Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Svenou Empty Présentation de Svenou Sam 13 Oct 2012 - 17:54

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Bonjour je m'appelle Sven mais mon pseudo est Svenou, j'ai 13 ans, je suis un garçon.
J'ai commencer à vraiment m’intéresser à H.P il y a un an. Auparavant je n'avais que les DVDs et 3 livres (les autres je les empruntais a la bibliothèque Smile !): les 1, 3 et 5. Mais depuis que j'ai entendu parlé du Coffret Wizard's Collection je me suis dit que c'était le moment de rentrer dans le cercle des collectionneurs d'Harry Potter.
Je me suis donc lancé : 279,99 EUROS pour commencer une collection c'est peut-être beaucoup mais quand je vu ce coffret de toutes beauté... Sinon je pensais acheter EN ANGLAIS Des Romans à L'Ecran car en français il est pratiquement imposible de le trouver en dessous de 150 EUROS.
Sinon mon personnage préférée est Luna car elle se "détache" des comportements des autres personnages.Elle est spéciale.
Voila c'était ma présentation.
Biz !

2Présentation de Svenou Empty Re Sam 13 Oct 2012 - 18:16

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Nice ! Bienvenu parmi nous, cher Sven !


Présentation de Svenou 1544969546

En espérant que tu trouvera ici de quoi faire ton bonheur ! D'autre membre du forum devraient arriver d'un instant à l'autre pour mieux t'accueillir !

3Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Sam 13 Oct 2012 - 18:20

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Présentation de Svenou Panneau0

Joli présentation !!
Tu as le coffret??!!??!! Présentation de Svenou 2308341242 Présentation de Svenou 2308341242 Présentation de Svenou 2308341242 Ouah la chance!!
C'est sur que des romans a l’écran est maintenant difficile a trouver!! Quelques membres du fofo' m'ont!!
Il y a une partie Produits dérivé sur le forum...jeune collectionneur...elle devrait te plaire! Présentation de Svenou 1544969546
Mais tout est chouette sur ce forum, crois moi! Présentation de Svenou 28600272

Vu que je suis la première JE pose les question cultes!! Présentation de Svenou 94293

Alors, Quel est ton livre/film préféré?
Dans quelle maison te verrait tu?
Du coté du bien ou du mal?
Comment t'es venue l'idée de t'inscrire sur le forum?

Voili Voilou!!
A+
Présentation de Svenou 15859


Edit: GRRRRR Triton...moi qui pensait etre la premiere! Présentation de Svenou 93740


4Présentation de Svenou Empty Reponse Sam 13 Oct 2012 - 18:31

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Merci pour cet accueil !
Alors pour les questions :
-Mon livre préféré est le 4 et mes films préférées sont les 3, le 4 et le 7 partie 2.
-Moi je me verrais bien à Gryffondor (j'ai fais 4 tests et 3 sur 4 me verrais a Gryffondor (dont 1 sur le site PotterMore).D'autant plus je suis courageux!
-Moi je serrais plutôt du côté faux mal comme Severus.
-L'idée de m'inscrire sur le forum m'est venue quand je cherchais un forum H.P assez animé comme celui-ci !
Je vais allez faire un tour dans cette rubrique qui m'a l'aire très intéressante !
Encore merci pour cet accueil.
Biz !

5Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Sam 13 Oct 2012 - 19:50

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour sois le bienvenu parmi notre petite communauté. J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

6Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Sam 13 Oct 2012 - 20:17

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Bienvenue dans ce monde de fou ! Présentation de Svenou 2423748459

Han le coffret à 300 euros... Présentation de Svenou 2308341242
Moi mon père ne voudra jamais ! xD Je me le payerais toute seule avec mon argent xD (j'ai 1 euros symbolique dans ma tirelire, j'ai compté...Ba oui, avec que des 20 et 10 centimes...)

Oh, un autre gentil dans le club ! Présentation de Svenou 2308341242 Présentation de Svenou 2308341242 Gryffondor en plus !! Présentation de Svenou 2423748459

J'aime beaucoup ton prénom, il est très original ! ^^

7Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Sam 13 Oct 2012 - 20:51

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Merci beaucoup !
Moi aussi je trouve mon prénom assez beau.
Sinon, j’espère pouvoir tisser des liens avec des fans comme moi.
Biz !

8Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 9:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hellow twa !

Plume, je te hais c'est MWA qui pose les questions mais j'ai eu un probleme de connexion alors...
Mais tu as oublié LA question !

Aimes-tu Bellatrix ?

Et bah... Pour te faire plaisir !

Aimes-tu Sirius le cochon ?

En tout cas bienvenue parmis nous !

A bientot sur le fo'

9Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 9:50

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Merci !
Moi je n'aime pas Bellatrix car elle est assez bizarre. Oui j'aime bien Sirius car il est gentil.Encore merci pour l'accueil.
Biz !

10Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 11:04

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Présentation de Svenou Panneau0
Comme tu as du le constater c'est super acueillant ici x)
le coffret a 300euros, il doit étre vachement bien onegai

Amuse toi bien !
(plume tu as piquer mon voili voilou x))
Au plaisir ! Présentation de Svenou 811500621

11Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 11:08

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Pas copin alors ! Mmh pouquoi personne n'❤ jamais la sublime Bella ?!

Bref ! Re-bienvenue.

12Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 11:20

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Rhoo t'inquiète Morganouille , moi aussi j'aime bien Bella. même si elle as tuer Sirius ... bref
Bienvenu Sven. Présentation de Svenou GS_09031 Présentation de Svenou Panneau0
Oh moi j'aime pas trop Sirius fffee
Je me demandais ... quel est ton style de musique ? Métal , Pop-Rock , B-O de film/jeu , ?
au plaisir de te relire Wink Présentation de Svenou 2965971428

13Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 14:25

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Razz Razz Razz Morganou...il aime Sirius, le magnifique et fantastique Sirius...mais n'aime pas trop Bella Présentation de Svenou 544257 Présentation de Svenou 544257 Présentation de Svenou 544257


Sven, on va bien s'entendre!!!

Tu n'as pas besoin que je te souhaite la bienvenue!! Tu t'es deja bien integré! Présentation de Svenou 376639

14Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 14:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Je crois pas qu'on t'aie demandé, mais Sven c est de quelle origine? Ca fait très pays de l'Est.

Tu verras qu'ici la bonne humeur est au beau fixe.

Si tu as des questions/soucis sur le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du STAFF.

15Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 15:33

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bienvenue à toi Smile

Bon tu m'excuseras si je te dis que je suis jalouse de toi ? XD
Bah oui le coffret j'aimerais bien l'avoir aussi onegai

Sinon j'aime beaucoup Luna aussi Smile

16Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 18:35

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Que de Monde! Présentation de Svenou Panneau2 En style de musique j’écoute vraiment de tout.Pour Bella elle est pas si méchante c'est qu'elle est folle ! L'origine de mon prénom est belge et des pays aux alentours. Sinon, je pourrais peut-être prendre un cinquantaine de photos du coffret et vous les mettre (quoi-que cinquante ça fait beaucoup !).
Merci tout le monde
PS: j’arrête de mettre mon texte au centre car je suis le seul!!

17Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 18:50

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Mais si Bella EST méchante!! Présentation de Svenou 717893 Mais je ne développerai pas parce que je veux pax vexer ma p'tite Morganou!! ee8/
Tu habite en France? Si oui, dans quel coin?
Tu n'es pas obligé de répondre hein!! Présentation de Svenou 2423748459

Vas y prends autant de photos que tu veux!! On sera ravis! Présentation de Svenou 5228

Chacun son style!! Tu peux mettre ton texte ou tu veux...pas la peine de faire comme tout le monde!! XD

18Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 19:07

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Pas de probleme, svenny (ta' un surnom tout pourri a la Morgane) chacun fait ce qu'il veux. Au debut je voulais mettre tout mes textes en violet mais apres j'ai eu la flegmme !

Bref ! Encore bienvenue !

Tu sais c'est bien d'etre folle ! Hein Plume ? Hein Moi ?
(moi je suis completement tarée, faut pas chercher, Plume aussi d'ailleurs)

19Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 19:12

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Oui je vais mitrailler de flash mon coffret! J'habite dans le sud-ouest près de Toulouse à Nailloux (tout petit village).Bon pour mettre tout le monde d'accord Bella est 50% cool et 50% pas cool Smile!

20Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 20:21

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ben voila...maintenant t'es condamné a te faire appeler svenny par Morgane en permanence Présentation de Svenou 5228

Folle? Moi? Je suis offensée! Présentation de Svenou Ange224u

Photos!! Présentation de Svenou 2308341242 Présentation de Svenou 2308341242

Tu habite a Toulouse et tu as un prénom Belge?!!?!!( ohh zut, moi qui pensait que j'aurai en fin un copain alsacien!! Présentation de Svenou 2308341242 )
Mais c'est vrai qu'il est chouette!

Ok pour Bella...mais a une condition...Sirius est 100% cool! Présentation de Svenou 94293 Présentation de Svenou 94293

21Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 20:34

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Sirius est cool a 400% !!! woohoooo Si tu veux je peux forcer ma mère a se mettre devant l'ordi car elle est alsacienne. Sinon est-ce que vous avez vu le truc qui s'appelle Red Bull Stratos Présentation de Svenou 351780 : c'est un truc de malade !!

22Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 21:05

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Connais pas p'tit Svenny.

Plume tu te fiche de moi la ? T'es autant folle que moi !

Moi je dirai : Bella est cool a 50 % et folle a 50 % ; Sirius est cool a 50 % et schizophreme a 50 %

Bon ! C'est moi, Pluminou et Svenny voici les fous qui debarquent !

23Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Dim 14 Oct 2012 - 22:30

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Coucou Smile

Jolie présentation , et ton pseudo est original ^^ je vois que ton livre fétiche est le 4 , quel est ton passage favori dans ce tome ? Smile Présentation de Svenou 2965971428

24Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Lun 15 Oct 2012 - 7:46

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Je crois que je n'ai pas vraiment de passage favori. Mais j'aime bien l'épreuve du labyrinthe parce qu'il y a du suspens! Sinon pour les photos je sais pas quand les faire mais dans la semaine je pense.

25Présentation de Svenou Empty Re: Présentation de Svenou Lun 15 Oct 2012 - 8:06

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Nan j'rigole.. Présentation de Svenou 5228
OK OK ...chuis folle!
Mais tu constateras par toi même Sven...tout le monde est un peu fou ici!!

Nan nan, Morganou...Sven a dit que Sirius était cool a 400%! Et les nouveau ont toujours raison§§( heu...je crois que je viens d'inventer un truc la.. XD )
Et puis schizophrène c'est pas quand tu as deux personnalité dans un meme corps? Sirius n'est pas schizophrène!!! Présentation de Svenou Smiley14

Donc toi t'es un moitié alsacien!! Présentation de Svenou Amour77 Elle habitait ou ta maman?? T'es déjà venu en Alsace?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit