Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ALors la semaine dernière je suis tombé sur ça lors d'un zapping. Parait qu'elle a fait le buzz avec ses vidéos de "cours de maquillage", et cette fois elle s'attaque à des personnages pottériens.

Évidemment c'est à prendre au second degré XD . J'la trouve pas spécialement très drôle mais comme c'est une vidéo que j'ai pu voir à la tv je me suis dit qu'il fallait que je la mette ici Cours de maquillage pour ressembler à un perso HP 582712 .









McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr Pat' t'a que ça à chercher ? XDDDD
j'adore ^^ en tout cas elle est quand même douée la fille XDDD

c'est spéciale mais bon, on sait jamais, pour un déguisement d'halloween ! x) Cours de maquillage pour ressembler à un perso HP 2423748459

Invité

Invité
avatar
La vidéo de Hagrid fait trop peur avant qu'on ne la commence. On dirait que la fille va jaillir de l'écran et nous sauter dessus. Shocked

Sinon c'est bien fait, oui !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ro mais non je te dis que je l'ai vu sur un zapping lol. Alors ça m'a fait penser à faire un sujet!

Moi c est voldy qui me fait peur lol.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mouaip mouaip... c'est ce que tu dis Cours de maquillage pour ressembler à un perso HP 5228 Cours de maquillage pour ressembler à un perso HP 2308341242

moi toute, elles me font peur XD elle est folle la fille x)

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Arghhhhh j'ai peur! Cette fille est légèrement timbré mais bon j'ai bien rigolée quand même! Cours de maquillage pour ressembler à un perso HP 962228

Invité

Invité
avatar
Je les ai pas toute vu, mais je me demandais à un moment si elle était pas bourrée ou droguée et j'ai eu la réponse dans la dernière vidéo fffee

Sérieux, elle fait plus rire que nous faire des tuto xDDD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi aussi je pense que c 'est une blague!

Enfin j'espère pour elle qu'elle ne se prend pas au sérieux mdr.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Les gens qui poste sur youtube des vidéos de maquillage sont TOUJOURS sérieux Cours de maquillage pour ressembler à un perso HP 2423748459

C'est comme les gens qui chantent alors que c'est horrible ! XD

J'adore, elle m'a tué ! fffee

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit