Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour les sorciers ! Empty Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 10:00

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Comme tout les jours avant d'aller au travail je surf sur le web avec mon etoile2060 tout en buvant un cafépoussière au 3 balais et la que vois je ? Un forum fan de harry potter ! Mais je dois m'inscrire tout de suite ICI !!!

Un petit coup de baguette et hop me voici parmis vous , je vois que je dois me présenter . Je pourrais tricher avec un petit sort de rapidoprésentation mais je vais mettre de coté ma flemme du matin. Bon je dois faire vite avant d'être en retard au travail (Le ministère c'est loin d'être cool Confused

Moi c'est mélissandre alias cookie alias mélis alias la geekette .

Je suis fan une vieille fan de harry potter même si j'ai seulement 20 ans . J'ai lu et relu les livres très jeune et aussi très vieille ben oui 10 ans à 20 ans ça fait WHAT 10 ans que je lis harry potter mais mais mais !! Je vais devenir aussi vieille que le choixpeau magique Bonjour les sorciers ! Invisio3

Je suis aussi une grande fan des films enfin surtout des deux premiers ensuite j'aime toujours beaucoup mais j'ai perdu l'esprit HP que j'amais tant pour mon plus grand malheur Bonjour les sorciers ! Invisio3

J'ai bien sur d'autre loisirs les duels , le quidditch,la préparation de potion .

Je vais plutôt rester sur mes passions moldus Very Happy

J'adore lire , je lis énormément Embarassed C'est comme une drogue pour moi :O D'ailleurs en ce moment je relis les HP et j'ai fini pas mal de AG (agatha christie)

Je suis aussi une cinéphile incarné enfin je vais pas me jeter des fleurs mais comme les livres je regarde beaucoup de films mais je j'ai en horreur les gros films américains à gros budget qui privilégie le sang et l'actions à gogo contre un scénario plus approfondi et plus personnel :/ Chose plutot marrante j'ai beaucoup aimé avengers .

J'écoute aussi énormément de musique pas du lady gaga ou du katty perier . Je suis plus vieux rock comme police , lez zep , zz top , nirvana , genesis , aérosmith enfin vous voyez quoi? non parce que si je vais le compte rendu total de ce que j'écoute je vous faite une présentation de 3 pages :O

ENCORE DEUX PASSIONS ET J'AI FINI !!

Comme vous l'aurez compris geekette signifie geek bon bien sur je ne suis pas une geek au sens propre de mot mais c'était trop long l'explication pour mes amis Shocked Je me définirais comme Gameuse ! Je joues depuis petite aux jeux vidéo et cette passions n'est jamais parti Smile j'ai commencé avec les jeux de mon papa comme bG (baldur's gate) Ou daggerfall puis ensuite j'ai continué sur ma lancé arx fatalis , les suites des es . Je suis avec le temps devenu une joueuse de wow et je le suis encore maintenant Smile

Ma dernière passions ? La cuisine !! Bon je vais pas mentir parfois je me facilite la tache . j'emprunte la technique du claquement de doigt pour que tout apparaisse sur la table comme par MAGIE !! JOKE je fais tout des mes petites mains je suis plus salé que sucré Very Happy Ce qui m'empèche pas de faire de la patisserie aussi Smile Comme plat favoris ? je dirais un lapin aux olives avec en dessert une apple pie ou alors j'adore aussi mes carbo façon poisson avec un fondant au chocolat et une crème anglaise maison Very Happy


Je pense avoir tout dit enfin je l'espère ! Mince je n'ai pas vu l'heure !! Je file sur mon éclair de feux .

à bientôt les hiboux Cool

2Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 10:32

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou !

Bienvenue sur le fo' !
Tu verra on s'y integre tres vite, comme tu le constate.

As tu un perso prefere ?
As tu une maison prefere ?
Sirius ou bella ?

Bisous

Au fait si quelqun voit Tassia, Plume, qu'il lui dise que j'ai repris mes interrigtoires siouplait !

3Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 10:49

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Bonjour , bonjour Smile

Alors perso favoris je dirais harry ( oui je sais pas super original ) sinon j'aime beaucoup doby et luna :coeur:

Maison : bien sur gryffondor !

et sirus à 300% !!!

4Bonjour les sorciers ! Empty Re Dim 21 Oct 2012 - 10:56

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Une fan de rock, ça fait plaisir Smile Rock n'roll aussi ?



Sinon, bienvenue à toi et passe un bon moment sur le forum ! Bonjour les sorciers ! 2965971428

5Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 10:58

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mais pourquoi... Pourquoi... TOUT LE MONDE aime ce FICHU SCHIZO !! ??

Bon euh... Laissons tes gouts de caute et devenons amies !

Spoiler:

6Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 13:20

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bienvenue sur le fofo' grande fan de Harry!!!
(Et de sirius!! Bonjour les sorciers ! 903203 ) Tu as trouvé le bon endroit!! Bonjour les sorciers ! 481706
Elle est vraiment chouette ta présentation!! Bonjour les sorciers ! Super13


Morganou...bon OK c'est toi qui fait les interrogatoires!!! Mais ils préfèrent quand même tous Sirius!! Bonjour les sorciers ! 435336

Encore bienvenue...j'ai hate de te voir participer a nos débats et conversations!!!

A + Bonjour les sorciers ! 580796

Plume Bonjour les sorciers ! 23240

7Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 13:22

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Tahhh je vous deteste tous fans de Sirius, a part toi Pluminou parce que t'es gentille.

Tahhh j'ai trouve une autre question pour toi melis :
Ecris tu des fanfictions ?

8Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 13:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Question, t as un défaut? scratch XD

Ba oui, fan d'HP, gouts musicaux géniaux, Baldur Gates.... WTF Bonjour les sorciers ! 903203 .

Bref bienvenue sur le forum! Super présentation en tout cas Bonjour les sorciers ! Super13 .

Moi aussi je viens sur le forum tous les jours durant mon café du matin (8h30) puis celui de l'aprèm Bonjour les sorciers ! 5228 .

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du STAFF (dont moi!).

Surf bien sur le site Bonjour les sorciers ! 217638 .

9Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 18:22

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Comme tout le monde je dois bien avoir un défaut oui après je ne suis pas très objective mais je dirais impulsive , je reste calme mais si tu me cherches un peu trop ça peut vite partir pas par la violence mais avec une bonne répartie bien sanglante Very Happy

Merci pour l'accueil Smile

10Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 20:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De rien pour l'accueil, on chouchoute les nouveaux ici 2 . On devrait peut être arrêter lol.

Bref bienvenue sur ce forum de geek potterien lol.

11Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 20:14

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est pas un défaut impulsive si??? Bonjour les sorciers ! 448987
Fais gaffe Pat'...tu vas avoir droit a une bonne répartie sanglante!!! Bonjour les sorciers ! 5228

12Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 20:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf ça fait 1an et demi qu'Ely essaye et elle n'y arrive pas. Et puis forcément taquin comme je suis, faut être prêt à tout éventualité et surtout être prêt à contre-attaquer Bonjour les sorciers ! 666163 .

Et puis je suis modo donc on m'embête pas sinon j'appelle El'.

13Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 21:19

Invité

Invité
avatar
bienvenue sur le forum Smile
ta présentation est juste superbe Smile
au plaisir de te lire sur le forum Bonjour les sorciers ! 2965971428

14Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 21:28

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonjour les sorciers ! GS_09031 Bonjour les sorciers ! Panneau0
ça fait du bien de voir du monde qui arrive ... c'est agréable Smile , donc une fan de Rock , Linkin Park ? Bonjour les sorciers ! Langue17 Bonjour les sorciers ! 2965971428

15Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 21:45

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Very Happy

Bienvenue parmi nous , tout d'abord jolie présentation , bien écrite ça fait plaisir de lire une présentation comme la tienne Bonjour les sorciers ! 2423748459 . J'èspère que tu vas bien t'intégrer mais ici tout le monde est sympa ^^ , au plaisir de te lire , Smile Bonjour les sorciers ! 2965971428

16Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 22:03

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bienvenue à toi Smile

Hé oui ça fait dix ans (même plus) de lecture d'Harry Potter Razz
Ce qu'on était jeune à cette époque Shocked

Je suis d'accord avec toi, la lecture est une drogue, à consommer sans modération Mr.Red

Heyy c'est bien que tu fasses la cuisine! Very Happy
Personnellement j'adore manger mais alors je suis nulle en cuisine et je déteste ça Bonjour les sorciers ! 467826

17Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Dim 21 Oct 2012 - 22:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonjour les sorciers ! Panneau0 Bonjour les sorciers ! GS_09031

je vois que tu as déjà été bien accueilli alors je vais pas en rajouter des tonnes Very Happy
j'espère que tu te plairas parmi nous !
n'hésite pas si tu as besoins à contacter le staff Wink

à bientôt !

18Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Lun 22 Oct 2012 - 0:02

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Fan de rock oui linkin park , il y a longtemps beaucoup moins fan de leur évolution Smile Et merci pour la présentation j'ai essayé de faire de mon mieux :coeur:

19Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Lun 22 Oct 2012 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Par contre en tant que modérateur je dois t'informer, ici on a des gages pour les nouveaux.... Je suis chargé de gager les filles (El' s'occupe des gars).

Bref, j'ai cru comprendre que tu étais cuisinière.... Je veux la même chose que ton avatar pour mon café demain matin Bonjour les sorciers ! 3981248218 (j adore les macarons.)

20Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Lun 22 Oct 2012 - 11:20

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Malheureusement pour toi si je fais des macarons cette aprem , je vais avoir une armée qui finira tout avant que j'ai pu en envoyer un seul ..Oui les elfes de maison sont de gros mangeurs

21Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Lun 22 Oct 2012 - 13:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis considéré par un elfe de maison par certaine personne ici dont je tairai le nom. En plus j'ai un badge SALE. Alors je fais parti de l'armée Bonjour les sorciers ! 2965971428

22Bonjour les sorciers ! Empty Re: Bonjour les sorciers ! Lun 22 Oct 2012 - 14:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonjour les sorciers ! 580796

Oh c'est une très jolie présentation que tu nous as concocté là Very Happy

Je vois que tu as commencé à bien t'intégrer sur le forum, ici, nous sommes tous sympathiques et l'ambiance est vraiment fun Bonjour les sorciers ! 2965971428

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy Au moindre soucis, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Bonjour les sorciers ! Costumed

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit