-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 20:39

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Vous etes obliger de me demoraliser a 13 ans ?
Ceci etant dis je me rapelle que une nuit je ne suis pas arriver a dormir a cause du bac, je strassais de ne pas l'avoir ! Je suis en 4e ce qui fait que c'est dans 4 ans !

Et euh... Pat' c'est qui Nina ?
Desole car soit je suis indiscrete soit je ne sais rien...

27Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 20:40

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:C'est énorme tu sais qu'avec Nina c'est exactement ça qu'on veut PTDR génial tu lis dans ma tête ça me fait peur enfaite.

Moi aussi je veux faire. On se forme une communauté autogérée et on part à la chasse et à la cueillette dans quelques années ? XD

28Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 20:44

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Retour a la condition homme des montagnes!!! Tchat partie 9 - Page 2 5228

J'peux venir avec vous?? onegai

Pat' tu fais quoi comme métier en faite? ( T'es pas obligé de répondre si c’est indiscret...)

29Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 21:29

Invité

Invité
avatar
Mes parents sont en train de se disputer à mon propos. Je suis parti de chez ma mère parce que je n'en peux plus... ma mère se fiche complètement de moi je n'existe pas depuis que elle a un mec .. elle menace mon père de poser une main courante à au commissariat ..
à part ça je vais bien et vous ?

30Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 22:26

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood

[/quote]

Bah franchement, si tu veux, c'est possible ! J'aurais sûrement cours le jour-même et le lendemain mais on peut s'organiser. Wink[/quote]

Bon bah je vais vraiment y réfléchir,alors
m'organiser pour savoir ou dormir,comment j'y vais et économiser pour ma place.^^
En espérant que les places ne partent pas trop vite. Tchat partie 9 - Page 2 2308341242

Grrr,j'ai pas eu Internet pendant 4 heures et déjà je trouvais ça long..u_u
Je crois que c'est parce que c'est Dimanche,que j'ai chopé un énorme rhume et que j'avais rien à faire.

Courage sorcière. Tchat partie 9 - Page 2 2965971428







31Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 22:34

Invité

Invité
avatar
Pour dormir, tu peux venir chez moi aussi. Sauf si tu as peur que je sois un dangereux prédateur qui aime les charmantes jeunes filles. Mr.Red

32Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 22:36

Invité

Invité
avatar
Je suis avec toi Sorcière ! Essaie de te concentrer sur les choses heureuses ^^ (ouais je suis nulle pour remonter le moral..)

Bref Pat' moi j'allais parier pour partir faire le tour du monde en bateau, j'ai perdu lol
Perso j'y suis pas encore rentrée dans le monde du travail que j'ai déjà envie de tout plaquer, partir en Afrique m'occuper des petits enfants là-bas, c'est trop mon rêve (j'ai juste peur des cafards et là bas ça grouille que de ça --')

Sinon vous parliez du film Carrie, il est pas connu en France, dommage j'aurais voulu le voir un jour sur M6 le soir d'Halloween (à la place je voyais toutes les années soit Amity ville, soit Ça xD)
Mais vu que dans mes séries favorites ils en font référence (Ugly Betty qui raconte que le jour de son bal ont lui a renversé une bassine de sang de porc alors que sa sœur lui rappelle que c'est dans le film Carry et que c'est pas du tout ce qui lui est arrivé lol et dans Grey's Anatomy, Meredith se sent rejetée et demande sarcastiquement à ses amis de lui balancer une bassine de sang de porc dessus re-lol) je veux trop le voiiiiir ! Tchat partie 9 - Page 2 2308341242

33Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 22:48

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Huhu c'est vrai?^o^

Aaah si j'ai peur que tu sois Patmol en fait..xD

Sheshe regarde-le il est trop biiiiiiiiiiiiiien!!Peut-être que tu peux le trouver sur youtube! Tchat partie 9 - Page 2 2965971428

34Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 22:50

Invité

Invité
avatar
Mila : Grey' invite tout le monde depuis qu'elle a son appart à Berlin, je lui ai même promis de lui rendre visite : Berlin j'arriiiiiiiive ! Tchat partie 9 - Page 2 28600272

Sinon je viens de voir des images sur le net et elle est pas moche Carrie, je comprend rien lol

Je vais essayer de le trouver en streaming ^^

(en plus je viens de voir que c'est aussi de Stephen King ! Mon dieu c'est une référence en livre glauque et psychopathe xD)

35Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 22:58

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
C'est super sympa dis-donc!!! Tchat partie 9 - Page 2 2308341242

Mais ouuuuui elle est pas du tout moche!!!
Ouhlalala effectivement!Je me souviens ma grand-mère m'avait demandé ma collection de stephen king à prêter et elle avait détesté.xD

En tout cas moi c'est "ce film dont je ne peux prononcer le nom et qui est avec un clown (u_u) que je veux voir "xD

36Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 23:03

Invité

Invité
avatar
Oh tu peux demander à Patmol, il t'assurera que je ne suis pas lui. XD

37Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 23:05

Invité

Invité
avatar
Perso si j'ai un appart j'invite aussi tout le monde à venir xD (allez c'est la crémaillère tous les jouuuuurs ! Tchat partie 9 - Page 2 Smiley20 )

Oui perso quand ma belle soeur ma vu avec "Ca" et qu'elle a vu la main de monstre sortir de l'égout sur la couverture, elle m'a demandé c'était quoi, je lui avait expliqué que c'était le livre du téléfilm "Il est revenu" elle m'a traité de folle xD Surtout quand je lui ai dis que je voulais lire le livre car le téléfilm en question m'avait traumatisée xDDD logique me direz vous ? Ça s'appelle du masochisme ! Tchat partie 9 - Page 2 421639 mdrr

38Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 23:07

Invité

Invité
avatar
merci.
mes parents ont passés trois heures au téléphone ...
finalement, je fais un "break" avec ma mère et je ne vais pas la revoir avant un bon bout de temps histoire de calmer les choses ...

39Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 23:12

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Je lui demanderais,je lui demanderais.. Tchat partie 9 - Page 2 421639
Huhu et si c'est moi le pervers.. PatMol
Ahem..u_u

Ouaaaaaaaaaaais!!!xD
Non mais moi c'est pareil,je vois sa tête>elle me fait peur>j'ai envie de regarder le film et de lire le livre..xD

Wouhouuuu je suis enfin en 6ème année! Tchat partie 9 - Page 2 2308341242

40Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 23:42

Invité

Invité
avatar
Tu l'as pas encore lu c'est ça ?
Prépares toi mentalement car le téléfilm n'a RIEN à voir avec le livre u_u
C'est beauuuuuuuuucoup plus trash ! -_-

Sinon pour Carrie j'imagine que dans le livre elle est censée être moche et grosse mais la magie hollywoodienne l'a rendu belle xD

41Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 23:53

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Nooon pas encore lu..
Ouhla tu me fais peur.xD
Je sens que je vais être dégoutée en fait..u_u
(Si je me souviens bien c'est pour ça qu'une fois j'avais commencé un Stephen King et que je ne l'ai jamais fini. xD)

Je ne sais pas,puisque je ne l'ai pas lu non plus..xD
En tout cas elle est traumatisante dans le film..u_u

42Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Dim 21 Oct 2012 - 23:57

Invité

Invité
avatar
Bah en fait dans le téléfilm tous les passages pervers et les gros mots homophobes et autres ont été passés, du coup rien que ça, ça va choquer ton esprit prude cacher au fond de toi xD (surtout dans la passage où Bev' reviens chez elle 27 ans plus tard et qu'elle retrouve Ça en son père, dans le téléfilm il veut juste la tuer, dans le livre il veut la tuer et il lui dis des choses horrible à caractères sexuels)
Na même les scènes gores font peur ! xD

J'ai fait pleins de cauchemards perso (plus qu'en ayant vu le film en tout cas)

Veux le voir ce fiiiiiiiiiilm !!! En plsu c'est bientôt Halloween ! Tchat partie 9 - Page 2 2423748459

43Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 0:05

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Raaaaaaaaaaaah veux pas. Tchat partie 9 - Page 2 Manga34
Yeeeeurk !!!
C'est le genre de trucs qui me traumatise.xD

Ahlalala oh ouuuuui Halloween!!!
Je veux regarder pleins de films d'horreur!!
(Il faut que j'en trouve un qui me fasse flipper. Tchat partie 9 - Page 2 Psico3me )
Je serais toute seule par contre(L'année dernière ma soeur ne voulait regarder que des "Fais-moi peur" et des "Chairs de poule"..Ahem..u_u )

44Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 1:19

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Sorcière : Courage ma belle ! J'espère que ça ira rapidement mieux Neutral

PatMol a écrit:C'est déjà les vacances???? pffff le monde pro c'est vraiment pas cool!

Et pas que ! La seule fac de France qui ne doit pas accorder de vacances de la Toussaint et devines laquelle : La mienne ! Tchat partie 9 - Page 2 Devil-sm

J'adhère à votre idée d'exil au pérou > Pat, je t'imagine bien en éleveur de lamas nudiste sdda

La retraite, c'est déprimant. Bosser toute sa vie et avoir une retraite du montant de ton loyer, ça fait mal. Ceci dit j'imagine qu'on est pas les plus à plaindre !

D'ailleurs ça me fait penser ( et j'ai pensé à toi hier soir du Pat XD) j'ai rencontré un Russe, qui est venu habité ici depuis ses 10 ans puis qui est repartie... Bref, j'ai essayé de faire ma cultivé et de lui ressortir le nom des bouquins que tu m'avais dit >>>>>> ECHEC ! fffee C'était assez comique de me voir galérer Tchat partie 9 - Page 2 5228

Bref, j'ai aussi appris des gros mots : Suka ( pas sûre de l'orthographe) je traduirais pas sinon j'vais me faire encore corriger !

Mais mais !! Tchat partie 9 - Page 2 421639 Attendez, j'ai quand même été capable de lui dire : Dasvidania... Avant de lu avouer que j l'avais appris dans le dessin animé Anastasia XD

... Quoi ! J'adore ce dessin animé, l'est trop bien ! Tchat partie 9 - Page 2 903203 En plus il s'appelait Dimitri ! Si c'est pas un signe !

45Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 8:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tout plaquer je l'ai déjà fait quand j'étais à la fac (cf la partie sur nos voyages) mais la c'est vrai que le Pérou ça nous tente bien! Je vote pour ton idée Grey!!!!

J'ai pas compris votre histoire savoir si c'était moi ou non Tchat partie 9 - Page 2 2965971428 .

Crook pas facile de vouloir se la péter mdr. Je te formais jeune padawan lol.

Plume c'est pas un secret c'est marqué dans la présentation du staff ICI Tchat partie 9 - Page 2 2965971428

46Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 9:40

Invité

Invité
avatar
Très bien, on se retrouve au Pérou dans 30 ans ! N'oublie pas de ramener quelques bouquins. Tchat partie 9 - Page 2 5228

47Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 11:08

Invité

Invité
avatar
Aaaah le Pérou ! Quand j'étais ado à un moment j'étais à fond dessus ! Y avait le carnaval de la ville qui était sur le thème de l’Amérique du sud et celle qui s'occupait d'un club où j'étais inscrite nous a proposé le Pérou comme thème de notre déguisement. Bref on a commencé à apprendre une chanson sur le Machu Pichu, on a fait des bonnet péruvien et des pancho péruvien nous même, j'ai même demandé à ma prof qu'elle m'apprenne quelques notes à la flûte de ma musique, bref j'étais à fond dedans quoi ! xD

(depuis j'aime trop ça les bonnet péruvien et les pancho loool)

Je peux te donner quelques conseils si tu veux Pat', le Pérou n'a aucun secret pour moi Tchat partie 9 - Page 2 94293

48Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 12:24

Invité

Invité
avatar
Tu as des photos Sheshe ? Ça devait être chouette !

Avant d'aller au Pérou, je veux aller en Nouvelle-Zélande. Tchat partie 9 - Page 2 2308341242

49Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 13:03

Invité

Invité
avatar
On avait pris des photos, mais la dame a du s'en débarrasser depuis, moi en tout cas je n'en ai pas... Dommage.

Aaaaah Manon une ancienne membre du fofo (Mrs-Aicha) est allée faire un an d'étude là bas !

Ouep ça a l'air beau, surtout quand tu vois les paysages dans les films que tu sais qu'ils ont été tournés là-bas *o*

Moi je veux aller en Asie lol

50Tchat partie 9 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 9 Lun 22 Oct 2012 - 13:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Y a que moi que ça tilte????

Sheshe nous dit qu'elle s'est habillée en péruvienne pur souche et personne ne pense à insister pour la photo. Car l'excuse de "la dame ne les a plus" ça ne marche pas.

Pareil je me suis bien renseigné. C'est vraiment un voyage qu'on veut faire. J'ai pas mal de livre dessus.

Grey, tu me connais, jamais sans un bon livre! (en plus on a des gouts communs).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit