Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réponses aux questions Empty réponses aux questions Sam 27 Oct 2012 - 14:17

LeviosaLoup

Moldu
Moldu
LeviosaLoup
Merci à vous tous pour m'avoir souhaiter la bienvenue , j'éspère m'intégrer au plus vite , tous le monde à l'air très sympa je ne pense pas que ce sera difficile :p
Alors pour répondre à vos question :
les livres ou les films HP?
-Les livres sans hésitation , tout y est mieux décrit , raconter c'est un univers très différent des films , et je préfère , mais les films sont géniaux aussi .
Le bien ou le mal?
-Je ne saurais pas répondre , j'aime les deux côtés ^^
quelle est ta maison favorite?
-Je n'ai pas de maison favorite , mais je dois dire que j'aime beaucoup Serdaigle et Serpentard . Smile
Ton film favori?
-J'adore le 1 , le 4 et le 7 partie 1 .
Et une p'tite derniere...tu prefere Sirius ou Bella ?
-Bellllllla ! Après Fred et George c'est mon actrice préférée de Harry Potter . Je l'adore , elle est géniale !

2réponses aux questions Empty Re: réponses aux questions Sam 27 Oct 2012 - 14:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oups tu as du te tromper, y a juste à marqué répondre en bas des messages, la tu as fait un nouveau sujet de présentation lol.

J'édite puis je verrouille et supprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit