Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Kiwirose parmi vous  Empty Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 17:03

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Bonjour à tous,

Je suis Kiwirose*, j'ai 23ans et je suis fan de Harry Potter depuis...hum toujours Un Kiwirose parmi vous  811500621
J'ai grandit avec Harry, les livres d'abord, les films ensuite, les goodies, Pottermore, quelques forums...bref, onegai

J'aime: lire, les animaux, serpentard, Rogue, Ron, la moto, les smileys Un Kiwirose parmi vous  GS_dc7e3

Je n'aime pas: les araignées, Dolores Ombrage, les épinards, je n'aime pas les gens qui critiquent HP Un Kiwirose parmi vous  GS_eff3a


J'ai connu votre forum en faisant une recherche sur Google sur des conseils pour fabriquer ses Goodies HP, puis j'ai fureté et j'ai aimé Smile

2Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 17:08

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Coucou Smile

Bienvenue parmi nous , avatar très mignon Smile j'èspère que tu vas bien t'intégrer mais ici tous les membres sont sympas , quel est ton tome et ton film fétiche ? Un Kiwirose parmi vous  2965971428

3Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 17:14

Invité

Invité
avatar
bienvenue sur le forum !
j'espère que tu te plaira chez nous <3
je suis dans de ton nom d'utilisateur !!! c'est trop trop mignon !
@ plus sur le forum Un Kiwirose parmi vous  2965971428

4Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 17:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Un Kiwirose parmi vous  580796

J'aime beaucoup ton pseudo, je le trouve très original Un Kiwirose parmi vous  854936

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments Very Happy Tu verras que l'ambiance est vraiment très bonne Un Kiwirose parmi vous  1544969546

Au moindre souci, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Un Kiwirose parmi vous  Costumed

5Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 17:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Un Kiwirose parmi vous  Panneau0 Un Kiwirose parmi vous  GS_09031

original ton pseudo Un Kiwirose parmi vous  5228 c'est bien trouvé xD j'adore perso' ! Wink
tu viens de quel coin ?

si tu as des questions n'hésite pas ! sinon balade toi bien dans tous les topics Very Happy

à très vite ! wilkommen

6Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 19:55

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Merci pour votre accueil ! Un Kiwirose parmi vous  467826
contente que mon pseudo vous plaise, à vrai dire il est loin d'être tout neuf, c'est un pti nom qui me suit depuis un moment Un Kiwirose parmi vous  436941

Je suis du côté du Grand Ouest, à Angers plus exactement, (mais je suis de Montpellier à l'origine, j'y tiens ! ^^ ).

Alors concernant mon livre et mon film préféré..question très difficile.

Pour le livre je dirais le tome 5, on sent un réel tournant dans l'histoire, ça foisonne, il y a une nouvelle maturité, j'ai développé une vrai empathie pour les personnages à partir de ce tome.

Pour le film, je dirais le 1er, j'adore la découverte à l'écran du chemin de traverse et celle de Poudlard, vraiment magique !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Un Kiwirose parmi vous  225120



Dernière édition par Kiwirose * le Dim 28 Oct 2012 - 19:58, édité 1 fois

7Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 19:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hummmm des kiwis Un Kiwirose parmi vous  85837 .

Bienvenue sur le forum!

Si tu aimes les animaux, tu aimes les araignées puisque se sont des animaux Un Kiwirose parmi vous  Costumed .

Si tu aimes HP alors tu es tombée sur le bon forum lol.

Tu as réussi à te créer des goodies au final?

Si tu as des questions ou soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous somme la pour ça.

EDIT: Non dis pas que tu viens de Montpellier, notre admin Elyon va être toute folle (elle y vit) XD

8Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 20:01

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou mais tout d'abord bienvenue sur le fow.

Je suis Morgane, folle à vie et amatrice de petits chats (avatar)

Chouette pseudo et chouete av'.

Sirius ou Bella ?

9Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 20:09

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
PatMol a écrit:
Si tu aimes les animaux, tu aimes les araignées puisque se sont des animaux Un Kiwirose parmi vous  Costumed .

Exact ! Mais j'ai beau me raisonner, rien n'y fait :( Je suis arachnophobe ...comme Ron !

PatMol a écrit: Tu as réussi à te créer des goodies au final?

J'envisage de me tricoter une écharpe aux couleurs de Serpentard (j'en ai une en Acrylique, mais j'en voudrai une en laine pour l'hiver qui s'annonce rude Un Kiwirose parmi vous  3981248218 ).
J'ai vu qu'un des membres de ce forum en à fait une justement, je vais avoir des questions à lui poser !

J'aimerais bien me faire un vif d'or aussi, je suis en quête d'idées !

MorganePotter a écrit:

Sirius ou Bella ?

Bella a une folie et une goth' attitude qui me fascine ^^

10Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 20:12

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh yeh ! Je t'aime Kiwinette d'amour fan de Bella !
Bella c'est only la meilleure, han x)

Sinon c'est quoi ton personnage favori ?

11Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 20:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh de mémoire il me semble qu'un membre a créé un vif d'or!

Effectivement l’hiver sera froid lol.

On a tous nos phobies, penses à Ron qui les imagines avec des patins à roulettes lol.

12Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 20:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh, Anger, c'est pas loin de chez moi Un Kiwirose parmi vous  2965971428 j'habite Rennes !

et Montpellier je connais, c'est une super ville ! Un Kiwirose parmi vous  2308341242

13Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Dim 28 Oct 2012 - 20:30

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
MorganePotter a écrit:
Sinon c'est quoi ton personnage favori ?

J'adore Ron et Severus Rogue Un Kiwirose parmi vous  436941



Hihi pour les araignées en patins à roulettes oui ^^ C'est tout à fait excellent Un Kiwirose parmi vous  642676

14Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Lun 29 Oct 2012 - 11:46

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Bienvenue !! Trop chou ton avatar avec le petit écureuil !Un Kiwirose parmi vous  2423748459
Tu es du côté du bien ou du mal ? o.o

PatMol a écrit:Oh de mémoire il me semble qu'un membre a créé un vif d'or!
Ouii c'était moi Un Kiwirose parmi vous  467826

15Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Lun 29 Oct 2012 - 15:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah ba je savais que j'avais raison, par contre désolé je ne savais plus quel membre l'avait fait Un Kiwirose parmi vous  2965971428 .

Et bien voila Kiwirose, si tu veux des conseils tu t'adresses à Eva Ravenclaw!

16Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Lun 29 Oct 2012 - 21:52

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Eva Ravenclaw a écrit:
Tu es du côté du bien ou du mal ? o.o

hihi ca vous intrigue hein Un Kiwirose parmi vous  Langue17


Bravo pour ton vif d'or, je le trouve très beau Un Kiwirose parmi vous  436941

17Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Mar 30 Oct 2012 - 13:36

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
hey kiwirose
Un Kiwirose parmi vous  310921 bienvenue sur ce petit forum ... tu verra ce forum est vraient sympa et l 'anbiance est très chaleuseuse ... bref bienvenue
Un Kiwirose parmi vous  Panneau0

18Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Jeu 1 Nov 2012 - 1:25

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Coucou Kiwirose. Very Happy

Alors déjà t'on pseudo, il est juste ex-ce-llent. Un Kiwirose parmi vous  311721 Très original, je dois te l'avouée. Un Kiwirose parmi vous  9650

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en te souhaitant de passer de très bons moment en notre compagnie, nous, fans disjoncter d'Harry Potter. Un Kiwirose parmi vous  962228

A très bientôt sur le FCHP. Un Kiwirose parmi vous  Panneau0

19Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Jeu 1 Nov 2012 - 9:11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, bienvenu, ce forum est juste génial..... Je suis sûre que tu t'y intègreras....

20Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Jeu 1 Nov 2012 - 14:48

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Merci pour votre accueil ! Un Kiwirose parmi vous  Panneau2

21Un Kiwirose parmi vous  Empty Re: Un Kiwirose parmi vous Jeu 1 Nov 2012 - 18:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attention au flood par contre lol (message de moins de 10 motd) Un Kiwirose parmi vous  Super13 on aime bien les gros pavés XD !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit