Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Vous êtes tous au courant de la sortie récente du coffret Wizard's Collection Le petit coffret Wizard's Collection  2423748459 Vous vous souvenez que la Warner Bros avait dit qu'un autre Wizard's Collection, plus petit, sans goodies et moins cher sortirait? Eh bien cette nouvelle semble confirmé :

Le petit coffret Wizard's Collection  Coffre10

Ce coffret est prévut pour le 21 Novembre et s'intitule "Coffret collector Edition Ultimate". Il contiendra 24 DVD (soit 3 DVD par film) et 8 cartes représentant les 8 affiches des films. Il sera vendu aux alentours de 100€. Malheureusement ce coffret n'est présenté qu'en version anglaise, slovaque et tchèque et on ne sais pas encore si il sera disponible en France.

Le coffret est pas mal mais je préfère le Wizard's Collection Le petit coffret Wizard's Collection  2423748459

Source : universharrypotter

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est vrai qu'il est pas mal, mais je garde mon coffret Wizard's Collection !! Le petit coffret Wizard's Collection  467826

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sympa, et le grand poster est chouette Very Happy
il semble y avoir moins de DVD par contre... moins de bonus ou pas de blu-rays ? (l'est tard, jsuis à la ramasse Le petit coffret Wizard's Collection  5228)
le prix est bien plus abordable en tout cas Le petit coffret Wizard's Collection  225120

merci pour l'info Carbone, comme d'habitude tu gères Le petit coffret Wizard's Collection  Super13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui moins de dvd, il y en a 24, alors que dans le wizard's collection il y en a 31
Sympa aussi les blasons sur les pochettes thumleft

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Est ce que je suis la seule a me demander pourquoi il est vendu en slovaque et pas en Français ou en allemand?
C'est bizarre non? scratch

Mais sinon, il a beau avoir un prix beaucoup plus abordable, je préfère aussi le Wizard's Collection!! Il est plus chaleureux, j'aime pas trop la couleur de celui la! Confused
Bref...pas très emballée par ce coffret, il y a quand meme une chose que je lui préfère a l'autre...c'est son prix!
Forcément il coûte la moitié! Rolling Eyes

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le visuel ressemble comme 2 gouttes d'eau à la collection complète sortie en 2011 (mais qui ne comptait que 2 disques par films > https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150787085298856&set=a.10150737936913856.428374.5727843855&type=3&src=http%3A%2F%2Fsphotos-a.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F538834_10150787085298856_695706563_n.jpg&size=797%2C960).

Je le considèrerais pas comme une petite Wiz'Coll', simplement parce que, si c'était ça, il y aura tous les disques des Ultimates Editions. C'est donc un nouveau coffret intégral (double disque), avec un peu plus de bonus (sans doute le disque des documentaires La Création du Monde).

Invité

Invité
avatar
Joli le packagaging des dvds !

Par contre, vu l'expèrience que j'ai des bonus de base des dvds HP, ça me tente pas d'investir 100 € dedans Eledhwven

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
On a apprit que le coffret sortirait seulement que dans les pays suivants : République Tchèque, Hong Kong, Hongrie, Corée, Pologne, Roumanie, Singapour, Afrique du Sud, Taiwan, Thaïlande, Turquie et les pays du Golf. Je ne sais donc pas si c'est celui la le "mini Wizard's Collection" car il serait sorti en France sinon.

nouvel aperçut du coffret :

Le petit coffret Wizard's Collection  31240310

D'ailleurs j'y pense, ce sujet et celui sur le Wizard's Collection devraient être dans la partie goodies du forum,non?

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je ne sais donc pas si c'est celui la le "mini Wizard's Collection" car il serait sorti en France sinon.
C'est la Mini Wiz-Coll (vu qu'il y a les disques exclusifs aux UE) et c'est même la raison pour laquelle elle ne sort pas en France

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit