Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:15

Invité

Invité
avatar
Moi, la, ma conscience me dit que c estl heure que j aille dormir, en plus j ai pris mes medocs alors je vais pas tarder à roupiller sur place ..
Bonn nuit morgane <3 fait de beaux rêves B-)B-)

27Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:17

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Fais de beaux reves, petite Mel !
Des médocs ?

Non pas de flood !

28Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:20

Invité

Invité
avatar
MorganePotter a écrit:
Pour parler Allemend, il faut vivre avec l'Allemagne, se battre pour l'Allmagne.
On ne parle pas Allemend on vomit l'Allemend ! Mais... VOMIT TE DIS-JE ! VOMIT

Non mais faut arrêter un peu aussi. Certes, tous les goûts sont dans la nature "vomir une langue", ça ne veut absolument rien dire, heureusement que les Allemands ne parlent pas comme la plupart des collégiens français (dont j'ai fait partie), auquel cas ce serait effectivement une langue très laide.
L'allemand peut être une très belle langue comme elle peut être très moche, on n'a pas tous la même sensibilité aux sons, Dieu merci, mais parler d'une langue comme ça, c'est montrer une étroitesse d'esprit très triste.




Désolée, c'est ma beuglante nocturne mai j'en ai marre que depuis une dizaine d'années on me demande si je suis nazie ou si je suis la meilleure au concours de crachats parce que j'ai des gènes allemands et parce que j'aime cette langue. Merci, les Allemands ne postillonnent pas plus que les Français. Je ne vis pas avec l'Allemagne, on ne m'avait jamais parlé allemand avant que je ne commence en 6ème et ça va, je comprends ce qu'on me dit et j'arrive à me faire comprendre depuis un mois et demi.

29Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qui vous dit que je vais me lasser de mon adorable et parfait Davidou ? Tchat partie 10 - Page 2 2423748459

J'arrive pas a dormir décidément ...C'est à cause de toi Grey ! XD

30Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:25

Invité

Invité
avatar
Moi non plus j'arrive pas à dormir, je ris toute seule, c'est la cata !

31Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:27

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Help ! Ce forum est une drogue : je suis censée dormir depuis 23h45...

Désolé Grey, j'voulais pas te blesser, c'est juste un scketch.
Y'en a aussi pour les espagnols et les allemends, le premier est pédophile et le second pshychopate...
Ma famille est espagnole.

32Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
XD La meme , c'est horrible Tchat partie 10 - Page 2 5228 Je vais aller lire un peu autre chose pour ne plus y penser Tchat partie 10 - Page 2 Mdr85

33Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:32

Invité

Invité
avatar
Aaahh moi Morgane toi aussi vu son sketch

C'est de CA que je te parlais Grey' lol
Par contre la mauvaise blague sur les nazis elle est nulle ! J'ai horreur qu'on joue de cette epoque, je supporte pas qu'on traite les gens de nazis pour rire --'

T'as le droit d'aimer cette langue, moi perso j'aime pas mais entre autre je connais pas la culture allemande donc je peux pas juger, apres faut prendre au 2nd degres Wink
Si tu veux on se marriera en allemands *o*

Sinon j'arrive pas a dormir non plus a cause de vous lol

34Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:39

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'était pas pour te blesser Grey...je suis Alsacienne, si il y a bien quelqu'un qui comprend ca ici...c'est moi! Je vie a coté de l'Allemagne depuis que je suis née!!!
Et je n'ai aucun accent!!! Et je ne crache pas!!!
Mais les préjugés c'est les préjugés!!! Après on peu aimer ou pas aimer un pays ou une langue et l''affirmer, donc, j'affirme que je n'aime pas l'allemand et que c'est en partie parce que je suis obligée d'en faire depuis la maternelle!!!
Mais chaque langue est particulière...ici, on pense que las parisien sont tous des Bourges qui peuvent pas s'empêcher de parler très noblement et je ne sais quelles autre betises...bah 'est faux!!!

Par contre...te traiter de nazis parce que tu aimes l'Allemagne, c'est grave et je ne pense pas du tout que c'est ce que Morgane voulait faire...moi non plus d'ailleurs!!Mais il y a vraiment des gens qui font ca??? Il vont pas a l'école ceux la??? il sont jamais allé en troisieme ou on décrit toutes les horreurs de la 2eme guerre mondiale??? C'est pitoyable...et deplorable...

Donc voila...scuse nous si ca t'a blessé...c'était pas intentionnel!! Tchat partie 10 - Page 2 2965971428

35Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:54

Invité

Invité
avatar
Je confirme le forum est bien une drogue .. la preuve je suis partie dormir .. Et me revoilà ... C est pas de ma faute ...

36Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:57

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Toi aussi!!! C'est dingue ça...je suis littéralement accroché a mon ordi!!!
C fait deux fois que je l'éteins puis que je le rallume et pourtant je sais qu'ilfaut que je me décroche... Tchat partie 10 - Page 2 5228
Pire qu'un drogue!!

37Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 1:58

Invité

Invité
avatar
Comment faire pour se décrocher ....
Je crois que je vais aller regarder un film ou faire du karaoké ...

38Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 2:03

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
A 2 heure du mat' alors que tu te lève tot demain?? T'es courageuse!!! Tchat partie 10 - Page 2 642676
Faut trouver autre chose....si ma mère m'entend chanter du karaoké maintenant...c'est bien simple, j'aurais plus besoin de me forcer a dormir!!! Elle m'aura assomée Tchat partie 10 - Page 2 5228

39Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 2:05

Invité

Invité
avatar
Dis tu veux pas dire à tà maman de venir m assommer ...
Non mais t inquiète je peux dormir que une heure par nuit, je tiens . :-D mais je crois que je vais faire un karaoké .. La je chante ... RUN DE LANDON PIGG ... Et j aime bien cette chanson

40Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 2:09

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bah moi je tiens pas Tchat partie 10 - Page 2 2308341242 !!! Et crois moi ca se voit quand je dors qu'une heure par nuit!!!Surtout que je fais 8h de sport demain quoi!!!
Bon, je crois que je vais vraiment y aller...on va dire a 2h15!! Tchat partie 10 - Page 2 Ange224u

41Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 2:10

Invité

Invité
avatar
Greymalkin a écrit:
MorganePotter a écrit:
Pour parler Allemend, il faut vivre avec l'Allemagne, se battre pour l'Allmagne.
On ne parle pas Allemend on vomit l'Allemend ! Mais... VOMIT TE DIS-JE ! VOMIT

Non mais faut arrêter un peu aussi. Certes, tous les goûts sont dans la nature "vomir une langue", ça ne veut absolument rien dire, heureusement que les Allemands ne parlent pas comme la plupart des collégiens français (dont j'ai fait partie), auquel cas ce serait effectivement une langue très laide.
L'allemand peut être une très belle langue comme elle peut être très moche, on n'a pas tous la même sensibilité aux sons, Dieu merci, mais parler d'une langue comme ça, c'est montrer une étroitesse d'esprit très triste.




Désolée, c'est ma beuglante nocturne mai j'en ai marre que depuis une dizaine d'années on me demande si je suis nazie ou si je suis la meilleure au concours de crachats parce que j'ai des gènes allemands et parce que j'aime cette langue. Merci, les Allemands ne postillonnent pas plus que les Français. Je ne vis pas avec l'Allemagne, on ne m'avait jamais parlé allemand avant que je ne commence en 6ème et ça va, je comprends ce qu'on me dit et j'arrive à me faire comprendre depuis un mois et demi.

C'est exactement la même chose pour moi le dernier paragraphe là.
J'ai pris cher au collège avec ça. Faisant partie des rares élèves ayant choisi Allemand Lv1 (Dans une région très proche de l'Espagne en plus. Donc pour certains, démarche débile.), je me suis fais traitée, Dieu sait combien de fois de nazie parce que j'osais parler de mes origines allemandes (ce qui est encore plus risible quand on sait le passé de ma branche allemande, le terme nazie est plus que déplacé, bref.), et que pour eux de toute façon, se sont tous des nazis qui ont une langue barbare imprononcable et qu'en plus pour eux la langue est moche. La langue est tout sauf moche. Après c'est sûr que la grammaire et cie peut en rebuter pas mal (et je me compte dedans pour le coup), mais le Français de ce côté là, c'est pas mieux.
-D'ailleurs HS, mais il faut que je retape un peu mon niveau d'allemand pour voir si je peux le passer en option au bac.-

D'ailleurs je me surprend à arriver à comprendre encore certains trucs ...

Bref, je te rejoins totalement pour ce post.





-
Sinon, le temps que mon beau père joue avec mon ordi, j'ai réussir à atteindre la moitié de mon dernier livre. Et, bon espoir qu'il soit fini demain soir.

42Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 2:11

Invité

Invité
avatar
Dans cinq minutes au lit jeune fille!!!! oooo oo some times ... Je suis en train de chanter !!!!

43Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 2:20

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Et puis de toute facon...on descend tous d'Adam et Eve LG555

Non, mais ce genre de personnes sont ridicules, si encore elles avaient vécu la période nazie...si elle en avaient souffert, j'aurai compris...je sais pas moi, qu'elles soient traumatisée et haïssent tous ce qui a rapport a l'Allemagne mais la...ce sont juste des petits morveux qui pensent avoir raison parce qu'is ont entendu leurs parents dire quelque chose ou quoi que ce soit d'autre...ridicule,
comme dit Sheshe c'est a prendre au second degrés, ces personnes ne valent pas la peine qu'on leur accordent la moindre attention et encore moins que vous vous fatiguiez a écrire ce qu'elles pensent!

Et que les Marseillais me pardonnent mais pour nous...vot' "langue" est aussi imprononçable que l'Allemand pour certains, donc c'est pas une question de l'Allemand ou non!

Bon, sur ce...je vais me coucher!!! J'ai déjà dépassé mon timing de 5 minutes!!! Tchat partie 10 - Page 2 448987 Tchat partie 10 - Page 2 Smiley19
A + tout le monde!

44Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 8:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Punaise, vous avez papoter hier Tchat partie 10 - Page 2 5228 On est déjà à la dixième partie :quoi: XD

J'espère que vous allez tous bien Very Happy Perso, ça va à peu près, un peu triste d'avoir repris mais bon ^^' En plus, j'étais persuadée que je commençais à 8h alors qu'en fait, mon cours débute à 9 heures XD Bon, tant pis, j'en profite pour faire un tour sur le fo' Tchat partie 10 - Page 2 5228

Bonne journée à tous ! Tchat partie 10 - Page 2 1544969546

45Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 9:01

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Greymalkin a écrit:Désolée, c'est ma beuglante nocturne mai j'en ai marre que depuis une dizaine d'années on me demande si je suis nazie ou si je suis la meilleure au concours de crachats parce que j'ai des gènes allemands et parce que j'aime cette langue. Merci, les Allemands ne postillonnent pas plus que les Français. Je ne vis pas avec l'Allemagne, on ne m'avait jamais parlé allemand avant que je ne commence en 6ème et ça va, je comprends ce qu'on me dit et j'arrive à me faire comprendre depuis un mois et demi.

Moi, je "vis avec", étant donne que j'y suis un peu ne et que je suis un peu beaucoup franco-allemand. Est évident que du coup je vais être de ton avis sur ce coup. Rapport a la langue : non seulement les petits gniards qui disent ce qu'ils ont entendu des gniards un peu plus vieux, on va pas non plus s'en offusquer ( je me rappelle de celle qui a 15 ans me disait que baaah, allemand, langue/pays/culture/yaourth de nazis et qui a découvert tokio hotel un an plus tard, se trouvant ainsi une raison de vivre et un amour inconsidéré pour ma langue maternelle), mais en plus, le français peut être très laid. Je crois que c'est le propre de celui qui est en train de parler ou d’écrire, la beauté d'une langue (sauf pour le latin : les choses MORTES, généralement, ne sont pas très jolies)

L'allemand, évidemment, est une langue dure, qui n'a pas la mollesse du français ou de l'italien. C'est aussi une langue exacte, qui ne se perd pas en péri- et paraphrases, et qui ne se prête pas a la flagornerie. Ce n'est pas une qualité, c'est un caractère. De plus, la langue allemande, comme toutes les langues nationales, sont vecteur d'une culture. "Vomir" la langue, c'est vomir la culture. en l’occurrence une des plus riches d'Europe, de par le fait que la nation allemande est née de sa culture. A l'inverse de la nation française, donc, qui avait l’État avant d'avoir des gens qui sachent lire.

La langue et ses caractéristiques, dans cette culture, ont une place fondamentale qui s’étend bien au delà de la culture académique : Je demande que l'on me trouve la traduction, en un mot, comportant toutes les nuances de la chose du "Dasein" de Heidegger comme du titre du 2e CD de Rammstein, "Sehnsucht".

Mais vous êtes mignons a vous gargariser de vos préjuges, et d’arrêter de les utiliser non pas parce que vous pensez que peut-être vous vous trompez, mais parce que vous pensez avoir blesse quelqu'un. Blesser, c'est autre chose, je crois. C'est faire mal. La, ca fait pas mal, on a un peu l'habitude. Mais c'est horriblement casse-bonbon.

Edith et rajout:



46Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 9:11

Invité

Invité
avatar
Puis si Kev Adams disait des trucs pertinents, ça se saurait.

Je ne dirai rien sur le latin. Tchat partie 10 - Page 2 546527

47Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 9:21

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ca je ne sais pas, je laisse toujours le bénéfice du doute Tchat partie 10 - Page 2 2423748459

J'ai suivi une discussion superbe dans le métro ce matin d'ailleurs. Ca m'a mis de bonne humeur pour la journée, en plus de me redonner foi en l’humanité, la vraie, celle de 15 ans avec du gel dans les cheveux en train de draguer Cynthia.

48Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 9:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je ne savais pas qu'on disait de la langue allemande qu'elle balançait des postillons! C'est bon à savoir.

M'enfin dans le métro berlinois j'ai quand même vu un mec qui montrait un flingue à un pote à lui.... Eledhwven

49Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 9:25

Invité

Invité
avatar
Tu pourrais dire la même chose du RER C si on n'avait pas du prendre ce fichu bus castor, Pat.

50Tchat partie 10 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 10 Lun 5 Nov 2012 - 9:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ne me parle plus jamais du bus castor, d'ailleurs je suis pour l'éradication des castors lol.

Mouarf dans le RER intra muros ça va.

D'ailleurs je me marre dans le RER B pour aller à CdG, une fois passé le bourget t'as l'impression que t es dans une autre planète fffee .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit