-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coffret de livres inédits Empty Coffret de livres inédits Mar 6 Nov 2012 - 21:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le 4 Décembre sortira un nouveau coffret de livres Harry Potter. Ce magnifique coffret comportera 9 livres, 8 inédits et 1 (des romans à l'écran). Il ne sortira que en Anglais au prix de 690€ environ et édition limitée à 3000 exemplaires !!!

aperçut du coffret et des livres :

Coffret de livres inédits 31230510

Coffret de livres inédits 31230511

Coffret de livres inédits 31230512

Et 3 diapo d'images, ce sont le contenut des livres (10 images par diapo)

http://harrypotter-hogwarts.skyrock.com/photo.html?id_article=3123784901&id_article_media=37515099

http://harrypotter-hogwarts.skyrock.com/photo.html?id_article=3123784901&id_article_media=37515165

http://harrypotter-hogwarts.skyrock.com/photo.html?id_article=3123784901&id_article_media=37515187

Je trouve ce coffret magnifique mais beaucoup trop cher et c'est dommage qu'il ne sorte pas en français.

2Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 6 Nov 2012 - 21:46

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Il est magnifique ce coffret mais bon , vu le prix je pense que si il sortait en Français y'aurait peut être presque personne qui en ferait l'acquisition .. C'est dommage qu'il coûte ce prix là et qu'il ne sorte pas en français car les livres à l'intérieur sont magnifiques ..

3Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 6 Nov 2012 - 21:47

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Il est juste magnifique ce coffret, je l'avais déjà vu et avais littéralement craqué dessus et puis j'ai vu le prix... Plus de 600€ ça refroidi quand même un peu mais bon ça reste quand même un sublime coffret!!
J'adore la réplique du Monstrueux livre des monstres! Coffret de livres inédits 85837

Romie a écrit:Il est magnifique ce coffret mais bon , vu le prix je pense que si il sortait en Français y'aurait peut être presque personne qui en ferait l'acquisition .. C'est dommage qu'il coûte ce prix là et qu'il ne sorte pas en français car les livres à l'intérieur sont magnifiques ..
Oui, je trouve aussi que c'est dommage qu'il ne sorte pas en Français! Mais bon, c'est vrai qu'à ce prix là ils feraient pas trop de bénéfice! =D

4Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 6 Nov 2012 - 22:07

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
J'adorerais l'acheter, peut etre que le prix baissera Coffret de livres inédits 2308341242 Coffret de livres inédits 2308341242


Ces livres sont vraiment beau!! C'est autant des objets de collection que des livres! Je pense que c'est pour ca qu'il vaut si cher, mais c'est vrai que c'est exagéré comme prix!
Mais c'est vraiment un coffret qui me plairait! Coffret de livres inédits 1544969546



Dernière édition par Plume de Phenix le Mar 6 Nov 2012 - 22:12, édité 1 fois

5Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 6 Nov 2012 - 22:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on en parlait justement dans le sujet "Des romans à l'écran" (comme il est dedans ^^), mais un sujet à part entière c'est pas plus mal, tant qu'on parle du livre principal dans le sujet adéquat. 600 euros par contre, ça fait mal au derche Coffret de livres inédits 5228 mais le coffret est beau, même si abusé niveau prix Coffret de livres inédits 854936

6Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 6 Nov 2012 - 22:12

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Plume de Phenix a écrit:J'adorerais l'acheter, peut etre que le prix baissera...mes parents ne sont pas d'accord pour que j'achète un coffret de film...mais si c'est des livres, et en anglais en plus!! Si le prix baisse...je l'achète!

Moi c'est pareil pour mes parents! Par contre je ne pense pas pouvoir l'acheter à part si le prix baisse de plus d'une centaine d'Euros, mais à mon avis... Enfin on verra =D

7Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 6 Nov 2012 - 22:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est vraiment magnifique comme coffret Coffret de livres inédits 85837 mais le prix fait vraiment mal...
Je me l'achèterai dès que j'aurai gagné au loto....ah mince c'est vrai je joue pas Coffret de livres inédits 5228

8Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 27 Nov 2012 - 18:31

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Nouvel vidéo du coffret Coffret de livres inédits 2423748459 il a l'air super mais le prix Eledhwven

9Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 27 Nov 2012 - 18:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coffret de livres inédits 85837 décidément il est superbe ce coffret, il fait rêver....mais le prix te fait vite redescendre sur terre, brutalement même !!

10Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 27 Nov 2012 - 18:44

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Il sort le 4 Décembre c'est ça? Mon anniversaire est le 5. Vous savez quoi m'offrir Mr.Red

11Coffret de livres inédits Empty Re: Coffret de livres inédits Mar 27 Nov 2012 - 20:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment superbe !
Même si je ne pourrais pas l'acheter, je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas en France...
Sinon, on peut trouver le livre des monstres à des prix raisonnables sur plusieurs sites.
Il est franchement super bien fait ! XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit