Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
Bonjour ^^,
j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour vous faire partager des parodies du net que j'ai trouvé sur you tube ^^
attention ,toute personne fan de justin bieber ne doivent pas regarder la totalité des vidéos ...merci et enjoy !
et si notre cher severus snape n'avait pas tuer dumbledore ... voici ça nouvelle cible XD
[youtube/]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=y4_9m5B7EIQ[/youtube]
Justin bieber qui participe à un casting pour devenir un deatheaters(mangemort) ...

(la tête de drago me fait trop rire ,on dirait que c'est un fan de justin xD)
Quand la ''musique'' réussit à dépasser même les frontières de poudlard(hogward) voilà ce que ça donne XD :

voilà ce qui arrive quand sev' et harry s'ennuie à poudlard ...fait par un fan de harry potter et de ...je vous laisse la surprise ^^



Dernière édition par Moony funny le Ven 9 Nov 2012 - 11:41, édité 1 fois

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Les 2 premières je connaissais ! XD

Mais c'est la dernière que je préfère avec la musique et tout ! XD

MDR !!! Quand justin bieber se fait lui aussi avada kedavrariser ! 2423748459

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Ohhh j'adore!! xD surtout la deuxième, on as l'impression de Justin Bieber danse sur la table des mange-morts, et la troisième où tout le monde fuit en l’entendant, je suis sûr que c'est Voldemort qui l'as envoyer pour énerver Dumbledore et Harry Wink

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
je suis contente que ça plaise ^^
apparemment ,chaque personne à une petite préférence entre toutes les vidéos que j'ai posté ^^
je connais d'autres parodies cette fois-ci en français pour ceux qui veulent ...

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
j'adore c'est videos sont excellente je me suis bien marré surtout la troisième! Quand justin bieber se fait lui aussi avada kedavrariser ! 2423748459

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
merci ^^
Je suis contente que ça vous plaise (au moins 3 personnes qui commente mon sujet XD) j'en ai d'autres mais en français si ça intéresse ^^

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Vas-y moony funny, fais péter les parodies Quand justin bieber se fait lui aussi avada kedavrariser ! 2308341242 , des parodies sur Harry Potter c'est jamais de refus xD

Moi aussi faudrait que je mette des parodies un jour... J'ai inventé le tomme 8 de Harry Potter avec une pote c'est n’importe quoi! xD

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
ah ok merci pour ton enthousiasme Belzèrith^^ Quand justin bieber se fait lui aussi avada kedavrariser ! Super13
mais attention les propos sont un peu (on va dire comme ça ^^'')vulgaire mais sans que ça soit nul ,en clair c'est marrant ^^
voilà ! :









Après ça , c'est des parodies sur harry potter mais avec des sous-titres cette fois-ci ^^
Qui n'a jamais entendu une personne autour de soi dire harry péteur à la place de harry potter ? (oui,je sais, c'est une vieille blague mais bon, plein de gens on penser à ça un jour xD )eh bien ,dans c'est deux parodies que je vous poste, la rumeur sur notre célèbre sorcier et son monde magique est maintenant confirmer !
Watch and ENJOY !



Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Y en as qui sont pas mal xD

Voici quelques une que j'ai trouvé:




Bon, là aussi il y as quelques truc vulgaire, Désolé! xD

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
ah oui ! je connais ! harry covert ! c'est trop marrant ! même si il y a des paroles vulgaires c'est trop marrant ! XD
quels sont tes préférés ?

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Ah j'aime bien tes deux dernières, elles sont primaires, crade, bête mais elle m'ont fait marrer j'avoue x) Sur un ton sérieux comme celui là.. x)
Pauvre minivoldy, il est tellement mignon!!

Si non j'adore les autres aussi x)

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
ouais c'est vraiment bête mais c'est une parodie donc c'est pas très intellectuel ! même comme c'est pour faire rire c'est pas grave Quand justin bieber se fait lui aussi avada kedavrariser ! 5228
alors ,t'a fait un huitième tome de Hp avec un pote à toi ?^^ intéressant ... c'est une fanfiction ou c'est un délire verbale ? XD

Edit by L.Lupin : Attention au vocabulaire, merci ! Wink

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Les trois premières étaient trop marantes, mais la quatrième bof....
Les autres vidéo, je les connaissaient déjà, et elles sont excellentes !!

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Ah c'est une histoire qu'on as écrite un jour ou on s'ennuyait sur un document Microsoft World xD
C'est très rapide, il doit y avoir pas plus de cinq chapitre, tous très court, je lui est envoyé un e-mail pour qu'elle me l'envoie, mais je me souviens de m'être bien marré x) faudrait peut être que je change quelques parties parce que on y as mis des vieux délires que vous n'avez pas comprendre ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention a ce que toutes les videos aient un rapport avec le titre , c'est a dire un rapport avec hp et jb ^^ je ne peux pas voir les videos mais vu le nombre , je doute qu'elles soient toutes en relation avec ce sujet ... Il y a pas mal d'autres sujets pour mettre vos autres videos Wink

( Desolee si je me suis trompee mais je prefere prevenir quand même , au cas ou Smile )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit