Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1I'm back mes loulous !!!  Empty I'm back mes loulous !!! Sam 10 Nov 2012 - 21:05

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
I'm back mes loulous !!!  Amour77 Bonsoir tout le moooonde !!! I'm back mes loulous !!!  Amour77

Je crois que je vous dois quelques explications ... ^^ J'ai eu quelques soucis ces derniers temps, qui ont été assez difficiles à digérer... (soucis de santé notamment, mais NE VOUS INQUIETEZ PAS maintenant tout va bien ^^)
Je disais donc que j'ai eu quelques soucis, et que pour gérer tout ça je me suis repliée sur moi même, et du coup j'ai tout laissé en plan, y compris le fo'. Je m'en excuse, je me trouve vraiment nulle, mais sur le coup j'étais tellement déprimée que je me suis concentrée sur "accepter ce qui se passe".

Enfin bref, toujours est-il que maintenant ça va, c'est derrière moi, et que si vous êtes pas trop en colère contre moi de vous avoir planté sans explications... je reviens avec une énooorme plaisir!! Parce que l'air de rien... Vous m'avez sacrément manqué mes chéris!! I'm back mes loulous !!!  Amour77 Je vous n'aime

2I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Sam 10 Nov 2012 - 21:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou Lady, je suis heureuse de te retrouver..... Heureuse que tu ailles mieux, toi aussi tu m'as manquée. En aucun cas nous sommes en colère contre toi mais très heureux de te retrouver. I'm back mes loulous !!!  2965971428 I'm back mes loulous !!!  26383

3I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Sam 10 Nov 2012 - 23:56

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou Lady Hippogriffe !
Je sais qu'on se connait pas mais en farfouillant dans des sujets j'avais vu que tu étais qqn de très actif et qui avait l'air adorable.
En tout cas, j'espère que on pourra faire connaissance !
Bisous,
Framboise.

4I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 0:53

Invité

Invité
avatar
Hey Anouk ! Contente de te revoir parmi nous, j'espère que ça continuera de bien aller pour toi ! Very Happy

5I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 9:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon retour chez nous!

On fait une Hola pour LadyH!

EN plus tu arrives pile pour l'hivernal I'm back mes loulous !!!  2965971428 .

6I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 13:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ladyyyyyyyyyyyy !!! ça fait plaisir de te revoir Very Happy
j'espère que tout va bien pour toi maintenant I'm back mes loulous !!!  2423748459 c'est cool de voir que tu poste I'm back mes loulous !!!  5228

à très vite sur le forum I'm back mes loulous !!!  2308341242

7I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 14:11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Merci à tous, ça fait vraiment chaud au coeur de revenir ici !! onegai

Pat' : je peuxc avoir un verre de whisky avec la hola ?? Mr.Red

McGo : c'est vraiment cool de te revoir aussi !!

Bizzous à touuuuuus !!! I'm back mes loulous !!!  Amour77

8I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 16:44

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Welcome back Anouk!

T'en fais pas va, personne t'en veut!

Sa fait plaisir de revoir ton écriture violette onegai

9I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 16:51

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
bonJour Lady et bienvenue I'm back mes loulous !!!  X1
même si je te connais pas on fera connaissance avec le temps I'm back mes loulous !!!  4dhqu
a bientôt I'm back mes loulous !!!  1199tm.png

10I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 20:31

Invité

Invité
avatar
coucou lady !!!
j'espère que tout va mieux maintenant !!
en tout cas ravi de te revoir sur le forum !!!!!!
tu as manqué à out le monde !!!!!
on t 'aime tout ici !!!
bis
ee8/ ee8/

11I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Dim 11 Nov 2012 - 22:07

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou!! I'm back mes loulous !!!  2423748459 I'm back mes loulous !!!  2423748459
On ne se connaît pas encore, mais j'ai vu que tu étais chez les pouffys I'm back mes loulous !!!  962228 , que tu aimais le whisky( woohoooo ) I'm back mes loulous !!!  Ange224u , que tu avais participé a l'IRL, et que tu étais déja chez les pouffys aux estivales je crois....donc on va bien s'entendre!! I'm back mes loulous !!!  435336

Bref...je suis contente de te rencontrer!!! 8dd8d

12I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Lun 12 Nov 2012 - 8:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme dit dans mon mp, je suis très très heureuse que tu sois de retour parmi nous ma Lady I'm back mes loulous !!!  481706

Je t'adoooooooore très très fort I'm back mes loulous !!!  Amour77

13I'm back mes loulous !!!  Empty Re: I'm back mes loulous !!! Lun 12 Nov 2012 - 9:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LadyH je ne peux pas te faire boire tu es mineur, mais j'te le paye chez les Pouffy à l'abri des regards indiscrets lol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit