Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
Bonjours tout le monde, Présence réduite pendant quelques mois Costumed

je voudrais déjà commencer par m'excuser Présence réduite pendant quelques mois 467826 parce que je n'ai pas été très présente ces derniers temps Embarassed , et je voulais m'excuser envers les Serdaigles (mes zamours onegai ) de ne pas avoir été là pour la première épreuve ... Présence réduite pendant quelques mois 3451650135
Dans les mois à venir, je ne vais pas être très très présente...Présence réduite pendant quelques mois Triste%20(147) En effet, ces derniers temps je n'ai pas eu de très bonnes notes Présence réduite pendant quelques mois Bigpafan surtout en matière scientifiques Présence réduite pendant quelques mois Violence et j'aimerais être plus tard chirurgien neurologue ... Présence réduite pendant quelques mois 217638 si vous voyez le dilemme ... woohoooo J'ai promis à mon père de remonter la pente ! Présence réduite pendant quelques mois 962228 Présence réduite pendant quelques mois 962228
Par conséquent je serais beaucoup moins sur l'ordinateurPrésence réduite pendant quelques mois Triste%20(66) cependant, je viendrais de temps en temps vous faire coucouPrésence réduite pendant quelques mois Panneaux%20(127), mais ça sera aussi pour participer aux estiva Présence réduite pendant quelques mois 2308341242 .. heu non hibernales Présence réduite pendant quelques mois 3d%20(214)

Mais je vais penser à vous tout les jours Présence réduite pendant quelques mois Heureux%20(155) preuve :

Présence réduite pendant quelques mois 12110410

l'affiche est juste au dessus de mon lit dans mon dortoir ! Présence réduite pendant quelques mois Dormir%20(5)
Je conclus en souhaitant bonne chance à tout le monde pour les estivales !
Présence réduite pendant quelques mois Musique%20(53)Vous allez me manquer !! Présence réduite pendant quelques mois Aurevoir%20(28) bisous
Présence réduite pendant quelques mois Bisou%20(49)
Mèl Présence réduite pendant quelques mois Texte%20(150)

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon courage pour tes cours, et remonte la pente, tu vas nous manquer mais les études c'est le plus important....

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Nanananananan !
Ma mèl d'amour que j'aime, on pourra plus faire nos soirées, tu vas trop me manquer mon amour !
Bisous,
Mouton.

Invité

Invité
avatar
Merci cornedrue <3
t inquiétes morgane ... Le soir je viendrait sûrement mais très très tard...
Tu vas me manquer aussi B-)

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je te souhaite un bon courage pour tes études et j'éspère te revoir très vite sur le forum mais c'est vrai que tes cours sont plus importants .. A bientôt j'espère .

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
rhoo , j'vais être triste de plus te parler , mais bon , tu devras nous ramener des bonnes notes hein ?! mais bon , j'suis certain que tu vas y arriver Wink Présence réduite pendant quelques mois 2965971428

Invité

Invité
avatar
merci Romie Présence réduite pendant quelques mois 2965971428
Nicolius ! achète toi un portable !!!
ps Smile vous pouvez verrouiller le sujet s'il vous plait:) je voulais juste vous prévenir Smile
merci par avance Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La vie IRL et les études avant tout!

Passes de temps en temps nous faire un petit coucou Présence réduite pendant quelques mois 2965971428 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit