-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lunardette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunardette
Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous ne vous rappelez plus de moi..ce que je comprendrais tout à fait ^^ Inscrite cet été , j'ai du subir un déménagement dans un coin encore plus perdu que Trifouillis les oies où il était impossible d'avoir Internet...

J'ai donc chercher à comprendre d'où venait cette non-connexion... Un mage Noir anti Internet avait décidé de combattre la toile. Armé de ma baguette magique, je suis allée l'affronter... et me voilà donc de nouveau parmi vous pour votre grand plaisir...ou déplaisir mais ça je vous laisse le soin de juger ^^


Vous avez tout à fait le droit de vous demander qui je suis et d'où je sors vu ma longue absence --"

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bien sur mdr,

Le pire c'est que j'ai verrouillé ton message d’absence qui datait de aout, transmission de pensée!!!!

Bref bon retour chez les fous!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bien sûr qu'on se souvient de toi ! J'ai vu,combattu et vaincu le Mage Noir Anti internet 2965971428 D'ailleurs, je me demandais ce que tu étais devenue J'ai vu,combattu et vaincu le Mage Noir Anti internet 467826 Bon retour parmi nous J'ai vu,combattu et vaincu le Mage Noir Anti internet 157189 Et il y a encore de la place chez les pouffys si le coeur t'en dit ! J'ai vu,combattu et vaincu le Mage Noir Anti internet Amour77


_________________
J'ai vu,combattu et vaincu le Mage Noir Anti internet Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça fait plaisir de te relire Very Happy quelle idée d'aller se paumer dans un coi perdu J'ai vu,combattu et vaincu le Mage Noir Anti internet 5228 à très très vite et bon retour parmi nous J'ai vu,combattu et vaincu le Mage Noir Anti internet 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit