Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Martinique me voilà.... Empty Martinique me voilà.... Mar 27 Nov 2012 - 19:33

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou, nous sommes en décembre, il fait froid, et j'ai envie et besoin de soleil.... Pour cela, j'ai réservé ma place pour la Martinique pour une semaine de folie du 6 au 14 Décembre.....
Je ne vous prévient que maintenant car la réservation c'est faite en fin d'après-midi..... Je penserais bien a vous.... J'emporte mon ordinateur portable alors je pense que j'arriverais a me connecter quelque fois....

2Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mar 27 Nov 2012 - 19:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh la chance ! un tel voyage est génial en général Very Happy
bon dépaysement et bon soleil là bas en tout cas Very Happy c'est chouette que tu puisses d'offrir ça !!


_________________
Martinique me voilà.... 769180Sanstitre1

3Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mar 27 Nov 2012 - 20:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca va être courrrrrrrrrrrrt alors profites en à FOND!

Délecte toi de ti punch, colombo et plat épicés. Relaxe toi sur les plages de sable chaud et revient nous toute bronzée!!!!!!!

Penses un peu à nous lol.

4Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mar 27 Nov 2012 - 20:27

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je penserais bien a vous, pour le bronzage c'est pas sûre, vu ma peau trop blanche..... J'ai tendance a rougir comme une écrevisse......
Merci beaucoup, je vais bien m'amuser, et vous mettre des photos dans le trombinoscope....
Oui c'est sûre que ça va être court, mais bon je vais en profiter a fond..... Martinique me voilà.... 2965971428

5Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mar 27 Nov 2012 - 20:48

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
C'est super Delphine , tu as bien raison de vouloir profiter d'un peu du soleil de Martinique ces temps ci .. En tout cas , j'èspère que tu vas bien t'amuser et tu as une chance extraordinaire de voyager Smile Martinique me voilà.... 2965971428

6Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mar 27 Nov 2012 - 20:52

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Cornychoupinou, ne pars pas !
En tout cas, tu vas me manquer fort fort fort !

Ah la Martinique...
Que de mauvais souvenirs !
J'ai eu horreur de ce pays, je le regrette mais ma première phobie s'est développée là bas, les crabes...

Bon voyage !

7Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mar 27 Nov 2012 - 20:55

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables.... Je ne suis jamais partie dans les îles, ok je comprends pour ta phobie Morgane. En effet, j'ai une chance extraordinaire de voyager.... et je mesure ma chance.

8Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mer 28 Nov 2012 - 12:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tu nous ramèneras peut être du soleil Martinique me voilà.... 15859

Et des ti punch Martinique me voilà.... Langue17 Martinique me voilà.... Langue17


nb : je ne prends pas de place dans une valiseeee Martinique me voilà.... 225120 Martinique me voilà.... 225120 XD


_________________

© daffyneko

9Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mer 28 Nov 2012 - 13:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi on a pensé tout les deux aux ti punch????

Vas vite t'inscrire aux alcooliques anonyme, enfin pas tant que ça puisque j'y suis mdr.

10Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Mer 28 Nov 2012 - 13:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup Sarah, et Pat....
Je suis sûre que tu ne prends pas trop de place dans ma valise. Martinique me voilà.... Bisous18
Je vais essayer de vous en ramener....

11Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Dim 2 Déc 2012 - 10:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii éclate toi bien là bas !!
Ramène nous un peu de soleil surtout héhé

12Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Dim 2 Déc 2012 - 10:54

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah ça ce serait avec plaisir, si seulement je pouvais, j'en prendrais en bouteille....
T'inquiète, c'est prévu dans le programme. J'ai trop hâte d'être a jeudi.

13Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Ven 14 Déc 2012 - 15:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Juste pour vous dire, que je viens de revenir..... Là bon je suis un peu fatiguée et le décalage horaire, mais je suis de retour.....
Martinique me voilà.... 2965971428

14Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Ven 14 Déc 2012 - 15:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Olalala ça doit quand même faire court , pas trop dégoutté de retrouver le temps pluvieux et frileux français?

15Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Ven 14 Déc 2012 - 16:26

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bah ça oui ça c'est sûre, le soleil et le beau temps me manque. Mais bon je suis quand même contente de retrouver ma famille et amis.

16Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Ven 14 Déc 2012 - 17:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohhh ! ** alors le voyage était bon ?
c'était comment la Martinique ? Very Happy
raconte nous tout quand tu seras reposée Martinique me voilà.... 5228


_________________
Martinique me voilà.... 769180Sanstitre1

17Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Ven 14 Déc 2012 - 17:27

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Alors le voyage c'était très sympas, je vous raconterais tout ça demain c'est promis. Par contre, il y aura pas de photos, j'avoue je suis très nulle a ça....
Merci Mathilde. Martinique me voilà.... 2965971428

18Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Sam 15 Déc 2012 - 0:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis contente de te revoir ma Delphine ee8/ J'espère que le voyage s'est très bien passé <3


_________________
Martinique me voilà.... Signat11

19Martinique me voilà.... Empty Re: Martinique me voilà.... Sam 15 Déc 2012 - 0:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Repose toi bien avec ce decalage horaire et raconte nous tout !! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit