Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coffret de goodies pour les fêtes Empty Coffret de goodies pour les fêtes Jeu 29 Nov 2012 - 15:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En me promenant pendant ma pause je suis passée devant une Maison de la Presse et j'ai vu en vitrine un coffret HP "Mon coffret collector" de chez Hatier. Coffret de goodies pour les fêtes 15859
Je suis rentrée voir et ce coffret contient :
- une plume
- astuce pour fabriquer de l'encre invisible
- des stickers
- des pochoirs
- 2 pancartes de porte
- un poster
- un mini-album
- un jeu de 32 cartes
- un bloc d'activité

Tout ça pour 18.99 e. Coffret de goodies pour les fêtes Ange224u

La vendeuse m'a dit que tout était parti en un temps reccord et j'ai embarqué, comme vous devez déjà l'avoir deviné le dernier !! Coffret de goodies pour les fêtes 26383

Voilà avis aux amateurs ,ça doit encore se trouver pour qui s'y prend de suite !! Coffret de goodies pour les fêtes Smiley19




Carbone23 à écrit :
un coffret collector harry potter et une collection de stickers sont
tout deux sorties il ya a peu ( le 22 juin pour les stickers et le 23
juin pour le coffret collector).

Les voici :

le coffret collector : (le lien ne marche plus ><)

les stickers : http://www.decitre.fr/livres/Harry-Potter.aspx/9782354253325

pour plus d'informations ou commander les stickers vous pouvez aller sur le site de Fetjaine dans jeunesse
et pour le coffret il est aussi sur decitre

source : decitre

2Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Jeu 29 Nov 2012 - 17:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il a l'air bien sympa ce coffret thumleft , il me semble que je l'avais déjà vu sur amazon...

3Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 17:36

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je risque de me laisser tenter, je trouve ça abordable en plus. Merci pour l'info! Coffret de goodies pour les fêtes 2308341242

4Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 17:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'il n'est pas cher et un pti plaisir de temps en temps ça fait du bien !!! Coffret de goodies pour les fêtes 2965971428

5Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 18:05

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est ce coffret? Si oui jel'ai il est sympa Coffret de goodies pour les fêtes 2423748459 mais il existe déja un ujet dessus Coffret de goodies pour les fêtes 2423748459

Coffret de goodies pour les fêtes HarrycoffretHatier

6Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 19:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, oui c'est bien lui !
Ah désolée, je ne le savais pas..... onegai
C'est vrai que je me suis empressée de poster sur le forum pour essayer d'en faire profiter le maximum de monde .... Coffret de goodies pour les fêtes 15859

7Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 20:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L'intension est gentil en tout cas ! onegai

Je go chercher le sujet et je verrouille celui là Coffret de goodies pour les fêtes 854936

8Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 20:37

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est pas grave arwen Coffret de goodies pour les fêtes 2423748459

Cissy : je crois que c'est celui la : http://www.forumharrypotter.org/t3916-coffret-collector-et-des-stickers

Mais les liens ne marchent plus Eledhwven

9Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 20:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce que je vais faire c'est que je vais copiée collée le message de l'autre sujet et le mettre dans le premier poste , et celui là je le laisse ouvert Smile

Merci Carbone ! Coffret de goodies pour les fêtes 2423748459

10Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Ven 30 Nov 2012 - 23:53

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi je le trouve super ce coffret!! Coffret de goodies pour les fêtes 2423748459

Bon, forcément a ce prix la, il est pas parfait, mais la Plume marche, l'idée du jeu de carte est sympa, il y a pleins de posters( petits XD), des pochoirs (de vifs d'or, du choipeau, de Harry..)un emploi du temps Harry Potter a remplir, un panneau pour sa chambre...

Bref, il est assez complet et on peut faire pleins de trucs soi même( autocollants, posters a remplir, papier a lettre...) Coffret de goodies pour les fêtes 2308341242 !

11Coffret de goodies pour les fêtes Empty Re: Coffret de goodies pour les fêtes Sam 1 Déc 2012 - 8:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout et vu tout ce qu'il y a dedans, le prix est raisonnable.
Suis en train de réaliser une vitrine à la maison avec les bouquins HP + différents objets de toutes sortes et j'avoue que la plume à l'intérieur de ce coffret m'a beaucoup motivé pour l'achat !! Coffret de goodies pour les fêtes 15859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit