Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas là pour le moment Empty Pas là pour le moment Lun 3 Déc 2012 - 14:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou tout le monde,je vais être absente quelques temps, à partir de demain matin pour minimum une semaine, et peut-être pas beaucoup là les semaines qui suivent, mais j'essayerai au moins de passer faire un coucou de temps en temps.
Pas là pour le moment 2965971428

2Pas là pour le moment Empty Re: Pas là pour le moment Lun 3 Déc 2012 - 15:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Pas là pour le moment 580796

Je comprends, les fêtes de fin d'années nous prennent pas mal de notre temps ^^ (c'est peut-être même pas pour cette raison en plus XD Pas là pour le moment 5228)

Merci de nous avoir prévenu et si on ne te revoie pas d'ici là, passes de bonnes fêtes ! Pas là pour le moment 2965971428


_________________
Pas là pour le moment Signat11

3Pas là pour le moment Empty Re: Pas là pour le moment Lun 3 Déc 2012 - 17:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non c'est même pas pour cette raison en plus Pas là pour le moment 5228 mais pour les fêtes j'essayerai au moins de passer faire un coucou, suivant mon état de fatigue Pas là pour le moment 2965971428

4Pas là pour le moment Empty Re: Pas là pour le moment Lun 3 Déc 2012 - 17:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je me suis rendue compte après coup XD Ok, pas de soucis Pas là pour le moment 854936 Pas là pour le moment 2965971428


_________________
Pas là pour le moment Signat11

5Pas là pour le moment Empty Re: Pas là pour le moment Lun 3 Déc 2012 - 18:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme.

En plus tu avais tellement de livres qui allaient arrivés lol.

6Pas là pour le moment Empty Re: Pas là pour le moment Lun 3 Déc 2012 - 22:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui la magie des films et le tome 2 en édition de luxe, mais ils vont arriver pendant que je ne serai pas là... Pas là pour le moment Milk
Oui je reviendrai en pleine forme et je mettrai plein de photos de mes livres, et peut-être aussi du cadeau que mes filles vont avoir à Noël, un jeu légo HP...les veinardes Pas là pour le moment Super13 !! Elles ont vraiment une gentil maman... Pas là pour le moment 260359
Bon et si ça leur plait pas je pourrais toujours leur piquer Pas là pour le moment 5228

7Pas là pour le moment Empty Re: Pas là pour le moment Lun 10 Déc 2012 - 11:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Enfin je suis rentrée, bon par contre là ça va être repos, repos, repos...mais j'essayerai de passer de temps en temps quand même. J'ai reçu plusieurs choses pendant que je n'étais pas là donc je vais faire des photos pour vous montrer tout ça, sauf le livre la magie des films car du coup mon chéri l'a rangé en attendant noël... donc ça sera pour après le 25. En attendant, j'ai reçu le tome 2 en édition de luxe, et des écharpes de Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard.
Je mettrai des photos peut-être demain.
Pas là pour le moment 2965971428

8Pas là pour le moment Empty Re: Pas là pour le moment Lun 10 Déc 2012 - 13:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon retour parmi nous ! Pas là pour le moment 2965971428 J'espère que tout s'est très bien passé Pas là pour le moment 854936

Tu vas nous gâter avec les photos Pas là pour le moment 2308341242 C'est Pat' qui va être content XD Very Happy

Je laisse le sujet ouvert pendant deux ou trois jours avant de le verrouiller donc ^^ Pas là pour le moment 854936


_________________
Pas là pour le moment Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit