Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour de la fan Japonaise Empty Le retour de la fan Japonaise Dim 9 Déc 2012 - 20:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Vous connaissez la fan japonaise de Hp, il y a deux sujets dessus, un pour Daniel et un pour Rupert : http://www.forumharrypotter.org/t3045-le-survivant-a-une-fan-jap

Voici le retour de la fan japonaise XD

2Le retour de la fan Japonaise Empty Re: Le retour de la fan Japonaise Mar 8 Jan 2013 - 10:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et bien au moins elle les aura vu les trois!!!! Je pense qu'on est quand même beaucoup à l'envier!!!! Mais elle m'aura fait délirer cette fan avec ses trois rencontres !!!!

3Le retour de la fan Japonaise Empty Re: Le retour de la fan Japonaise Mar 8 Jan 2013 - 13:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mdr, je kiffe le titre XD ça fait un peu le "elle est revenue" prononcé de façon hyper angoissante des films d'horreur Le retour de la fan Japonaise 5228 je regarderai la vidéo tout à l'heure Le retour de la fan Japonaise Langue17 si elle est dans la trempe des 2 autres, ça va envoyer Le retour de la fan Japonaise 5228

4Le retour de la fan Japonaise Empty Re: Le retour de la fan Japonaise Mar 8 Jan 2013 - 14:42

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
MDRR!!! moi c'est daniel radcliffe qui m'a fait trop rire il a mis un moment avant d'aller la voir, il l'epiait pendant qu'elle mettait le chapeau sur sa tête, rupert grint avait du le prévenir à qui il aurait affaire !!! Emma watson ne reste pas longtemps en tout cas avec la fan...!!!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit