Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Qui a lu ce bouquin ?
Je l'ai acheté il y a quelques temps et dés que je vais avoir terminé Une place à prendre, je vais m'y plonger.
J'ai lu quelques extraits, ça semble assez technique... lol... j'aimerais avoir votre avis ?

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai ce livre Harry Potter Mythologie et Univers Secrets 2423748459 je ne l'ai pas encore beaucoup lu mais c'est assez compliqué Harry Potter Mythologie et Univers Secrets 2423748459

Je qualifirai ce livre de Philosophique Harry Potter Mythologie et Univers Secrets 2423748459

Il existe en version poche aussi...

Photo :

Harry Potter Mythologie et Univers Secrets Harry-potter-mythologie-et-univers-secrets-109568-250-400

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je pense que je vais me l'acheter avec l'argent que j'aurais à Noël Smile
Il a l'air vraiment pas mal, et j'ai lu de bonnes critiques !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Carbone23 a écrit:J'ai ce livre Harry Potter Mythologie et Univers Secrets 2423748459 je ne l'ai pas encore beaucoup lu mais c'est assez compliqué Harry Potter Mythologie et Univers Secrets 2423748459

Je qualifirai ce livre de Philosophique Harry Potter Mythologie et Univers Secrets 2423748459

Il existe en version poche aussi...

Photo :

Harry Potter Mythologie et Univers Secrets Harry-potter-mythologie-et-univers-secrets-109568-250-400

Moi aussi, je l'ai acheté en Poche.
Lol, oui je crois ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ça semble assez ardu !
Je vais remettre sa lecture à une période plus calme !!

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voyel : oui ce livre est intéressant

Arwen : Je l'ai en version "grande", oui c'est pas un livre a lire ard le soir car il est assez complexe je trouve mais il est intéressant Harry Potter Mythologie et Univers Secrets 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Au mois de janvier, je vais avoir une période plus calme et je vais m'y plonger.
J'avais commencé à le lire dès que je l'ai reçu, mais je bouquine plus le soir en ce moment, aussi j'ai vite laché prise !!
Ca me rassure, il n'y a pas que moi à le trouver "pointu" !! lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit