-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Norman Fait des vidéos Empty Norman Fait des vidéos Sam 22 Déc 2012 - 10:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Vous connaissez Norman? Il fait des podcasts sur Youtube ou il parle de différents sujets

J'adore ses vidéos et vous? Norman Fait des vidéos 2423748459

En voici quelques unes :





https://www.youtube.com/watch?v=wEowloiQaME

2Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Sam 22 Déc 2012 - 12:11

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Il y a un truc dingue...c'est qu'il n'y ait pas eu de sujet sur Norman avant!! XD ...
Moi aussi j'adore ses vidéos!! Tu as vu la dernière qu'il a faite? La masturbation... XD

La politique pour les nuls me fait trop rire tellement c'est vrai!! Quand quelqu'un parle politique et que tu ouvre ta bouche pour parler d'autre chose...tu te fais écraser quoi!! XD

3Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Sam 22 Déc 2012 - 12:27

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La dernière vidéo j'ai pas trop aimé... Je préfère les commentaires Youtube XD

Sinon Norman va jouer dans un film c'est une parodie de Paranormal Activities, vidéo :

4Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Jeu 27 Déc 2012 - 13:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dilemme , Dilemme ... Je suis partagé entre laisser le sujet ici ou le mettre dans Film/Série ( puisqu'il va sortir un film dont il est le héros ) .... @_@ J'vais voir avec mon co modo Norman Fait des vidéos 448987

Sinon , je crois que j'ai fait le tour de toutes ses vidéos , ce gars est génial ! Ainsi que Cyprien Norman Fait des vidéos 2308341242

5Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Jeu 27 Déc 2012 - 14:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Co-modo à la rescousse! Norman Fait des vidéos 28600272


Co-modo, il tranche ton dilemme!


Partie Série/Films selon moi parce que je considère ça comme une mini-série/web Norman Fait des vidéos 1544969546


Mon raisonnement est d'une logique profonde et indiscutable Mr.Red

6Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Jeu 27 Déc 2012 - 14:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Norman Fait des vidéos 5228 Gentil Co-Modo , brave Co-modo Norman Fait des vidéos 2686

Donc je déplace dans la partie films/série Norman Fait des vidéos 854936

7Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Jeu 27 Déc 2012 - 14:28

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Ce mec est génial!! Ma vidéo préférée c'est (je pense) les chemises :


je le préférerais même à cyprien même si cyprien est génial aussi!
c'est laquelle votre vidéo préférée?

8Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Sam 5 Jan 2013 - 18:02

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Oooooh ce mec est énorme, je le trouve tellement.... naturel? je sais pas si c'est le mot mais bon, il me fait bien rire !(comme pas mal d'humoristes sur youtube : Cyprien, Hugo ou Jerome...)
il a cette façon de rendre les choses droles que j'adore !Very Happy

9Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Dim 22 Oct 2017 - 13:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je remonte ce sujet pour y poster une vidéo que j'adore et qui me parle puisque Ch'ti également! Norman Fait des vidéos 2423748459

C'est si drôle et tellement vrai à la fois! haha

10Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Mer 27 Déc 2017 - 17:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Petit partage! ^^

Les vidéos de Norman sont toujours une bonne partie de rigolade! Norman Fait des vidéos 5228 

11Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Jeu 28 Déc 2017 - 14:28

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Norman j'adore, il est toujours le même malgré la célébrité!

La vidéo des chtis j'ai aimé aussi héhé


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

12Norman Fait des vidéos Empty Re: Norman Fait des vidéos Ven 29 Déc 2017 - 11:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, je trouve aussi que la célébrité le laisse inchangé et c'est vraiment appréciable. ^^

Etant une adoratrice des chats, j'adore aussi celles-là:



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com