Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Ven 28 Déc 2012 - 13:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ou peut être qu'il m'a tout simplement trouvé jolie hein xD

Yeap t'inquiètes je poste Very Happy

27Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Ven 28 Déc 2012 - 13:50

Invité

Invité
avatar
Je te taquine lol surement qu'il t'a trouvee jolie pourquoi il t'aurais dragué sinon x)

Okey ! Moi aussi je vais poster, peut etre que demain je vais faire une soiree jeux ^^

28Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Sam 29 Déc 2012 - 0:38

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Il a peut être flasher sur tes yeux Ash' Very Happy , moi c'est la première chose que je regarde chez une fille , ainsi que ses cheveux , que voulez vous , je suis romantique ^^
Tchat partie 12 - Page 2 2965971428

29Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Sam 29 Déc 2012 - 19:41

Invité

Invité
avatar
Bonsoir!

Purée, j'ai réussi à vraiment commencer le dossier Animation que je dois rendre pour le 21 Janvier, j'ai fais 8 pages sur environ 20/30 tout dépend du contenu que j'ai à mettre ! Ca commence à ressembler à quelque chose ce que je fais.



30Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Sam 29 Déc 2012 - 20:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Courage Bee! Tchat partie 12 - Page 2 2965971428


Bonjour gens divers! Comment allez vous?


J'ai eu de ces fous rires hier soir avant de dormir, du coup, j'ai pas réussi à dormir avant 2:00 sachant que ma mère commence à faire beaucoup de bruits dans la cuisine à partir de 9 heures/9 heures et demi, vacances ou pas vacances, je vous dis pas la sale tronche que j'avais dans mon miroir ce matin.


MAIS ne vous inquiétez pas, votre icone parfaite Voldemorienne (moi) a retrouvé toute sa splendeur parfaite grâce à une heure et demi de sieste Tchat partie 12 - Page 2 2965971428


Sinon, ma mère m'a raconté une histoire croustillante d'adultère qui s'est passé chez une de ses amies, genre ladite amie à couché avec le petit ami (bi) du fils (gay) de son ex meilleure amie qui a elle même couché avec le mari de l'amie de ma mère. Le fils (gay) a failli se donner la mort, c'était son premier petit copain et il venait à peine de faire son coming out tout ça, il l'a pris pour une attaque personnelle tout ça (oui, bon il a raison XD) et il a même commencé à draguer le mari de l'ex meilleure amie de sa mère, celui qui l'a trompée avec l'amie de ma mère. Sauf que le mec est hétéro alors ça à pas marché et l'ex meilleure amie l'a surpris en train de l'embrasser de force et elle l'a giflé puis il lui a crié dessus comme quoi c'était une *censuré* *censuré* *censuré* enfin la totale quoi et elle lui a expliqué qu'elle était désolée, que c'était pas vraiment contre lui mais plutôt contre sa mère tout ça.

Le fou rire que j'ai eu, je vous dis pas... fffee

Ironie: j'ai dit à ma mère, pour la convaincre de me raconter, que je regardais Desperate Housewives et que rien ne pouvait atteindre le niveau de la série Tchat partie 12 - Page 2 5228 J'avais tort x)

31Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Sam 29 Déc 2012 - 20:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bee , tu as fait 8 pages en une journée ? Si oui ça va ! Bonne continuation en tout cas ! Tchat partie 12 - Page 2 1544969546

"Attrapes le vif d'or" Tchat partie 12 - Page 2 Mdr85


Purée , c'est quoi cette histoire ? XD Le pauvre gamin sérieux , tu m'étonnes qu'il a les boules Tchat partie 12 - Page 2 599539

32Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Sam 29 Déc 2012 - 20:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"C'est l'heure du Quidditich!" fffee


Comment j'ai rigolé en vrai, attend, c'est hilarant! A part pour l'histoire du suicide, le coeur brisé tout ça, m'enfin, c'est des "dommages collatéraux" XD

33Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 31 Déc 2012 - 9:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Lord tu aurais pu dire "coucou les gens d'hivers" mdr.

Ton histoire c'est pire que tout mdr, un mélange des feux de l'amour, plus belle la vie et desperate.... Bref on ne sait même plus ou on en est.

En tout cas bien le bonjour ici.

34Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Lun 31 Déc 2012 - 12:18

Invité

Invité
avatar
Bonjour tout le monde, ne faîtes pas trop de bêtises ce soir ! Tchat partie 12 - Page 2 2423748459


Cissy&Bella a écrit:Bee , tu as fait 8 pages en une journée ? Si oui ça va ! Bonne continuation en tout cas ! Tchat partie 12 - Page 2 1544969546

"Attrapes le vif d'or" Tchat partie 12 - Page 2 Mdr85


Purée , c'est quoi cette histoire ? XD Le pauvre gamin sérieux , tu m'étonnes qu'il a les boules Tchat partie 12 - Page 2 599539

Bah les deux premières pages je les avais déjà commencée vu que s'est la page de garde et le cv (ouais ouais, un cv dans un dossier ... ), et après les 6 autres pages je les ai faite en une journée normale, mais hier j'ai un peu modifier le plan et j'ai dégagé l'organigramme pour le mettre en annexe donc du coup ça m'a un peu re-réduit les pages mais je les ai re-remplies après en continuant sur la présentation de l'entreprise. Là, hier soir j'ai fais la neuvième page consistant à rappeler ce que j'ai fais pour le dossier (mise en place de la promotion) et expliquer ce que c'est Bakugan ... Merci la vidéo explicative sur you tube, sinon j'aurais toujours encore rien compris à ce truc ... En fait je trouve que c'est un genre de mélange entre Digimon et Pokémon, mais en beaucoup moins bien ...
Là faut que je continue tout en sachant que l'après action je dois le faire à la reprise du stage, c'est à dire après les vacances ...
Les remerciements je pense déjà faire la page et la mettre soit à part, soit faire des sauts de pages jusqu'à que ça me semble correct comme nombre ...
Ce que j'aime bien, c'est le prof qui s'occupe de ce dossier, suggère bien lourdement de remercier le corps pédagogique, mais sans nommer ... Ah mince je comptais nommer des profs mais pas lui ... xD

Purée par contre dégoutée .... Il y avait le BTS édition qui me tentait (édition de livres hein), je regarde les établissements, wouha, que 6 dans la France entière, et je regarde les frais ... Minimum 3000 € l'année ou un truc comme ça dans tout les établissements qui l'ont ... Ouais bon, on va pas mettre ça en voeux post bac hein ...
Ha non, j'ai rien dit, y a les établissements sur Paris qui pratiquent pas les frais de scolarité aussi élevé, mais Paris quoi ...


Y a une recette que je dois faire pour aujourd'hui, et j'avais beau chercher sur le net avec le nom, je trouvais que dalle comme recette française ... En même temps, la recette a un nom purement Allemand: Krumpakichele

Parce que ouais ma grand mère Allemande nous en faisait quand elle en avait l'occasion et donc du coup, on avait jamais entendu le nom Français de cette recette ... Et grosse idée ce matin, taper "galette de pommes de terre et poireaux" ohhhhhhhhhhhh mais c'est la même choseeeeeeeeeee xD - pour mon sens du pratique pourri ...

35Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 10:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonne année et bonne sante les p'tits loups, plein de bonheur pour cette année 2013! Tchat partie 12 - Page 2 2965971428

J'espère que personne n'a fait d'excès en tout genre.

36Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 12:13

Invité

Invité
avatar
Bonne année à tous ! Meilleurs voeux =) (bon vous les mettez dans l'ordre qui vous satisfait le mieux hein ^^)

J'espère que personne n'a fini minable !

J'ai même pas eu l'occasion de finir minable vu le mal de tête que je me suis payé tout le repas d'hier Eledhwven

37Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 12:15

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonne Schtroumpf à tous !!! Very Happy
Oui j'ai passer toute ma soirée d'hier à schtroumpfer comme un schtroumpf , du coup aujourd'hui je schtroumpf encor les schtroumpf XD

Bonne Schtroupf et bonne schtroumpf Tchat partie 12 - Page 2 Smiley20

38Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 14:21

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Schtroumpf toi bien Nico XD

Moi aussi j'ai un schtroumpf de tête pas possible, je savais pas que le champagne pouvait schtroumpfer autant...bon après tout dépend les doses schtroumpfée Tchat partie 12 - Page 2 Ange224u mdr

Bon bah bonne année a tous, bonne santé, pleins de bonheur et tout et tout Tchat partie 12 - Page 2 Balloonf

39Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 16:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pureeeee , j'ai mal a la tete , depuis hier on ne fait que manger et dormir , c'pas bon ca Tchat partie 12 - Page 2 448987

Vous aussi les sms ont bugués hier ? XD

Bref , en tout cas bonne année a touuuuuus ! Tchat partie 12 - Page 2 2308341242

40Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 17:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr Cissy je suis trop désolé pour hier j'ai reçu plein de message de numéro comme toi c'est la honte.

EN tout cas pas d'excès, la paternité ça vous change un homme mdr.

41Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 18:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonne année à tous et que 2013 vous apporte tout ce que vous souhaitez PPPK PPPK


_________________

© daffyneko

42Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 18:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bonne année à tous, et surtout une excellente santé, c'est le plus important !
Restez comme vous êtes !
Pour ma part, je n'ai pas changé, j'suis toujours aussi bonnasse en 2013 que je l'étais en 2012 xD
Des bisous partouuut Very Happy

43Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 21:20

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
COUCOU ! Tchat partie 12 - Page 2 2423748459 Bonne année encore et encore.

Perso, les premiers janvier me lasse. Je veux du nouveau, l'an prochain, le nouvel an sera le 11 mars, c'est à dire, le jour de mon anniversaire Tchat partie 12 - Page 2 2308341242

Bref, je suis rentrée de mes vacances et pour tout dire, c'était génial.

Il faisait pas trop froid, il pleuvait pas, cool, quoi ! Tchat partie 12 - Page 2 2423748459

Par contre (oui, parce que ça pouvait pas être parfait) les magasins étaient fermés 3 jours.
Ca veut dire qu'on est resté 1 semaine avec 2 jours de route pour aller et retour. Ca veut dire qu'il restait que 2 jours pour faire les boutiques.

Et bah nah. PAS EU LE TEMPS ! J'ai envie de pleurer ! XD J'ai rien acheté, et je suis passé à côté de mes chaussuuuuuures ! Tchat partie 12 - Page 2 3451650135

Bon. Le truc cool, c'est qu'hier, quand on est rentré, l'autoroute était déserte. D'la bombe ! Tchat partie 12 - Page 2 2423748459

ENFIN. J'ai fait un rêve HORRIIIIIBLE !!!

Dada est contre moi et ne m'écoute pas et me fout encore plus la honte !!!!!!!

J'ai rêvééééééééééééé de...AAAAAARG, je vais vomir.
Je vais me pendre.
Je vais mourir.

Eledhwven
Ciao.

44Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 23:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'en déduis que tu ne m'a pas acheté de cadeau?


Pour la peine, j'ai envie de révéler ton rêve à tout le monde. Tchat partie 12 - Page 2 677579

45Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 23:50

Invité

Invité
avatar
Arf dommage pour les magasins Emii :/
Les autoroutes en Allemagne, c'est pas là où il y aucune limitation de vitesse ?

Ah ah question rêves, j'ai bien commencer l'année.
Un concert de Nirvana (le groupe complet hein) et l'autre j'étais dans l'étoile noire de Star Wars ! Tchat partie 12 - Page 2 2308341242 j'ai aimé .

46Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mar 1 Jan 2013 - 23:51

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
David t'as même pas intéret. Je t'achèterais un truc ici.

Ouiiii, on roulait à 250 Tchat partie 12 - Page 2 2423748459 C'était mieux qu'un parc d'attraction Tchat partie 12 - Page 2 2308341242 Tchat partie 12 - Page 2 2308341242

47Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 2 Jan 2013 - 2:05

Invité

Invité
avatar
Faudra que je tente un jour avec mon demi-frère, c'est un taré au volant déjà, je voudrais bien voir ça en Allemagne xD

Purée, entre les jeux FB, et finir de tapoter deux ou trois pages de dossier, j'ai fini par écouter ça :

Partenaire Particulier

"Partenaire particulier cherche partenaire particulière" Eledhwven On peut pas faire aussi 80's niveau son ... Et pourri le son en plus xD. A la limite Indochine, c'est de l'art Eledhwven

Pat', si tu passes par là chercher soit sur youtube soit sur deezer "Daniela" d'Elmer Food Beat ... C'est un peu pervers sur les bords ... J'ose pas la mettre sur le forum rien qu'avec les premières phrases ... xD

48Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 2 Jan 2013 - 12:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oh super, un truc made in Lyon. Eledhwven Je t'aime plus Tchat partie 12 - Page 2 398271


MDRRRRR ton rêve Bee XD


Je devrais pas être sur le forum, je devrais être en train de prendre ma douche, faut que je me prépare, j'ai un bus bientôt et ughhh Eledhwven Je viens juste de me réveiller Mr.Red

49Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 2 Jan 2013 - 14:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Un peu en retard désolée ^^' Mais je vous souhaite à tous une très bonne année Very Happy J'espère que tout ira bien pour vous Tchat partie 12 - Page 2 2965971428


_________________
Tchat partie 12 - Page 2 Signat11

50Tchat partie 12 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 12 Mer 2 Jan 2013 - 17:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Beetlebum a écrit:

Pat', si tu passes par là chercher soit sur youtube soit sur deezer "Daniela" d'Elmer Food Beat ... C'est un peu pervers sur les bords ... J'ose pas la mettre sur le forum rien qu'avec les premières phrases ... xD

"Elle est toujours d'accords pour battre des records" forcément que je la connais expdr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit