Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence pour mes vacances =)  Empty Absence pour mes vacances =) Dim 30 Déc 2012 - 0:59

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Voila cela fait une semaine que je ne me suis pas trop connecté, je tient à m'escusé au près de tout le tout le monde, mais j'ai eu quelque bug internet et surtout il y a eu les fêtes donc j'avais de la famille chez moi.

Je serait absent encore jusqu'au 06/01/2013 car je vais avec mon cousin au SKI.

En tout cas je soutient mon équipe les serdys à 100% car c'est nous qui devons gagné c'est Hivernales et je dit bonne chance à toutes les autres équipes.

Je vous adores tous, et je vous souhaite de passer de bonne vacances et un bon réveillons du jour de l'an, on se revoit l'année prochaine, BIZOU =)

2Absence pour mes vacances =)  Empty Re: Absence pour mes vacances =) Dim 30 Déc 2012 - 11:32

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Profite bien de ses fêtes, je te souhaite une bonne année 2013 ainsi que de bonnes vacances au ski.

3Absence pour mes vacances =)  Empty Re: Absence pour mes vacances =) Dim 30 Déc 2012 - 13:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Amuse toi bien au ski! Absence pour mes vacances =)  1544969546


Bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite une excellente année 2013! Absence pour mes vacances =)  2308341242


A bientôt! Absence pour mes vacances =)  2965971428

4Absence pour mes vacances =)  Empty Re: Absence pour mes vacances =) Lun 31 Déc 2012 - 9:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sacré HP-G! Profites bien du sky, te casses pas une patte ça arrive vite lol.

Merci de prévenir encore je me demandais ce que tu devenais.

5Absence pour mes vacances =)  Empty Re: Absence pour mes vacances =) Lun 7 Jan 2013 - 10:26

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Ah AH sacré patmol =), c'est bon je suis de retour j'espère que je vous est pas trop manqué =p

En tout cas bonne année à tous =)

6Absence pour mes vacances =)  Empty Re: Absence pour mes vacances =) Lun 7 Jan 2013 - 13:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon retour parmi les fous HP-G.

J'espère que tes vacances se sont bien passées!

7Absence pour mes vacances =)  Empty Re: Absence pour mes vacances =) Jeu 10 Jan 2013 - 8:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je verrouille donc le sujet puisque tu es revenu en plein forme!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit