-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Voilà, je voulais juste vous prévenir que pendant la semaine des cours je serais beaucoup moins présente : le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi sont les jours où il est pratiquement sûr que je ne serais pas là Possible absences pendant les cours... :'( 3451650135 , à cause, déjà des cours, puis des devoirs et de ma mère ccq (pas le droit d'aller sur l'ordi après 19h15)...
Le vendredi : je ferais peut être un petit coucou rapide, mais j'ai badminton... Possible absences pendant les cours... :'( 15859
Le mercredi je serais surement co sauf si j'ai des compétitions --> encore au bad Very Happy
Mais le week-end je serais présente, sauf le samedi en début d'aprem (vous l'avez compris, le bad Smile )

Par contre pendant les vac', je serais bien là, et oui !... Je vais pouvoir vous embêter PatMol woohoooo Possible absences pendant les cours... :'( 435336

Pour les serdy, ne vous inquietez pas, Angie (EmilieBlack) me passera les énigmes en semaine et fera passer mes propositions, bien sûr pendant les cours sinon c'est pas drôle PatMol ...

Encore désolé pour ces absences mais la scolarité avant tout (même si J'ADORE HP !!!!)

VIVE FCHP

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
ah ah pareil ! C'est exactement la même chose que toi!
je suis aussi occupé niveau sport le samedi matin et vendredi soir donc sa va déjà mieux que toi ^^

Bref La scolarité passe avant mais comme tu dis

VIVE HARRY POTTER ♥

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage, c'est plutôt limitant tout ça XD mais ça se comprend et puis la vie IRL compte plus !

à très vite !


_________________
Possible absences pendant les cours... :'( 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit