Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Harry Potter, ça n'a aucun sens !  Empty Harry Potter, ça n'a aucun sens ! Dim 30 Déc 2012 - 15:07

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
Bonjour à tous ! voici 2 vidéos qui parle de Harry Potter (sans blague !)très drôle donc voilà ...
Ps : à ne pas prendre au sérieux !

(ça m'a trop tuer la remarque pour le nom de famille de neville(trop marrant XD) ;hagrid ;les répartitions ,La bière ,le balai et tout le reste Wink


(Drôle mais pas aussi bien que le premier je trouve ^^ Il a fait un clash sur notre severus snape ^^ . un peu stupide(mais marrante^^) la chanson sur emma watson et ça m'a fait rire au début quand il ''jetait'' un sort ! )

2 Harry Potter, ça n'a aucun sens !  Empty Re: Harry Potter, ça n'a aucun sens ! Dim 30 Déc 2012 - 21:48

Chachouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chachouuu
Salut, je viens de les voir aussi les vidéos et pour la vidéo Harry Potter n'a aucun sens je l'a trouve pas super ...
Il a voulu essayé de faire un peu comme Hugo tout seul je trouve après je ne sais pas s'il a commencé avant lui et tout ... m'enfin.
Aussi, il dit : Pourquoi les mecs ne vont pas dans le dortoir des filles ?
Il lit le livre et il sait ahah. Enfin bon je n'ai pas trop aimé mais après chacun son avis. Je préfère les vidéos :
Harry Potter in 99 seconds
The mysterious ticking noise
Avada Kedavra ( parodie Hakuna Matata).

:D :estivales:

Looony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Looony
Pour la première vidéo j ai trouvé certains trucs géniaux (genre le neuville longtdubat, c est un peu sexuel comme nom.. C est m a tué) mais bon il aussi des parties pas terribles ^^

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Elle sont bien marrantes les videos !! Mais ont voir qu'il n'est pas potterfan, car il serait qu'on ne pas entrer dans le dortoir des filles ^^
En revanche j'ai très mal pris quand il a dit "c'est quoi le shampoing de Rogue ? Nan parce que il ne marche pas du tout" comment je l'ai trop mal prit !!! Harry Potter, ça n'a aucun sens !  Manga222  Harry Potter, ça n'a aucun sens !  Manga222 
Sinon, j'ai adoré avec le balais : "Harry ce n'est pas n'importe quel balais ! C'est un nimbus 2000 !!"
Mais lorsqu'il à parler de Hagrid j'ai non plus apprécié... mais bon ! Harry Potter, ça n'a aucun sens !  854936 
Sinon ça chanson sur Emma je ne l'ai pas écouté jusqu'à la fin...

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Moi, au contraire, j'aime beaucoup ces deux vidéos que je connais depuis longtemps !
Je ne prends pas ses critiques aux pieds de la lettre, et par exemple, quand il dit qu'il n'aurait jamais suivi Hagrid qui, il est vrai, est un peu spécial, je trouve ça drôle .
Pareil pour les cheveux de Rogue ^^
Le nom de Neville, la Bière au beurre, le nimbus.. Very Happy

Et pis, ce n'est pas grave que ce ne soit pas un vrai Potter fan, je trouve quand même ses vidéos marrantes  Harry Potter, ça n'a aucun sens !  5228 
Voilà, c'était mon point de vue Wink.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit