Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions d'une petite nouvelle (: Empty Questions d'une petite nouvelle (: Ven 4 Jan 2013 - 13:18

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Bonjour !

J'ai choisi mes priorités. Au lieu de faire mon anglais, je préfère vous poser quelques petites questions Very Happy
Je vais faire en mode "liste" :
- Dans notre profil, que peut-on mettre dans la barre "site web" ? Parce qu'il y a pas mal de sites où je suis présente alors bon... Est-ce que ça sert à faire de la pub ?
- Comment fait-on pour appartenir à une Maison ? J'ai vu que certain joueurs avaient un blason sous leur avatar, comment faire pour en avoir un ?
Car j'aimerais bien appartenir à Serdaigle ou Gryffondor (:
- Je suis inscrite sur Fanfiction. Ais-je le droit de faire de la pub pour les fictions que je lis ou que j'écris quelque part ici ?
Et bien en fait il me semble que c'est tout (:

Zoubiiiii et merci ! Very Happy
Questions d'une petite nouvelle (: 2965971428

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bonjour! Questions d'une petite nouvelle (: 1544969546


- Dans la barre Site Web, tu peux en effet mettre le lien de ton site: forum, blog, etc... Mais à moins que quelqu'un aille sur ton profil, il ne verra pas le lien pour ton site.


-Lors des Estivales et des Hivernales du Forum, les membres ont la possibilité de se faire répartir dans une des 4 maisons afin de participer à des épreuves collectives et individuelles, dans le but de rapporter des points à leurs maisons et ainsi de leur faire gagner la Coupe! Plus de renseignement ici Questions d'une petite nouvelle (: 1544969546
Les Hivernales se terminent demain, en conséquence, tu ne peux pas te faire répartir, et de toute façon, nos blasons vont être retirés.
Tu pourras néanmoins participer aux Estivales! Questions d'une petite nouvelle (: 2965971428


-Le forum a une section spéciale Fanfictions (qui va être réorganisée dans très peu de temps), alors oui, tu peux y poster les fictions que tu apprécies, si tu as l'autorisation de l'auteur et en respectant le règlement des potterfictions. Je te conseille d'en discuter avec L.Lupin ou Cornedrue45 qui s'occupent de cette section Wink


J'espère avoir correctement répondu à tes questions, si non, n'hésite pas à m'envoyer un MP Questions d'une petite nouvelle (: 1544969546

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
- Dans notre profil, que peut-on mettre dans la barre "site web" ? Parce
qu'il y a pas mal de sites où je suis présente alors bon... Est-ce que
ça sert à faire de la pub ?

Tu peux mettre ton ( ou un site que tu aimes bien et qui ne t'appartient pas ) forum/skyblog/blog Questions d'une petite nouvelle (: 854936 Comme tu le souhaites ^^

- Comment fait-on pour appartenir à une Maison ? J'ai vu que certain
joueurs avaient un blason sous leur avatar, comment faire pour en avoir
un ?

Tout les hivers et étés , le forum organise des jeux ( Hivernales et Estivales) où les membres sont répartis dans les 4 maisons et ont un blason . Or , les Hivernales prennent fins dans ...euh .. .ce soir (?) , donc désolée , mais tu ne peux pas en avoir un Questions d'une petite nouvelle (: 854936 Mais t'inquiète pas , dans quelques jours plus personne n'en aura ( jusqu'au mois de juin où débutera les Estivales Wink )

Je suis inscrite sur Fanfiction. Ais-je le droit de faire de la pub
pour les fictions que je lis ou que j'écris quelque part ici ?

Tu peux poster tes fics dans la partie adéquate ( L.Lupin est en charge de cette partie , si tu as des questions , envoies lui un mp ^^) . Par contre la pub d'autres fictions n'est pas toléré il me semble ( a voir avec la modo de cette partie ^^)

edit : David , je te hais U_U

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Doublée, comme d'habitude.

De plus, tu remarqueras que mon post est plus joli, plus agréable à lire, plus aéré.


Comment te sens tu de voir que ton propre co-modo te bat ma chère amie? Questions d'une petite nouvelle (: 2965971428

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Merci Lord VDM !
Oui tu as très bien répondu, et concernant les fanfic's, je vais aller faire un tour sur la section dont tu m'as parlé Wink

J'ai hâte que les Estivales commencent ! Questions d'une petite nouvelle (: Plaugh2

Merci aussi à Cizzy&Bella, même si c'est vrai que tu t'es faite doublée lol Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je t’enquiquines mon cher Questions d'une petite nouvelle (: 398271

Du coup , puis-je verrouiller le sujet ou as tu d'autres questions ? Questions d'une petite nouvelle (: 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour les fanfictions, il y a un sujet pour conseiller des fics (ici)

Sinon, si tu as des fanfictions, je te conseille de les reposter directement sur un sujet au lieu de poster un lien, ce sera plus convivial Very Happy (Et on évitera ainsi la publicité ^^)

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer des mp, je suis à ta disposition Questions d'une petite nouvelle (: 854936 (ainsi que Cornedrue45, ma co-modo ^^)


_________________
Questions d'une petite nouvelle (: Signat11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MUAHAHAHAHAAA Questions d'une petite nouvelle (: 666163


Elles commenceront dans 6 mois, donc à ta place, je calmerais mon ardeur XD


Et je t'en prie Questions d'une petite nouvelle (: 854936

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Merci L.Lupin, tu viens de me devancer sur un MP que je m'apprêtais à t'envoyer Wink
Parce que j'avoue que j'aurais préféré poster un lien, trouvant ça plus simple, mais du coup je vais voir si j'aurais le courage de tout publier ici. Ce qui, par manque de temps, risque d'être compliqué ^^
M'enfin. Merci de vos réponses à tous !

(Le sujet peut-être verrouillé en effet Wink )

10Questions d'une petite nouvelle (: Empty Re: Questions d'une petite nouvelle (: Ven 4 Jan 2013 - 13:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si tu veux, je peux m'occuper de mettre tes chapitres à sous ton pseudo Wink J'ai en effet la charge de trouver des fics et de les mettre sur le forum sous le nom des auteurs ^^ Ainsi, les auteurs ne sont pas obligés de s'inscrire ici et je leur envoie les commentaires des membres via e-mail ^^ On peut s'arranger si tu veux ^^


_________________
Questions d'une petite nouvelle (: Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit