Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Ven 18 Jan 2013 - 21:40

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
J'aime pas trop cet émoticone : " BlondieRose Présentation  - Page 2 2686 ", étrange non?
mais c'est la seconde fois qu'on me le sort en moins de 12h et franchement j'ai l'abominable impression d'être un petit toutou...

27BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Ven 18 Jan 2013 - 22:53

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Bienvenue sur le forum ! wilkommen

J'aime aussi beaucoup l'époque des Maraudeurs et j'ai une super fic' à te conseiller, si tu as le temps d'en lire quelques unes Wink
http://www.fanfiction.net/s/8429362/1/Le_chat_de_Van

Amuse-toi bien ici ! BlondieRose Présentation  - Page 2 Costumed

28BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Sam 19 Jan 2013 - 10:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je tiens à te signaler que sa chatte (l'animal rassures toi) était sa chouchoute y a encore deux semaines car elle faisait ses crottes dans sa litière alors se grade est loin d'être gratifiant.

Si Ely croise un cailloux de forme bizarre elle en fera son chouchou et t'aura oublié....

Charmante.... Oui de loin! En vrai c'est autre chose, t as juste envie de la jeter sur les rails du métro parisien BlondieRose Présentation  - Page 2 2965971428 .

Effectivement je te piste et à la moindre erreur====> BlondieRose Présentation  - Page 2 Bigpafan .

Nous on sait accueillir les nouveaux sans leur mettre la pression. Mais comme dit le dicton, "la pression moi je la bois" BlondieRose Présentation  - Page 2 9650 .

Bref je m'égare et plus sincérement n'hésites pas en cas de soucis!

29BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Sam 19 Jan 2013 - 17:10

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Je ne sais pas si tu serais mon premier choix en cas de soucis, étant donné que tu me pistes (effectivement je te retrouve partout!!!BlondieRose Présentation  - Page 2 Smiley19) et qu'au moindre faut pas tu veux m'exploser au sol comme une vulgaire fourmi... BlondieRose Présentation  - Page 2 Angry-sm BlondieRose Présentation  - Page 2 351780 BlondieRose Présentation  - Page 2 Violence

M'enfin, je préfère me dire qu'Ely m'apprécie, un peu au moins, plutôt qu'avoir la sensation d'être un substitue affectif, je ne suis pas un chat, je ne fais pas mes besoins dans une litière (heureusement pour mon entourage XD) et je ne suis pas une vulgaire pierre qu'on garde sur un meuble et qu'on laisse pourrir là!!!

BlondieRose Présentation  - Page 2 2134391180 "Moi j'ai besoiiiin d'amouuuuuuuuur, des bisous des câlins, j'en veux touuuus les jouuuuuuuuuuuuuuurs BlondieRose Présentation  - Page 2 Amour77 "

Ah ah MDR

30BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Sam 19 Jan 2013 - 17:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD rèfle n°1: ne JAMAIS prendre Patouche au sérieux BlondieRose Présentation  - Page 2 Mdr85je suis certaine que tu créeras des affinités avec de nombreux membres dans les jours à venir ^^

31BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Sam 19 Jan 2013 - 17:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
BlondieRose a écrit:

BlondieRose Présentation  - Page 2 2134391180 "Moi j'ai besoiiiin d'amouuuuuuuuur, des bisous des câlins, j'en veux touuuus les jouuuuuuuuuuuuuuurs BlondieRose Présentation  - Page 2 Amour77 "

Ah ah MDR

Besoin d'amour de Lorie BlondieRose Présentation  - Page 2 2308341242 Non, je n'ai pas honte de connaître cette chanson BlondieRose Présentation  - Page 2 421639 Ou un tout petit peu alors Mr.Red

On s'est déjà parlé via mp mais je te souhaite de nouveau la bienvenue sur ce merveilleux forum Very Happy Je vois que tu as commencé à bien t'intégrer sur le fo', comme dit Ely, je sens que tu vas créer des affinités avec pas mal de membres :p

Au plaisir de te lire BlondieRose Présentation  - Page 2 Costumed


_________________
BlondieRose Présentation  - Page 2 Signat11

32BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Sam 19 Jan 2013 - 17:42

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
C'est tout nouveau, tout frais, du site des fanas d'HP : une rèFle???? C'est noté en tous les cas !!! XD

Et je crois que mon titre de présentation je devrais le changer... pourquoi pas... "BlondieRose ou comment créer une polémique dès son arrivé et ainsi devenir le plus long sujet de présentation" BlondieRose Présentation  - Page 2 2308341242

Et Merci beaucoup L.Lupin pour ton écoute en MP et j'espère que tu auras raison et que je me ferais pleins de nouveaux coupins sur le forum!! BlondieRose Présentation  - Page 2 2965971428

33BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Sam 19 Jan 2013 - 18:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rooh ça va hin, c'est le week end, mon correcteur orthographique s'est fait la malle BlondieRose Présentation  - Page 2 5228

34BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Sam 19 Jan 2013 - 18:35

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Bienvenue BlondieRose, trop contente de te retrouver ici !! Smile Je pense que tu vas bien t'amuser ici, c'est chaleureux et agréable ! Wink

35BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Dim 20 Jan 2013 - 11:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu peux constater que notre admin a des soucis d'alcool! Aidons la BlondieRose Présentation  - Page 2 2965971428 .

La rèFle numéro 2 est de ne jamais contredire Ely!

Oui t'en fais pas t'arrivera à te créer des affinité, bon peut être pas avec moi car je suis un sociopathe qui te traque mais avec d'autre pourquoi pas. Ah oui évites aussi Ely!

36BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Dim 20 Jan 2013 - 11:35

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Mais non n'écoute pas Patmol, en fait il est très gentil !! Bon il traque mais ça on essaie de l'oublier... XD

37BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Dim 20 Jan 2013 - 13:24

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
ALors j'aime bien parce que les personnes qui me répondent le plus sur ce forum sont les deux personnes que, je cite :

RèFle number 1 : je ne dois pas prendre au sérieux
RèFle number 2 : je ne dois pas contredire
RèFle number 3 : je ne peux pas créer d'affinité avec le premier
RèFle number 4 : je dois éviter la seconde

Donc au final, que vais-je devenir???!!!

Au sujet de "la traque" (ça fait très loup-garou "je te chercherais, je te trouverais et je te tuerais"), il est vrai que j'ai l'impression que PatMol tu es sur tous les sujets auxquels je prends par petit à petit, tu es comme le serpent, vil et sournois, tapis dans l'ombre près à bondir sur ta proie... BlondieRose Présentation  - Page 2 4234247865

Et PetiteGrenouille, je suis aussi très contente de te retrouver, c'est d'ailleurs en voyant ton post sur fb que je suis venue voir un peu ce qu'était ce forum!! Donc merciiiiiiiiiii ^^

38BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Dim 20 Jan 2013 - 13:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
"Je suis ton pire cauchemar"

"The first rule about fight club is you do not talk about fight club. The second rule about fight club is you do not talk fight club".

Non mais y a d'autre membre qu'Ely et moi mdr tu pourras t'intégrer avec d'autre fffee .

39BlondieRose Présentation  - Page 2 Empty Re: BlondieRose Présentation Dim 20 Jan 2013 - 16:48

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Alors c'est moi l'amie, merci à toi, tu ne vas sûrement pas être déçue !! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit