Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut!!!!!!!!! Empty Salut!!!!!!!!! Sam 13 Aoû 2005 - 12:48

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Je ne me suis pas présenté au bon endroit lol!!!!!!!!!!!!!!!!Donc je m'apelle Janina alias Nyna (je trouve ke sa fé plus classe lol!!!!!!!).J'ai 15 ans et j'habite à la courneuve c'est dans la banlieue parisienne.
Je vais passer au lycée profil SES (eh ouais futur femme d'affaire mdr!!!!!!!!!!). J'ai un petit frère de 13 ans.
J'adore lire, écouter de la musique et sortir avec mes amis. Mais je suis malgré tout quelqu'un de très studieuse je travaille beaucoup (c pr sa ke je me retrouve a serdaigle!!!!!!!)en tout ca je compte bien dépassé hermione hhihi!!!!!!!!!!!!!!

A bientot j'espère salut!!!!!!!!!!!!!

2Salut!!!!!!!!! Empty Re: Salut!!!!!!!!! Sam 13 Aoû 2005 - 12:51

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
GS_2624937ca76a GS_2624937ca76a
bienvenue a toi, moi aussi j'ai 15 ans, j'aime la méme chose que toi mais je ss pas vraiment une éléve modéle, lol
Bizou

3Salut!!!!!!!!! Empty Re: Salut!!!!!!!!! Sam 13 Aoû 2005 - 13:27

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
bienvenue a toi Smile

tu rentre au lycee jaques brel ? ^^

4Salut!!!!!!!!! Empty Re: Salut!!!!!!!!! Sam 13 Aoû 2005 - 13:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue!!! tiens, moi aussi j'entre en 2nd profil SES! je te donne les accès bye!


_________________
Salut!!!!!!!!! Signa11

Philly

5Salut!!!!!!!!! Empty Re: Salut!!!!!!!!! Sam 13 Aoû 2005 - 14:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
salut nyna et finalement bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ce forumoù hélas règne une admin blonde !!!!! mais bon on fait avec et si tu arrive à l'apprivoiser ...elle est super !!!! n'hèsite pas à donner ton avis sur tout et éventuellement à mettre des infos ! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

6Salut!!!!!!!!! Empty Re: Salut!!!!!!!!! Sam 13 Aoû 2005 - 17:03

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Oui je rentre au lycée Jacques Brel comment tu sais???T'habite a la courneuve????

Merci beaucoup de m'accueillir lol!!!!!!!!en tout cas je suis en train de lire le tome 6 donc si yen a ki lon deja lu et ki veule parlé de sa ya pa de probleme si vous voulé jé une adresse msn et aussi un blog mais comme ce né pa le role de ce forum de faire de la pub je ne divulguerait ps ladresse!!!!!!!lol!!!!!!!!!!
En tout cas à bientot!!!!!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit