Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En quelle année êtes-vous née chères Marion?

En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet1050%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 50% [ 2 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet100%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 0% [ 0 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet100%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 0% [ 0 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet100%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 0% [ 0 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet1025%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 25% [ 1 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet1025%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 25% [ 1 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet100%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 0% [ 0 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet100%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 0% [ 0 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet100%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 0% [ 0 ]
En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguet100%En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Après avoir découvert avec FraiseTagada et Roseerica, qu'il y avait plusieurs Marion sur ce forum, nous avons décidés de monter notre propre sujet afin de nous recenser parmi tout ce beau monde !!!!
Oui parce que les Marion c'est du top niveau! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 467826
Non, non je vous assure, je n'ai pas les chevilles qui enflent

Maintenant à vos claviers les filles(oui parce que je suppose qu'on ne va pas retrouver de Marion garçon!!!!) et commençons ce petit topic!!! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 28600272

1° Votre âge sera recensé sous format sondage pour voir un peu les années qui en ont vu le plus!! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 311721

2° Commençons par un nom de groupe :
"Le Gang des Marion"
vous plait-il???
Je trouve que ça sonne plutôt bien ^^ ça fait très : on est surpuissante, on va tous vous massacrer !!!! En toute simplicité!!! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2308341242

3° Continuons avec une question simple et pas trop personnelle, la couleur de cheveux, êtes-vous Blondes, Brunes, Châtains, Rousses ou Coloes?

4° Maintenant place à la couleur de vos yeux : Bleus, Verts, Marrons, Noires ou toute autre teinte qu'il faudra expliqué ^^

5° Avez-vous un surnom un peu crétinou en rapport avec notre prénom commun ? En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Ange224u

6° J'ai faillit oublier la question de base pour ce topic spécial Marion !!! Aimez-vous votre prénom???

7° Avez-vous rencontré de nombreuses Marion au cours de votre existence ?

On verra ensuite pour des questions plus intimes En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 23240 et n'hésitez pas à proposer les votre !!!

En tous les cas En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2965971428 à toutes les Marion




Mes réponses :
1° 1990
2° Je viens de lancer l'idée donc à vous de me dire XD
3° Blonde à 100% naturelle En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2423748459
4° Bleus clairs avec une nuance de marron autour de la pupille
5° Yonyon En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 1544969546
6° J'avoue n'y avoir jamais pensé, c'est pour ça que cette question arrive en 6ème position d'ailleurs, je le trouve passe-partout mais agréable à l'oreille!
7° A vrai dire j'ai du attendre mon école d'inf' et mes 18 ans pour avoir une autre Marion dans ma classe, et actuellement je boss avec une Marion/Médecin!!





PS : j'ai toujours rêver de monter un jour un sujet comme celui-ci En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2308341242

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Elles l'ont fait XD mais hey c'est pas juste, je m'appelle pas Marion moi, je veux un gang des Ely XD (ça sera un gang de mecs du coup En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2308341242)

j'avoue que je n'ai jamais eu de Marion dans mes classes, de mémoire scratch

C'est un sujet de barrés sérieux XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crie au scandale !! Et le sujet des Chloé alors hein ?? Qui qui pense à nous hein hein ?? XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh oui, un topic des Chloé ** la mascotte sera mon joli chat, vu qu'il porte ce joli prénom ** En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii alors je valide, une chatte porte mon nom, jpeux pas rêver mieux xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense que ton discours serait pas le même si tu voyais LE chat en question. En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2965971428 En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2308341242

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Je suis le seul Dimitri En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 28600272

NAAAAAAAAAN !

Idée très original quand même :p

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
~¤elyon¤~ a écrit:Elles l'ont fait XD

C'est un sujet de barrés sérieux XD

En même temps on ne se connait pas Ely, mais je suis une grande barrée quand je m'y met En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2308341242 tu pourras le découvrir bien vite !!! Et puis quand c'est drôle on ne compte pas!!!

Chloé, malheureusement ce prénom est certes celui d'une amie très chère mais n'est pas le mien, je ne peux donc pas créer un topic à ce sujet, quoi que je pourrais le faire en ton honneur XD

Et merci Dimitri pour ton "idée originale" des fois ça m'arrive de me surpasser... mais ça reste rare XD et t'inquiète pas, tu n'es pas seul au monde, je me suis occupée d'un bébé Dimitri cet été!!!!

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
En IRL j'ai jamais connu de Marion En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 5228 Au québec, c'est pas DU TOUT un nom commun xD C'est pas inconnu mais bon En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 5228

C'est pour quand le sujet des Marie-Pier ? En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 466385650
Je vais partir ce groupe avec moi-même alors... En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 811500621 vu que je risque d'être seule pendant longtemps... En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi dans les questions y'a pas les mensurations et choix des sous vêtements??? scratch

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Pourquoi? Parce que je suis une fille et que c'est pas la première chose à laquelle je pense quand je parle à une autre fille?

"Ouah tu as une superbe poitrine, je veux les mêmes!!! je peux toucher pour voir???" genre ça serait ton rêve ça En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2423748459

Et puis comme c'est une sujet ouvert aux pervers (toi principalement En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 1544969546 ) et bien on évite de faire fantasmer !!!! XD

Bon et au final j'ai des réponses de tout le monde sauf de Marion, je vais finir par pleurer En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Smjapon2

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah non je préfère qu'on me dise "PatMol tu veux toucher".

Pour l'instant y a qu'Ely qui m'a donné l'autorisation pour la prochaine IRL (et ne dis pas non j'ai gardé le MP).

Si aucune Marion ne répond c'est peut être parce que le sujet n'est pas digne d’intérêt et que les Marion ne domineront pas le monde.... fffee fffee

* Oh oui oh oui tapez moi*!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai peur que ce sujet devienne une sorte de Tchat ... Est ce que vous pensez vraiment que ce sujet est utile et que je peux vous faire confiance pour ne pas dériver vers un total HS ? En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 854936

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense que c'est un sujet qui finira inévitablement en tchat, parce qu'une fois qu'on aura parler de l'éthymologie du prénom Marion, de sa signification à travers les années et tout ce que tu veux... Bah on aura vite fait le tour ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ash de confirmer ce que je pense En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 854936 du coup pense que je le laisse ouvert quelques temps jusqu'à que ... Bah que mort du sujet s'ensuive xD ( ou si il y a trop de hs ) Wink

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Au moins j'aurais eu le plaisir de créer ce sujet, RIP "Gang des Marion", tu resteras à jamais dans mon petit coeur tout mou En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Smjapon2
Et puis j'aurais quand même eu un second vote, en comptant le mien, sur le petit sondage que je me suis amusée à créer!!!

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Chris.T a écrit:Je suis le seul Dimitri En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 28600272

NAAAAAAAAAN !

Idée très original quand même :p

Je crois que je suis la seule Angélina sur ce site alors tu vois, on est deux !!

Mais sinon, moi aussi je cris scandale !! mdrr
Originale, dommage, qu'il n'y a que deux Marion ^^

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Bah on était au moins trois à un moment donné, mais j'ai l'impression que nous en avons perdu une en route... c'est dommage... RIP MARION que je ne connaissais pas encore, ta sagesse nous manquera et puisse ta lumière nous éclairé tous les jours!!!

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
ATTENDS ATTENDS ! JE SUIS LA ! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 28600272

J'avais pas vu le "gang des Marion" ^^

Ben voila mes réponses alors...

Je suis née en Avril 1991, Je suis brune, J'ai les yeux bleus-verts, On m'appelle Moumousse et yonyon (on dois toutes avoir ce surnom...), Je n'aime pas vraiment ce prénom mais je fais avec, Et j'ai connu tellement de Marion que je ne les compte plus ^^. Pour dire, on est déja 2 là ou je travaille !!!

Marion en foooooorce !!!!!! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Dejadeho

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
roseerica a écrit:ATTENDS ATTENDS ! JE SUIS LA ! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 28600272
Marion en foooooorce !!!!!! En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion Dejadeho


Aaaaah chouette!!!! comme je me sens moins seule dans ma foll'attitude ^^
Contente de te rencontrer alors jeune padawan ^^ qui me suit dans cette aventure plus que douteuse En exclusivité Potterienne :  Le Gang des Marion 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter