Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 17:46

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mwa se sont les écureuils qui m'inspirent du dégouts = bah moi j'ai envi de les bouffer

902un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 17:53

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
bah moi j'ai envi de les bouffer=>et ton régime alors!!!



mwa se sont les écureuils qui m'inspirent du dégouts...Ouf,dans ce cas,je suis rassuré!

903un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 17:54

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
et ton régime alors ==> mais je n'en fait pas, j'ai besoins de prendre du poid XD

904un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 18:04

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
mais je n'en fait pas, j'ai besoins de prendre du poid =bah tu vois,il vaut mieux manger plus gros!!! un serpent??

905un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 18:09

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
bah tu vois,il vaut mieux manger plus gros!!! un serpent??=mmh excuse mwa de te décevoir mais un serpent c'est pas plus gros qu'un écureuil !niark niark

906un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 18:19

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
bah tu vois,il vaut mieux manger plus gros!!! un serpent??=et ça se dit à serpentard!

907un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 18:32

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
et sa se dit serpentard==> vous êtes entrain de vous embrouillé là

908un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 18:34

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
vous êtes en train de vous embrouiller là=>mais c'est pas ma faute,si elle veut me manger!

909un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 18:45

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mais c'est pas ma faute, si elle veut me manger==> euh ... c'est pas notre faute si tu es un écureille XD

910un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 19:03

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
euh ... c'est pas notre faute si tu es un écureuil XD = d'ailleurs c'est la faute à qui?

911un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 19:14

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
D'ailleurs c'est la faute à qui=à ce foutu test!

912un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 19:58

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
à se foutu test ==> a non il est génial se test XD

913un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 20:01

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
a non il est génial se test XD=vii j'aime bien aussi ,pourqwa? tu n'aimes pas ce texte mon petit écureuil que je vais bientot manger?
onegai

914un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 20:06

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
vii j'aime bien aussi ,pourqwa? tu n'aimes pas ce texte mon petit écureuil que je vais bientot manger?==> ah ah sa fait 2 contre un donc le test est géniallll XD

915un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:13

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
ah ah sa fait 2 contre un donc le test est géniallll XD =>je comprends tout à coup beaucoup mieux ce que Tocqueville entendait par tyrannie de la majorité.

916un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je comprends tout à coup beaucoup mieux ce que Tocqueville entendait par tyrannie de la majorité.==> c'est qui lui ?? et c'est de la démocratie très cher XD

917un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:16

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
je comprends tout à coup beaucoup mieux ce que Tocqueville entendait par tyrannie de la majorité.=Et bien moi je comprend que nous les rongeurs ont se fait bouffer!

918un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:18

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Et bien moi je comprend que nous les rongeurs ont se fait bouffer==> c'est pas nouveau sa XD

919un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:19

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
c'est pas nouveau sa XD= je n'ai jamais vu un cochon d'inde se faire bouffer par un chat

920un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:21

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je n'ai jamais vu un cochon d'inde se faire bouffer par un chat ==> parce que c'est dans la nature ^__^

921un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:26

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
parce que c'est dans la nature =>non,c'est parce qu'elle n'a pas de cochon d'inde ni de chat...

922un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:28

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
non,c'est parce qu'elle n'a pas de cochon d'inde ni de chat...==> tu ne vis pas chez elle donc tu ne peux pas savoir XD

923un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:35

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
tu ne vis pas chez elle donc tu ne peux pas savoir=>j'avoue m'être trompé,je voulais mettre "et" au lieu du "ou".

924un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 21:42

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
j'avoue m'être trompé,je voulais mettre "et" au lieu du "ou".==>j'ai pas comprit la >_<

925un jeux débile mais fun - Page 37 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 2 Mai 2006 - 22:27

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
j'ai pas compris=>autrement dit,elle n'a pas les 2 animaux,pour voir le chat manger le cochon d'inde.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit