-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En faisant une recherche concernant le sujet HP4 devance Star Wars , et bien je suis tombée sur un article de melty ! HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  1544969546

Avec le dernier volet, Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, la saga Harry Potter devient celle qui a rapporté le plus d'argent dans l'histoire du cinéma.

Le dernier volet d'Harry Potter a permis à la saga de dépasser en termes de recettes la saga Star Wars. Les huits films de la saga Harry Potter ont rapporté au total 2,223 milliard de dollars.Et ce nombre va augmenter dans les semaines qui suivent. Les citriques fusent pour Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 mais le film a rapporté à lui seul 214,9 millions de dollars environ une semaine après sa sortie au cinéma le 13 juillet et va bientôt atteindre la barre des 600 millions de dollars. Star Wars (la guerre des étoiles) a remporté avec ses six films 2,217 milliards de dollars.

Actuellement, ce sont les seules sagas qui ont dépassé la barre des 2 milliards de dollars. Les sorciers de Poudlard ont battu à plate couture les chevaliers Jedi !

Vous êtes plutôt Star Wars ou Harry Potter ? HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  1544969546

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Jamais vu Star Wars, ça me branche absolument pas, du coup bah... J'suis HP haut la main.

Par contre HP ne dépasse pas de beaucoup Star Wars, et pourtant il y a 2 films en plus...
Donc à moins que les chiffres aient changé depuis, et qu'HP est largement devancé Star Wars, je pense que si on prenait les 6 films Star Wars, et les 6 premiers HP, Star Wars serait en tête ^^

Enfin peu importe, ça m'intéresse pas ces chiffres, moi je vois que pour moi HP c'est la meilleure saga de tous les temps, et comme je détiens la vérité absolue bah... C'est VRAIMENT la meilleure saga, point barre. HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'aime beaucoup la saga Star Wars, je les ai tous, mais quand même HP number one largement quoi !!!
HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2965971428

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
HAN truc de malade!

Dépasser star wars faut le faire quand même!

J'adore HP mais les films ne vaudront pas un star wars (enfin si ils valent star wars 1 et 2).

Mais les premiers star wars ( 4 5 et 6) sont géniaux.

Pourtant je ne suis pas un fan de science fiction, mais l'univers est très bon. J'aurai aimé être un Jedi autant qu'un magicien lol.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
T'aurais voulu avoir la force HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228
Pareil je suis pas du tout science fiction, mais Star Wars oui HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  Super13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
personnellement je préfère de loin l'univers d'HP à celle de stars wars mais bon c'est sans doute du au fait que j'ai pas été bercée la dedans étant ado... la science fiction j'accroche pas. J'ai essayé pourtant !

vive HP c'est tout HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2308341242 woohoooo


_________________
HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est la ou je me rends compte que je ne suis pas de votre génération HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228 .

C'est Star wars qui a bercé mon enfance donc forcément.... HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  Super13 .

Me souviens de mon père quand j'avais 4-5 ans "Il fait qu'on regarde ça" XD et la révélation avec le générique et tout.

Par contre je suis 1000 fois plus fan d'HP que de star wars.

C'est juste que je préfère les films star wars.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est ça oui XD bah désolée de te rappeler qu'on a quelques années d'écart HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228
bah j'ai vu les stars wars il y a deux ans et j'ai vraiment pas été attirée XD tout le monde me dis "mais siiiiiiiiii c'est trop biennnnn " mais moi je vois pas HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2423748459


_________________
HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  769180Sanstitre1

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pareil Star Wars c'est mon enfance, enfin les premiers sortis, j'adore les films, je ne me lasse pas de les voir et revoir, mais je suis quand même plus fan d'HP

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Comme certains d'entre vous je ne peux pas vraiment me prononcer, parce que je n'ai jamais vu aucun Star Wars. Peut-être que je rate quelque chose, mais ça ne m'attire vraiment pas. On ne sait jamais, peut-être un jour.
Mais il est vrai que même si HP dépasse SW, la comparaison n'est pas vraiment juste vu qu'HP compte deux films de plus. Mais bon, c'est quand même génial de voir notre saga préférée continuer à faire parler d'elle et gagner en importance HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2423748459

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Star Wars c'est pas trop mon enfance, bien que je suis persuadée d'avoir vu des Star Wars avant HP, mais je crois qu'en film je préfère quand même Star Wars HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2965971428

Mais en même temps entre regarder Star Wars ou un HP, les deux je serais contente! (bon à part si c'est "L'attaque des clones", lui je peux pas Eledhwven )

Après les chiffres c'est vrai que il y'a 8 HP, mais aussi c'est pas la même période, ce qui est positif et négatif pour les 2, donc ouais en fait ça veut rien dire XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur HP était bien après HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228 mais je comprends pas trop certains qui compare les deux OO bref...
HP a aussi réussi grâce aux nouvelles technologies qu'on a eu au 21ème siècle ! à mon avis, si on met les deux sagas au même moment c'est plus pareil HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228 car j'aime bien les films, mais c'est surtout les livres HPs dont je suis fan personnellement !


_________________
HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne suis pas du tout fan de la saga Star Wars ^^" Donc pour ma part, je préfère nettement Harry Potter. Pour dire vrai, pour avoir vu les films, je n'ai jamais compris l'engouement pour Star Wars mais bon, je suis sûre que dans quelques années, plusieurs personnes diront la même chose pour Harry Potter ^^" Chaque génération a sa saga, sa mode, etc. Ce qui nous plaît ne plaira probablement pas à notre descendance et trouvera même Harry Potter ringard HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228


_________________
HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  Signat11

snapelover

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
snapelover
Bon va falloir vraiment que je regarde Star Wars, à force d'en entendre parler !
Ne l'ayant pas vue, je préfère bien évidemment HP
What a Face
A priori les films de science fiction me plaisent mais parmi ceux que j'ai vu, aucun ne m'a autant fait rêver que celui d'HP. Ce monde est tellement bien pensé qu'il est forcément vrai, il existe n'est-ce pas ? j'y crois.. HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  225120

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:C'est la ou je me rends compte que je ne suis pas de votre génération HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228 .

C'est Star wars qui a bercé mon enfance donc forcément.... HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  Super13 .

Me souviens de mon père quand j'avais 4-5 ans "Il fait qu'on regarde ça" XD et la révélation avec le générique et tout.
wars.

C'est ce que je me dis souvent, je me sens vielle par rapport à certain HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228
Oui le générique HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2308341242
Voilà, c'est malin, ce soir je regarde Star Wars HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2965971428

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah là là star wars c'est vraiment bien. Je rejoins ce que dit Patmol question de génération, c'est mon enfance et adolescence..... Mais bon je peux pas dire parce que j'aime beaucoup les deux en fait....

Invité

Invité
avatar
C'est bien que HP aie dépassé SW au box office et niveau rentabilité, sauf qu'il y a un hic pour HP là. Harry Potter, au cinéma, c'est normalement fini, alors que Star Wars avec le rachat par Disney va avoir droit à deux nouveaux épisodes, et que même si on a beaucoup critiquer ce rachat, de nombreux fans (et moutons, cela va sans dire) de Star Wars vont aller voir les épisodes 7 & 8 au ciné. Et sachant, que Disney a racheté ça, ça va toucher bien évidemment encore plus de gosses. Donc perso', HP sera devant tant que les deux nouveaux SW ne seront pas sortis, mais quand eux sortiront, je pense donner peu cher pour que HP garde son record ...

Bon après question préférence, c'est ardu et puis les deux sagas n'ont rien à voir ... Mais le malheureux c'est que pour moi les 8 films d'HP ne valent pas les épisodes IV, V & VI de Star Wars ... Mais ils survalent largement les I, II & III HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228 XD

Puis y a aussi le côté où j'ai connu Star Wars deux ou trois ans avant Harry Potter à cause de la Menace Fantôme ... Le tapage médiatique a du y faire, parce que je connaissais fichtre rien à cette saga avant cet épisode XD et vu que mes parents ne sont pas des fans de Star Wars ... HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  5228 Et même si à l'époque j'avais bien aimé cet épisode, j'avais vraiment accroché en visionnant les 3 premiers en VHS (si si, avec les images pas encore trop retouchées).
HP je l'ai un peu connu par hasard par contre ...
Et que plus, je vais, moins je suis fan d'HP aussi XD


C'est l'occasion de le mettre dans le topic, ils veulent re-intégrer les 3 acteurs principaux des IV, V & VI ... La tête de Harisson Ford, passe, mais allez voir la tête de Mark Hamill et Carrie Fisher xD, Luke & Leia ont pris un sacré coup x)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  310921 pour Bee'

Effectivement Harrisson ford qui revient à 70 ans ça fait mal.

Par conrte je ne savais pas que Luke revenait lol.

Bref c'est vrai que le rachat de SW va permettre d'exploiter encore un peu plus le filon.

Par contre perso, je vois bien JKR nous ressortir des livres même si c'est dans 10ans. Et ça sera l'occasion de refaire des films .

Invité

Invité
avatar
Non mais le pire, c'est que même à 70 ans, il a bien moins mal vielli que les deux autres qui ont entre 55 et 65 ans ... Il fait un papy Han convenable x)
Je me demande si ils vont re-intégrer Chewie :3.
Parce qu'en fait visiblement, d'après ce que j'ai entendu ils veulent faire des films sur le futur de Luke, Han & Leïa ... Mais en fait y a déjà pas mal de livres Star Wars qui ont traité le sujet, si il faut ça va être adaptation de livres HP dépasse la célèbre saga Star Wars !  2423748459

BTW, visiblement Papy Dollars Lucas avait parait-il parler de deux autres épisodes possibles avant le rachat de la licence Star Wars (et des studios THX par la même occasion il me semble ...) ...

Bah ça ne serait pas si étonnant que ça même si elle dément bien pour l'instant ce fait là, mais rien n'empêche avec un certain appât du gain (elle, comme les autres, sont tous pareils à la limite) de vouloir re-écrire des livres et donc de repartir sur des adaptations cinématographiques.

Puis tant qu'à faire si elle aurait une bonne idée de faire soit un livre sur les maraudeurs, soit sur carrément l'histoire entière de Voldy, ça serait cool :3, j'aimerais pas les aventures des rejetons d'Harry & consor en fait x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit