-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emma Thompson dans "Sublime Créature" Empty Emma Thompson dans "Sublime Créature" Dim 17 Fév 2013 - 12:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Emma Thompson joue dans le nouveau film "Sublime Créature" Emma Thompson dans "Sublime Créature" 854936



Emma Thompson dans "Sublime Créature" Beautiful_creatures_affiche_01-202x300
Alors que les zombies viennent de faire parler d’eux avec la première bande annonce de Warm Bodies, c’est maintenant au tour de Sublimes Créatures de dévoiler sa première bande annonce en VOST et VF. Ethan tombe sous le charme de la belle Lena, un peu comme Edward et Bella, on se dirige cette fois-ci vers la magie et le surnaturel… bref, c’est comme d’habitude.
On retrouve au casting Emma Thompson, Jeremy Irons, Emmy Rossum, Viola Davis, Thomas Mann, Kyle Gallner ou encore Alice Englert. Le film sortira dans les salles le 6 mars 2013.

Synopsis : Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange ? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle ?

Emma Thompson dans "Sublime Créature" 20449928

Bande Annonce :

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour cette info Cissy !
Je viens de regarder la bande annonce, j'aime beaucoup...
A ne pas rater, au ciné, c'est clair Emma Thompson dans "Sublime Créature" 2308341242 Emma Thompson dans "Sublime Créature" 2308341242

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas de quoi ! Emma Thompson dans "Sublime Créature" 2965971428

Je trouve l'idée en générale pas mal par contre , la BA montre trop le coté "Twilight" du film , et j'ai pas l'impression que les effets spécieux soient bien fait .... Emma Thompson dans "Sublime Créature" 4287247115 J'espère que le film ne sera pas aussi ..."à l'eau de rose" que la BA le laisse montrer Emma Thompson dans "Sublime Créature" 854936

( Je trouve Emma vachement belle Emma Thompson dans "Sublime Créature" 26383 )



Dernière édition par Cissy&Bella le Dim 17 Fév 2013 - 21:40, édité 1 fois

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour l'info Cissy, je ne savais pas Smile

Le film semble faire un peu trop Twilight, a voir...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit