Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle baguette ? Empty Quelle baguette ? Dim 24 Fév 2013 - 17:06

MissHGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissHGranger
Je voudrais m'acheter une baguette mais je ne sais pas laquelle choisir ! J'aime beaucoup la forme de celle d'Ombrage mais... c'est celle d'Ombrage quoi ^^ Pourriez vous m'aider à faire mon choix ?

2Quelle baguette ? Empty Re: Quelle baguette ? Dim 24 Fév 2013 - 17:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il y a déjà un sujet sur les baguettes juste en dessous du tiens miss Wink
Pour ce qui est de t'aider... Toi seule peut choisir ça, si j'te dis que perso j'adore celle de Rogue, tu ne l'achèteras pas pour autant, prends celle qui te plait, à savoir celle d'Ombrage, je la trouve superbe moi aussi ^^

3Quelle baguette ? Empty Re: Quelle baguette ? Dim 24 Fév 2013 - 17:17

MissHGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissHGranger
Désolée j'avais pas fait attention ^^ Oui celle de Rogue est très belle aussi ! Rah c'est trop dur de choisir !

4Quelle baguette ? Empty Re: Quelle baguette ? Dim 24 Fév 2013 - 17:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme dit Chloé, il existe déjà un sujet sur les baguettes, je crois que tu y trouveras ton bonheur ^^

Vu que Pat' n'est pas connecté, je me permets de verrouiller ce sujet, il pourra le déverrouiller s'il juge nécessaire Quelle baguette ? 854936


_________________
Quelle baguette ? Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com