Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

untiltheveryend

Moldu
Moldu
untiltheveryend
"Les organisateurs de la convention TGS Ohanami ont annoncé la venue pour les deux jours de la convention de l'acteur Warwick Davis (en autre Filius Flitwick dans la saga Harry potter).

Cette convention se tiendra les 13 & 14 Avril à Toulouse, au tarif de 12€ le samedi | 10€ le dimanche | 20€ pour les deux jours. Plus d'infos à cette adresse:"
http://www.tgs-ohanami.fr/fr/page3-Informations_Pratiques.html#tarif


http://www.tgs-ohanami.fr/fr/news75-Warwick_DAVIS_present_au_TGS_OHANAMI_.html

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois sincèrement que c'est l'acteur qui se déplace le plus, sérieusement il est partout ce gars, et il a l'air franchement trop sympa <3

untiltheveryend

Moldu
Moldu
untiltheveryend
Si quelqu'un pouvait se faire signer un petit autographe pour moi ! C'est jamais là où on veut qu'il soit Warwick Davis/Filius Flitwick en séance de dédicasse à Toulouse ! Manga35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avoue que c'est ultra tentant... J'suis pas trop trop trop loin de Toulouse en plus... J'vais essayer de faire les yeux doux au chéri pour qu'il m'y amène, mais il me semble qu'il bosse ces jours là (anniv' de la cousine le 14, facile de me souvenir donc ^^)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci de l'info.

Quelques membres du forum sont dans le sud Ouest alors peut être que ça pourrait les intéresser.

Bee' par exemple !

Si quelqu'un y va ça serait cool de faire une photo avec l'acteur Warwick Davis/Filius Flitwick en séance de dédicasse à Toulouse ! 2965971428 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit