Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rupert GRINT chanteur!! Empty Rupert GRINT chanteur!! Jeu 28 Fév 2013 - 19:15

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige


Je ne sais pas si cette vidéo est déjà sur le forum, Mais grande découverte pour moi Rupert Grint chante!!!

2Rupert GRINT chanteur!! Empty Re: Rupert GRINT chanteur!! Jeu 28 Fév 2013 - 20:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Cette vidéo est déja sur le forum en faite ce n'est pas lui qui chante c'est Ed Sheeran mais Rupert joue un fan de Ed dans le clip et se fait passer pour lui, mais c'est Ed qui chante on le voit à la fin, Rupert joue seulement un fan

3Rupert GRINT chanteur!! Empty Re: Rupert GRINT chanteur!! Jeu 28 Fév 2013 - 21:27

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Aaaaaah ok !!! lol!! j'etais sure que c'etait lui qui chanter!!! je me disais et bah il a une belle voix!!!! lol ben non j'avais vu que c'etait pas le même nom mais j'ai pas fait le rapprochement!!! quelle blonde je suis lol!!! Rupert GRINT chanteur!! 2423748459

4Rupert GRINT chanteur!! Empty Re: Rupert GRINT chanteur!! Jeu 28 Fév 2013 - 21:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voici le lien : "Et un clip , un ! "

Je verrouille ! Rupert GRINT chanteur!! 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit