-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Daniel était à Los Angeles Dimanche. En costard il est beau non ? Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 5228

Il est venu remettre le prix du meilleur décors avec Kristen Stewart.



Qu'en pensez-vous ?

Kristen m'agace trop personnellement mais bon faut passer outre Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 5228
il est beau notre Dan' !


_________________
Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai qu'il est beau notre Daniel !
Comment faire pour ne plus l'associer à Harry.... mission impossible je crois !! Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 Ange224u
Il a sans doute très envie de passer à autre chose maintenant, de continuer sa carrière d'acteur !
Mais c'est clair qu'après avoir réalisé une pareille saga, Harry lui collera toujours à la peau !
En tous cas le costume lui va très bien aussi !! Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 Costumed

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
De toutes façon le costard c'est la classe!
Il y a une vidéo aussi où il danse en ouverture avec le beau Joseph Gordon-Lewit XD
(sous spoiler vu qu'elle m'a l'air lourde!

Spoiler:
Aaaaand
Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... très sympa la vidéo, merci beaucoup Anna !!
Franchement ça fait bizarre de le voir comme ça !! Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 2423748459
Il est excellent.... j'adore !!! Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 15859

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai toujours trouvé que Daniel semblait être un acteur vraiment sympa, naturel, sans grosse tête, et ces vidéos me confortent vraiment dans mon idée !! Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, il est resté d'une simplicité incroyable !!
Il en faut nettement moins à certaines personnes pour avoir la grosse tête, mais lui, non, toujours cool, souriant et zen ! Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 Ange224u
Franchement il est top !! Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 Super13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci pour la vidéo Anna Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 2965971428 elle est top aussi Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 5228
Oui, Dan m'étonnera toujours, il est super comme mec ! j'adorerais le rencontrer un jour ! Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 2308341242

en tout cas il me fait toujours trop rire !


_________________
Daniel Radcliffe et Kristen Stewart aux Oscars 2013 769180Sanstitre1

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aaaah Dan, mon amour de toujours :3

J'ai pas encore regardé ces vidéos, mais faut que je le fasse Smile

Merci McGo et Anna !

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Dan est très à l'aise, contrairement à Kristen. Et le contraste est assez bizarre.
Mais bon, Dan a vraiment la classe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit