Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
*Milayka arrive sur la pointe des pieds, chaussures à la main, avançant sans bruit dans le couloir sombre débouchant sur une grande salle peuplée de gens spéciaux, buvant une substance bizarre rappelant une bière opaque, parlant de sujets diaboliques concernant notamment la sorcellerie et des choses dont le nom échappent au langage commun, certains chantant des chansons étranges, d'autres dansants sur les tables vêtus de manière ... originale. Une bannière au dessus de la grande porte toujours à demi ouverte indique "FCHP, interdit aux moldus et aux scroutts à pétard.". Elle passe la tête par l'entrebâillement, croise quelques regards, sourit en voyant quelques visages familiers, tout en restant sur le pas de la porte, n'osant pas avancer un orteil de plus avant d'être sûre qu'on veuille à nouveau bien de sa présence, et de la présence de son esprit parfois animé d'une folie d'une relative profondeur. *

- Coucou, c'est moi !

Ouais , non, ne vous inquiétez pas, j'vais pas tout vous faire en mode RPG XD Désolée, j'fais des crises d'inspi parfois. Mais cinq minutes plus tard, pouf, plus rien. Pouf, comme quand on lance un Reducto sur un ballon, Yeah ! *Ok, je vais m'isoler en cellule de décontamination le temps de me calmer.*

-147 ans plus tard-

Comment ça va depuis le teeeeemps ? Désolée désolée désolée. Ça fait un sacré bail que je ne suis pas venue ici. Mais en fait, mes oeufs d'hippogriffes ont éclot et ça prend du temps de s'en occuper ma vie IRL m'a poussée à passer largement moins de temps sur internet qu'avant. Coucou la vie Post-Bac oblige... Entre mon déménagement à Loutry Ste Chaspoule dans la Ville Rose, ma nouvelle vie, etc... Et oui, la Grande école des Médicomages de Toulouse la fac de Bio, mine de rien, c'est vraiment du boulot. L'intérim en usine pendant les vacances aussi. S'occuper de son appart où on vit seule, de son ménage, ses courses, sa cuisine, sa vaisselle, faire manger ses bébés hippogriffes et son phénix, ça prend du temps.
Mais ces temps ci, je lisais mon superbe magnifique incroyable fabuleux magique très pertinent livre du moment, qui se trouve être Harry Potter and the Deathly Hallows (In English please, oh yeah I like it ! ) et je me suis dit... Mais mais mais... Je retournerais bien voir ma bande de Potterheads alcooliques assoiffés de Bièrraubeurre sur le FCHP, ça fait tellement longtemps :3

Ah, et pour les petits nouveaux (disons depuis un an) ne vous faites pas de mauvais sang sur ma santé mentale, je ne suis pas une mangemort psychopathe venue semer le dawa, juste une ancienne qui ne devrait pas être beaucoup plus sensée que la plupart d'entre vous.

It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* 2134391180
"Shboïng Shboïng Shboïng."

Vous devenez quoi les loulous ? Vous allez bien ? Il y a eu du nouveau depuis les 1596 ans que je n'étais pas venue ? Vous êtes contents de me voir ou vous m'attendez au tournant avec des levicorpus et des Rictusempra ? Vous voulez des Chocogrenouilles, j'en ai en rab' ?

Euh, ouais, il faudrait sûrement que j'aille dormir à ce stade là.

Bref, je suis de retour, Hasta la Vista pour de nouvelles aventures ! Smile

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou ! Enfin Re-Coucou ! Enfin j'en sais strictement rien... *paumée as always*
Je ne te connais pas Milkaya mais tu m'as l'aie vraiment gentille et vraiment folle... COMME MOI !!!
Bref, moi c'est Morgane, 13 ans, grosse groopie du monde Potterien mais plus précisément de Bellatrix !
En espérant mieux te connaitre,
Bisous !

J'aime ton rpg !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour Milayka ! Very Happy ça fait plaisir de voir des personnes revenir par ici !
plus on est de fou mieux c'est ! It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* 2965971428

à très vite !


_________________
It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement ça faisait un baille qu'on ne t'avais pas vu sur le forum It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* 2965971428 !

Bon retour parmi les fous 2 .

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hey !! On est à peu près syncros, on revient en même temps !! It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* 2134391180
Sauf que moi j'ai pas posté de sujet,je reviens en catimini en espérant qu'on veuille toujours de moi It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* 854936
Breef, Welcome home It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* Amour77 Ca fait plaisir de voir que tu es toujours aussi déjantée !! It's been soooo loooong. *The Ghost's coming back* 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit