-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Absence du 5 Mars au 9 Mars Sam 2 Mar 2013 - 1:51

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut tout le monde , bah tout est dans le titre hein ?! Du Lundi 5 au Vendredi 9 Mars je serais absent du Forum pour cause de voyage scolaire en Allemagne , Munich plus précisément Smile
Bien évidement je devrais être heureux de partir en Allemagne , mais quand je me dit que je vais faire 14H de route en car , avec un arrêt toutes les deux heures , où on est réveillé ... Ça calme , et en plus , l'année dernière je parlais plutôt bien Allemand , mais les grandes vacances , on tout retiré ^^' En gros je sais plus parlé Allemand Eledhwven Mais bon , je me dit que je vais être avec des amis , ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec eux , en plus je dois arrangé un coup pour une amie avec un des gars ^^ ... Bon je vais arrêté de raconté ma vie ^^ Bah Absence du 5 Mars au 9 Mars  2965971428 à tous et passés de bonnes journées Absence du 5 Mars au 9 Mars  Amour46

2Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Sam 2 Mar 2013 - 23:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon voyage en Allemagne alors ! Absence du 5 Mars au 9 Mars  2965971428 j'espère que tout ira bien là bas et que ça te plaira Very Happy
en tout cas amuse toi bien et profite quand même !

à très vite ! Absence du 5 Mars au 9 Mars  2423748459


_________________
Absence du 5 Mars au 9 Mars  769180Sanstitre1

3Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 0:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Super ça, éclate toi bien et mémorise tout plein de souvenirs, ces moments là sont les meilleurs Very Happy
Bisous Wink

4Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 0:21

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Merci les filles Very Happy Je vais essayé de m'éclater , c'est certain , mais , je suis malade , une petite grippe , donc je vais être accompagné par une petite grippe dont je me serais bien passé ^^' , j'ai l'impression que ça commence bien Absence du 5 Mars au 9 Mars  546527

5Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 9:59

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui ça c'est moins cool. La chance de partir quelques jours en Allemagne.... C'est un pays que j'ai vraiment envie de découvrir un jour. Bref profite.

6Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 11:02

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai la chance de partir en Allemagne beaucoup de fois dans l'année, j'ai déjà été à Berlin 2 fois, et c'est vraiment une ville magnifique!

En tout cas profite bien à Munich, et repose toi bien de ta grippe ! What a Face

7Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 11:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon voyage Nico !!
En espérant que cette petite grippe s'en aille rapidement pour que tu puisses profiter à fond de ton séjour !! Absence du 5 Mars au 9 Mars  15859

8Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 11:31

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Merci tout les monde Very Happy Oui espérons que cette grippe me fasse Bye-bye Very Happy

9Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 11:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ! Profite bien de l'Allemagne Absence du 5 Mars au 9 Mars  2965971428C'est dommage pour la grippe, j'espère que tu te sentiras mieux lors de ton départ Absence du 5 Mars au 9 Mars  854936


_________________
Absence du 5 Mars au 9 Mars  Signat11

10Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Dim 3 Mar 2013 - 14:25

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Merci Very Happy
Oui j'espère que ce seras passer ^^' , mais bon , c'est entrain de s’empirer ma grippe Eledhwven

11Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Lun 4 Mar 2013 - 8:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Aller à Munich hors mois d'octobre est une insulte à cette ville mdr.

M'enfin comment tu vas faire pour profiter de l'oktoberfest en mars???????

Bref profites bien de ce voyage et penses au père PatMol quand tu verras les bières lol.

12Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Lun 4 Mar 2013 - 16:22

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
C'est pas moi qui ai choisi la date ^^
Je vais leur dire d'organiser l'OktoberFest en Mars x)
Oui t'inquiète pas , je vais profité et je si je vois une belle bouteille de bière ... Je t'enverrais la photo Absence du 5 Mars au 9 Mars  Smyley5

ps: Je me suis gravement raté , c'est aujourd'hui que je pars ^^ pas demain ^^ et je reviens Vendredi ^^
Bonne journées à tous et à toutes et à bientôt la tête pleine de souvenir , j'espère bons Very Happy

13Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Lun 4 Mar 2013 - 17:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDr toi tu t es planté dans la date!

Bon voyage à toi reviens nous en forme Absence du 5 Mars au 9 Mars  2965971428 .

14Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Lun 4 Mar 2013 - 18:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dommage que t'aies pas eu le choix dans la date
(Pour ceux qui ont compris, je m'en excuse d'avance, la perche était trop belle, pour les autres, prenez ma phrase telle qu'elle, et ne cherchez surtout pas d'autres significations, merci Very Happy)

15Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Lun 4 Mar 2013 - 19:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDRRRRRRRRRRRRRRRR et je ne peux qu'approuver une aussi belle perche!

Bref fin de HS mais ça fait plaisir à lire mdr.

16Absence du 5 Mars au 9 Mars  Empty Re: Absence du 5 Mars au 9 Mars Mar 2 Avr 2013 - 18:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bouh je n'ai pas compriiiiiiiis Absence du 5 Mars au 9 Mars  3451650135 Absence du 5 Mars au 9 Mars  5228

Le 9 mars est passé depuis pas mal de temps, et j'ai vu que tu étais revenu ^^ donc je verrouille ! =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit