Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le défouloir Empty Le défouloir Dim 3 Mar 2013 - 15:44

Invité

Invité
avatar
Oui, il y avait un topic pour ça, mais il a été enlevé des sujets en post-it et vérouillé donc du coup je le "recrée" en attendant qu'il soit fusionnné avec l'ancien, soit supprimé par un modo qui en fera un nouveau, ou le fusionnera avec son propre nouveau défouloir en post-it.


Ouais, défouloir, j'en ai besoin là.

Ca fait 6 jours que je suis chez mon père, et heureusement que j'aime le reste de ma famille, que j'apprécie la région, et que je m'entend très bien avec ma "nouvelle" belle-mère, parce que je me serais cassé en cours de semaine si il aurait été seul.

Je me dis, ouais c'est pas la première fois qu'il critique soit ta famille, soit toi à outrance, à rappeler que lui est à la limite le "parfait" de l'histoire, et que ma famille hormis deux ou trois, sont tous des idiots, qui ne sont pas vaillants au travail, et qui ne sont pas "prestigieux" à ses yeux (dans le sens, où il considère ces gens-là entre le sol et ses semelles). Mais au bout d'un moment, entendre dire que ma grand-mère maternelle (paix à son âme, soit dit en passant, le must pour lui de critiquer les morts .) était une femme dure, méchante, autoritaire, bref pour lui une sale femme, entendre dire que ma mère est une catin (péripatécienne, prostituée comme vous voudrez, ça revient au même) qui ouvre les jambes au premier venu, qu'elle n'a jamais su rien faire de sa vie, que c'est une profiteuse, qu'elle élève mal sa fille, à la limite de la folle, que mon second oncle est tout aussi "incapable" qu'elle, ça va au bout d'un moment. Il me laisse venir chez lui, mais à ce prix là en fait, cracher sur ma famille tant qu'il le peut, se donner TOUT le temps le beau rôle et je commence à en avoir un plein saoûl maintenant. Certes ma famille n'est pas toute blanche et a ses défauts, ok, mais de là à toujours (ou pratiquement) étaler ça tout les jours devant ma belle mère ou autre, ça commence à me ronger les nerfs sérieusement. Vous me direz: mais pars si c'est comme ça. C'est ce que j'ai failli faire mardi dernier tellement il m'avait enervé avec cela (j'en étais venu aux larmes) mais après ça s'est un peu calmé, et puis de toute façon, je dois impérativement voir quelqu'un la semaine prochaine en plus de Sheshe, et puis j'ai promis à mon demi-frère samedi prochain pour un repas donc, je vais pas la mauvaise ...

Mon père, me reproche de "préférer" ma mère, mais mec, vois comme tu es, et tu comprendras que tes enfants ont du mal à te supporter... Il avait fait y a genre plus de 4 ans de celà St Jacques de Compostelle, et il était bien à cette époque, pas trop casse pieds, et surtout il ne buvait plus. Mais en 4 années, les choses changent, et il s'est remis à boire comme il le faisait à l'époque où ma mère l'a quitté, et qui dit se remettre à boire, redevenir l'homme qui peut passer sa journée sans se descendre au minimum 3 verres de whisky par repas et tout autant de verres de vin, si ce n'est plus , et qui dit alcool, dit agressivité et volonté de toujours blesser l'autre par ses paroles (quoique ma belle mère prend aussi des fois).
Mais ce qu'il comprend pas, c'est que ma mère l'a quitter parce que s'était un poivreau pas tenté, et ça soit il ne veut le reconnaître et soit ne le comprend pas. J'ose pas lui dire bien en face ça, parce qu'il bien entendu dire que s'était pas le cas, et je pense que ça va bien envenimer l'ambiance si je lui balance en pleine face son vice ... Donc je me tais. Mais c'est dur. Passant au silence certains de ses autres faits ...

Il dit n'en avoir rien à faire si je décide de pas revenir le voir, et c'est ce que je pense faire pour la prochaine fois où je viendrais à Aix, je demanderais à mon demi-frère de me loger, et j'éviterais au maximum mon père, un point c'est tout.

Il me gave tellement que j'ai décliné d'aller au marché aujourd'hui ... Même si je pense qu'il a du me bénir dans la voiture par la suite.


Désolé, il fallait que ça sorte.

2Le défouloir Empty Re: Le défouloir Dim 3 Mar 2013 - 21:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nous avons considéré que le défouloir n'avait plus lieu d'exister , ça partait en simple Tchat , donc bee , je verrouille , tu peux en parler dans le tchat Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit