Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Champagne pour Arwen !  Empty Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 21:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Comme certain l'on remarqué, nous avons accueilli une nouvelle personne dans notre équipe de co-modérateur, Arwen !
Elle m'a fait le grand honneur de bien vouloir me seconder et c'est avec la plus grande joie que tout le staff l'accepte !
Car malheureusement No-stress ne pouvait plus venir aussi souvent et effectuer ses fonctions comme nous le souhaitions.

En tout cas, nous somme ravie qu'Arwen est accepté et j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible avec nous ! Champagne pour Arwen !  2965971428

Donc je lève avec plaisir mon verre pour elle ce soir !
woohoooo Champagne pour Arwen !  Super13 Champagne pour Arwen !  Smiley20 PPPK


_________________
Champagne pour Arwen !  769180Sanstitre1

2Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 21:51

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui bravo Arwen tu le mérite amplement! Champagne pour Arwen !  481706 Champagne pour Arwen !  435336 Champagne pour Arwen !  642676
Je pense que tu sera à la hauteur de ce poste!

Bisous à toi Corrine ! Champagne pour Arwen !  436941

3Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 22:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Toutes mes félicitations, ma très chère Corinne Champagne pour Arwen !  1544969546

Je suis sûre que tu vas faire du super bon boulot en secondant McGo Very Happy En plus, Mathilde est une super modératrice et une chouette fille, tu vas bien t'entendre avec elle, j'en suis convaincue Champagne pour Arwen !  2308341242

Encore bravo ♥


_________________
Champagne pour Arwen !  Signat11

4Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 22:08

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenue Corinne dans l'équipe de co-modération.... Bravo toutes mes félicitations tu le mérite. Champagne pour Arwen !  2965971428

5Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 22:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci McGo pour cet accueil et merci à vous tous c'est très gentil ! Champagne pour Arwen !  2965971428
Vos messages me vont droit au coeur et j'espère arriver à seconder le mieux possible McGo qui fait un boulot remarquable sur le forum. Champagne pour Arwen !  Costumed
J'espère ne pas faire trop de gaffes du moins je vais m'employer à les éviter... Champagne pour Arwen !  28600272
Allé, c'est ma tournée générale !!! Champagne pour Arwen !  Pcheers3

6Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 22:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
C'est normal! Champagne pour Arwen !  2965971428 et je suis certaine que tout ira bien, puis c'est pas grave au pire on a tous fait des erreurs alors personne n'est à l'abri ! mais il n'y a pas de raison que ça arrive Very Happy
Merci mélie pour tes compliments onegai

encore bienvenue Arwen, on va faire du bon boulot ensemble ! Champagne pour Arwen !  481706


_________________
Champagne pour Arwen !  769180Sanstitre1

7Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 22:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Fèlicitations ma Coco j'suis super contente pour toi, t'es bonne Very Happy

8Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Dim 3 Mar 2013 - 23:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On a tous supprimé au moins un tchat dans notre vie XD tu ne peux pas faire pire que nous Champagne pour Arwen !  5228 félicitation Arwen, je ne doute pas de ton aptitude à seconder McGo Champagne pour Arwen !  2965971428tournée de bièraubeurre générale !! Champagne pour Arwen !  1544969546


_________________
Champagne pour Arwen !  Signa11

Philly

9Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Lun 4 Mar 2013 - 0:06

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Re-Bravo Co' (Je peux aussi, j'aime les surnoms et je me suis calmée) comme dit par MP. Je suis sure que tu as toutes les cartes en main pour y arriver *ton de présentatrice TV* Very Happy De plus, Mathilde est vraiment gentille alors vous allez faire une super équipe !

10Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Lun 4 Mar 2013 - 8:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
~¤elyon¤~ a écrit:On a tous supprimé au moins un tchat dans notre vie Champagne pour Arwen !  599539 tu ne peux pas faire pire que nous Champagne pour Arwen !  5228

C'est clair XD On a tous fait des erreurs un jour ou l'autre donc ne t'inquiètes surtout pas Arwen Champagne pour Arwen !  854936 Je suis sûre que tu vas gérer Champagne pour Arwen !  1544969546

Oh de rien, McGo, je le pense vraiment ee8/ T'es une fille sensass' *o*


_________________
Champagne pour Arwen !  Signat11

11Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Lun 4 Mar 2013 - 8:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:On a tous supprimé au moins un tchat dans notre vie XD tu ne peux pas faire pire que nous Champagne pour Arwen !  5228 félicitation Arwen, je ne doute pas de ton aptitude à seconder McGo Champagne pour Arwen !  2965971428tournée de bièraubeurre générale !! Champagne pour Arwen !  1544969546

Pourquoi je me sens concerné quand tu dis ça!

Bref félicitation à Arwen qui fait l'unanimité auprès du staff. On sait que tu seras parfaite pour ce rôle la Champagne pour Arwen !  2965971428 .

12Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Lun 4 Mar 2013 - 17:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Félicitation collègue co- modo Smile je suis sur que tu aideras bien Mcgo Smile

13Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Lun 4 Mar 2013 - 19:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous êtes tous vraiment gentils !! Champagne pour Arwen !  15859
Vos petit messages me font chauds au coeur !! Champagne pour Arwen !  Ange224u

14Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Lun 4 Mar 2013 - 20:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est normal Champagne pour Arwen !  157189 Pour être passée par là, je sais à quel point, on a envie de bien faire ^^ Champagne pour Arwen !  1544969546 Et de ne surtout pas décevoir ^^


_________________
Champagne pour Arwen !  Signat11

15Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Mar 5 Mar 2013 - 10:54

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Félicitation Arwen!! Champagne pour Arwen !  2965971428 Tu m'érite bien ce poste ;D tu vas bien gérer! Champagne pour Arwen !  811500621

16Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Mar 5 Mar 2013 - 13:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Toutes mes félicitation Arwen 8dd8d Champagne pour Arwen !  Super13
Bah alors il est où le champ'? Champagne pour Arwen !  5228

17Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Mar 5 Mar 2013 - 13:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai que je l'attends aussi scratch qui qui l'a planqué? Ely pochtronne donnes nous les restes!

18Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Mer 6 Mar 2013 - 19:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Félicitations Arwen et bienvenue parmi nous Champagne pour Arwen !  2965971428


Je suis sûr que tu t'en sortiras !


Encore bienvenue Champagne pour Arwen !  2965971428

19Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Mer 6 Mar 2013 - 20:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous êtes vraiment tous très mimi Champagne pour Arwen !  2965971428 Champagne pour Arwen !  2965971428

Le voilà le champagne !!! Champagne pour Arwen !  Pcheers3 Champagne pour Arwen !  Pcheers3 Champagne pour Arwen !  Pcheers3

Merci à vous tous en tous cas !! Champagne pour Arwen !  Ange224u Champagne pour Arwen !  Ange224u

20Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Jeu 7 Mar 2013 - 8:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il a mis longtemps à venir mais qu'il est bon lol.

Bon courage à toi collègue Pouffy!

21Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Jeu 7 Mar 2013 - 15:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Avec un peu de retard (honte à moi...) je viens t'adresser toutes mes félicitations Arwen ! Tu mérite ce poste, tu vas faire du beau boulot je pense ^^
BRAVO !!!

22Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Jeu 7 Mar 2013 - 21:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous êtes gentils !!
J'espère assumer car avec le boulot du coup, je suis nettement moins présente sur le fofo ces derniers temps.
J'y passe tous les soirs bien entendu mais en journée forcément je ne suis pas là ! Champagne pour Arwen !  Ange224u

23Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Jeu 7 Mar 2013 - 21:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ne t'inquiète pas, c'est la même chose pour nous Wink On ne peut pas rester 24h sur 24h sur le fo' ^^" On a tous une vie après le forum, et c'est totalement normal ee8/


_________________
Champagne pour Arwen !  Signat11

24Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Jeu 7 Mar 2013 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Mélie c'est vrai aussi..
Mais du coup je culpabilise un peu !!
Je me dis que vous m'avez fait cet honneur et que justement à ce moment là, je viens moins... Champagne pour Arwen !  Ange224u
Je vais essayer de me rattraper ce week-end !! Champagne pour Arwen !  467826

25Champagne pour Arwen !  Empty Re: Champagne pour Arwen ! Ven 8 Mar 2013 - 13:48

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Félicitation Dame Arwen ( t'as vus le clin d’œil ?! ^^) Tu vas faire du bon travail on le sais tous Very Happy
Bon courage Wink
Champagne pour Arwen !  2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit