-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma première fois  Empty Ma première fois Sam 9 Mar 2013 - 0:25

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hey ! Ma première fois  481706
Je reviens avec un nouveau topic dans la partie films.

MA PREMIÈRE FOIS
Qui a vu ce film ?
Peut-être me direz vous que c'est un film cliché et pour ados en danger, moi je ne trouve pas. Je trouve ce film trèèèès beau.

Résumé by moi.
Il y a Sarah, elle n'est pas particulièrement jolie et est la petite fille modèle par excellence et qui rêve de voyager. Il y a Pauline, la meilleure amie de Sarah qui cache bien sa vie. Ces deux-là ne se quittent pas. Puis un jour, Zach arrive. Zach c'est le garçon beau gosse qui se fait virer des cours et qui fait fantasmer les filles. La vie de Zach n'est pas aussi facile qu'elle en à l'air. Et comme on dit, les opposés s'attirent. Premier amour de Sarah, une des nombreuses conquêtes de Zach. Leur vie.

Dites-moi tout sur ce film !

2Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Sam 9 Mar 2013 - 0:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vu ce film...En fait, je ne l'ai pas vu entièrement, juste quelques scènes et je n'ai pas trop accroché...

Ne lisez pas le spoiler qui révèle la fin du film ! Wink

Spoiler:

Je trouve le film un peu trop mou à mon goût ! C'est dommage car c'est un thème vraiment très intéressant Ma première fois  854936


_________________
Ma première fois  Signat11

3Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Sam 9 Mar 2013 - 0:34

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Spoiler:

4Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Sam 9 Mar 2013 - 0:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:


_________________
Ma première fois  Signat11

5Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Sam 9 Mar 2013 - 13:54

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé très émouvant, et c'est une très belle histoire d'amour!
A vrai dire je pense l'avoir regarder au moins une dizaine de fois. Pour mon avis personnel du début à la fin c'est émouvant! Ma première fois  281788

6Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mer 8 Mai 2013 - 5:05

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je l'ai vu aussi, et
Spoiler:

7Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mar 20 Mai 2014 - 22:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai trouvé certains moments du film assez longs,  et un peu trop "sentimentaux" mais... 
Spoiler:

8Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Ven 13 Juin 2014 - 23:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je l'ai revue l'autre jour Smile, et
Spoiler:
, ce film m'a rapelé mon premier grand amour, quand on est jeune, que c'est fougueux, fantastique et tout, ben c'est vrai que c'est aussi beau que ça, c'est différent quand on grandi.

9Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mer 10 Jan 2018 - 22:07

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Mon ancienne meilleure amie m'avait fait découvrir ce film, j'ai trouvé le film très bon, bien joué et bien surtout très émouvant.

Aujourd'hui je le regarde toujours mais ayant (à contre cœur) coupé les ponts avec ma best, cela mais fait encore plus mal quand je le revois, et je pleure plus rapidement car elle n'est plus là pour partager ce film avec moi...

10Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mar 20 Fév 2018 - 21:26

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Oneill44 : Pourquoi ne cherches-tu pas à la recontacter? ><' mais j'espère que ça va aller quand même !

J'ai trouvé ce film touchant et drôle dans l'ensemble mais la fin ...
Code:
Olala je crois bien qu'à l'époque, c'était la première fois que je pleurais autant pour un film et je n'ai pu revoir ce film qu'une fois ensuite tellement ça m'a émue :o j'ai trouvé cette mort vraiment déchirante !

11Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mar 20 Fév 2018 - 21:52

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Quand on te dis "te crois pas indispensable dans ma vie, tu as un problème va te faire soigner..." Alors que tu fais tout pour rendre heureuse et être là pour quelqu'un, ça calme

12Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mar 20 Fév 2018 - 22:10

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Ah je vois on m'a dit ça aussi bon pas avec des termes aussi fort mais c'est vraiment injuste! Je ne te connais pas mais je suis sûr que tu ne méritais pas qu'on te dise ça ! Je comprends que tu ne lui adresses plus la parole :O

13Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mar 20 Fév 2018 - 22:12

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Il est arrivé un moment où je pouvais plus vivre comme ca mais maintenant ça va mieux Smile

14Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mar 20 Fév 2018 - 22:14

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Ah tant mieux ! De toute façon, il faut s'éloigner des personnes dites "toxiques" de sa vie ^^'

15Ma première fois  Empty Re: Ma première fois Mar 20 Fév 2018 - 22:24

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Exactement Smile pour le coup je dirai qu'elle était "manipulatrice pervers narcissique"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit