-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 13:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super région!!!! Je tuerais pour y retourner lol.

Arwen oui je vois le truc, c'est bien pour ceux qui ne savent pas comment allumer un pc!

502Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 13:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr Pat !! C'était juste une astuce pour naviguer sur leur site qu'elle ne connaissait pas .... Tchat - Page 21 2423748459
je pouffais intérieurement ! fffee c'est quand même un comble ... !!

503Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 20:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai un peu peur car je souhaite devenir conseillère d'orientation ou psychologue du travail (je veux surtout aider les gens à trouver un travail)...et bref, j'espère être plus compétente ^^"


_________________
Tchat - Page 21 Signat11

504Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 20:57

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Si tu veux mon père est formateur d'adulte , il fait des formations pour que les gens puissent trouver un travail Razz Tchat - Page 21 2965971428

505Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 21:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ça m'a l'air intéressant Very Happy

Dans mon cursus, les personnes avec qui je parle n'aiment pas trop la psychologie du travail mais perso j'adore *o* Je suis tombée amoureuse de ce cours Razz J'espère arriver à travailler dans ce domaine onegai


_________________
Tchat - Page 21 Signat11

506Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 21:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah moi j'aimerais bien t'avoir comme conseillère Mélie !! Tchat - Page 21 2965971428
Au moins on sent que tu es très à l'écoute des gens, très diplomate, très "humaine", en fait tout simplement.
Quand tu vas au Pole Emploi pour un rendez-vous tu sens bien que la personne devant toi est stressée par son boulot, par le timing qu'elle doit respecter, et aussi par le fait que de toute façon elle n'a strictement rien à te proposer et que son seul et unique but est de te voir partir vite fait bien fait pour passer au suivant.
Après, il ne faut pas non plus jeter la pierre à ces agents du Pole Emploi bien obligés de travailler avec les moyens du bord, donc actuellement avec du vent.... Eledhwven Eledhwven

507Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 21:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est trop gentil Tchat - Page 21 467826

De toute façon, si j'arrive à devenir psychologue du travail, je travaillerai dans les entreprises privées, mais bon, après j'irai là où on me propose du travail...C'est tellement difficile de nos jours d'en trouver, je ne vais pas faire ma capricieuse ! De toute façon, je ne suis qu'en deuxième année de psychologie, j'ai encore mon temps Tchat - Page 21 4287247115 Mais je crois sincèrement que j'ai trouvé ma voie, c'est vraiment hyper intéressant Very Happy En fait, je pensais que tout le monde adorait ce cours mais lorsque j'ai apprise que non, ça m'a juste trop choquée quoi Tchat - Page 21 5228

Oui, comme tu dis, il ne faut pas généraliser non plus, je suis sûre qu'il y a des personnes qui essayent vraiment de faire leur travail correctement ^^"


_________________
Tchat - Page 21 Signat11

508Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 21:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est clair que ce travail doit être très intéressant et qu'il doit y avoir des débouchés.
Je pense que ces personnes ne sont pas à la fête tous les jours c'est certain.
Des gens excédés qui s'en prennent à eux, il y en a !
Et leurs moyens sont tellement restreints qu'ils ne peuvent quasiment rien faire pour les personnes qu'ils reçoivent.

509Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 21:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, exactement, j'ai étudié le stress au travail (là encore c'est hyper intéressant *o* Ne me parlez pas de la psychologie du travail en fait, car sinon je sens que je vais vous embêter avec ça Tchat - Page 21 5228) et on a vu que l'un des facteurs du stress était lié aux clients "insistants" ^^" Ce n'est pas pour donner des excuses ni pour blâmer quelqu'un, hein, pas du tout ^^ Juste qu'il faut aussi chercher à les comprendre surtout qu'en fait, ils ne font qu'obéir aux ordres de leurs supérieurs ! ^^"


_________________
Tchat - Page 21 Signat11

510Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 21:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu ne nous embêtes pas Mélie bien au contraire c'est très intéressant.
Quand tu es dans une structure très encadrée, tu te retrouves vite pieds et poings liés et c'est vrai que c'est super stressant, surtout quand tu te retrouves au prise avec des gens en direct.
J'ai moi même travaillé plus de trois ans dans une structure du style et quelque fois j'étais toute seule au guichet, relativement démunie.... Tchat - Page 21 2423748459
Mais ça forcément la personne que tu as devant toi, déjà ne s'en doute pas une seconde et en plus s'en moque éperdument.
Dans la mesure où tu es de l'autre côté de la barrière tu dois avoir la solution au problème posé.
Point barre !! Eledhwven Eledhwven Tchat - Page 21 2308341242 Tchat - Page 21 2308341242

511Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 21:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est sûr...Après bon, je ne blâme pas non plus les clients car eux aussi se trouvent dans une situation délicate...Le monde du travail va vraiment mal Tchat - Page 21 4287247115


_________________
Tchat - Page 21 Signat11

512Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 22:03

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et bien je suis d'accord dans le fait que souvent c'est les clients qui stresse lol
Je travail en caisse dans une grande distribution et à chaque fois qu'il y a un soucis n'importe lequel les gens de suite se plaignent aux caissières le truc c'est que nous nous sommes la pour encaisser juste lol et biper les articles!! Certe il faut aussi que nous soyons polis et souriante( bon en fin de journée je ne le suis plus du tout souriante lol ) Et quand on te sort un truc du genre " il y a des soucis de prix dans VOTRE magasin" style c'est moi la directrice du magasin lol et bien sa m'enerve mais je dois tout garder à l'intérieur de moi et rester calme... et bien c'est dure!!!

513Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 9 Avr 2013 - 22:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je me doute Hedwige !!
Il faut une patience d'ange avec les clients mal lunés et comme c'est bien souvent vous leurs seuls interlocuteurs, forcément c'est vous qui avez droit à leurs remarques... Eledhwven Eledhwven
Ca ne doit pas être évident tous les jours.

514Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 10 Avr 2013 - 9:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je suis bien d'accord avec vous...>o<

Il y a des métiers où les clients peuvent vraiment stresser les employés Tchat - Page 21 989307 Mais bon, le contraire est vrai aussi ^^"


_________________
Tchat - Page 21 Signat11

515Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 11:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un p'tit coucou tout le monde, comment vous-allez ? Very Happy
Mélie et Ludo, pas besoin de me répondre, je sais que pour vous ça va trèèèèès bien, et que ça ira encore mieux dans 4 jours Razz

516Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Ash!

Oui c'est vrai que pour deux membres du forum on ne demande même pas XD .

Sinon ça va ça va on doit avoir trouver une maison ou appartement dans moins d'un mois et pour l'instant rien XD .

Et toi ça va?

517Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh dommage que tu sois pas dans mon coin Pat, ma mère bosse dans une agence immobilière, elle t'aurait aidé à fond dans tes recherches (bon en vrai, elle est au bureau qui gère le réseau sur toute la France, mais pour dans un mois, trouver un truc à l'autre bout de mon coin, ça risque d'être tendu xD) Vous avez vraiment rien en vue ? :/

Et oui, nos deux tourtereaux on ne leur demande même pas, quoi que j'imagine qu'ils répondraient 'Ca va, un peu stressé(e) mais ça va' Tchat - Page 21 2965971428

518Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On part ce weekend faire des visites, mais on va trouvé. Seulement comme Nina est en période d'essais et moi je me suis mis en "congé Pat'" mdr ça plait pas trop fffee . Heureusement que ma poulette gagne bien, qu'on a de l'argent de coté et des bons garant sinon je ne vois pas comment tu peux faire pour changer de région XD .

Bref merci quand même pour ta môman Tchat - Page 21 5228 .

Oui je pense que la pression va être à son comble d'ici peu.

519Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon courage Pat ! Tchat - Page 21 2965971428
Effectivement un changement de région ce n'est pas rien à gérer.

Que passo Chloé, pourquoi tu es stressée ptite Cocotte ?

520Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh je ne parle pas de moi ma poule, on parlait de nos deux tourtereaux du fofo, qui doivent être tout stressés, vu que le jour J approche à grand pas !!! Very Happy

521Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui bah tu m'étonnes...
C'est normal, mais bon pas d'inquiétude !! Tchat - Page 21 15859
Ils sont trop mimis tous les deux en tous cas ! Tchat - Page 21 Amour46

522Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais graaave, ils vont rire quand ils vont passer par le tchat et qu'ils vont voir comme on pense à eux. <3

523Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr moi aussi j'ai cru que Ash parlait d'elle et puis j'ai vu les guillemet et je me suis dis "effectivement ils doivent être stressés".

524Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En tous cas ils ont promis passer de temps en temps sur le forum nous faire un pti coucou durant leurs vacances !!
On aura donc des news... Tchat - Page 21 2308341242 Tchat - Page 21 2308341242

525Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 11 Avr 2013 - 13:58

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mélie m'a pas répondu encore, mais je suis super curieuse de savoir ce qu'il se passe entre les deux là ? Hahaha Very Happy

Expliquez moi en détail s'il vous plaiiiiiiit Tchat - Page 21 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit