Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quelle serait votre matière préférée ?

quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet101%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 1% [ 1 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet100%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet1025%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 25% [ 25 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet100%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet101%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 1% [ 1 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet108%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 8% [ 8 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet1015%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 15% [ 15 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet1011%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 11% [ 11 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet109%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 9% [ 9 ]
quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguet1030%quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Baguette03 30% [ 31 ]
Total des votes : 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
pour moi ce serait l'histoire de la Magie, car j'adore tous ce qui touche à l'Histoire et de plus surtout si c'était sur la magie ce serait génial !!!!!!!

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Je vote pour les sortilèges et enchantements car je me sentirais bien sorcière en pouvant faire ce que je veux avec ma baguette.

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Potions!!!!!! Razz 

Je sais pas si j'aurai été douée mais une chose est sûre j'aurai été très assidue comme élève....  Mr.Red  (bien sur vous aurez tous compris ici que je ne parlais pas de ce cours sous Slughorn hein Razz )

79quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Empty Réponse au sondage Sam 14 Juin 2014 - 23:24

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Bonjour à tous! 

J'ai répondu au sondage que ma matière préférée aurait été celle liée aux créatures magiques. 

Je suis une amoureuse des animaux. J'en ai de toute sorte et je vis assez reculée du monde urbain. Je me verrais comme Hagrid, gentille mais sans manières. Côtoyer des Sombrals, des Hypogriffes et des Scrouts à pétard m'aurait vraiment botté Wink

J'ai aussi un penchant pour la métamorphose car encore elle revient aux animaux (devenir un joli chat comme MacGonagall m'aurait drôlement amusée).

Invité

Invité
avatar
j'ai choisi sortilège, car ça a l'air super comme cours et puis il y a flitwick aussi que je trouve super sympathique et drôle et nous partageons tous les deux une petite taille ! On pourrais bien se comprendre et s'entraider Razz Sinon, je crois que j'adorerais métamorphose (j'adore minerva et son cours à tous simplement l'air formidable et passionnant), soins aux créature magie (j'adore les animaux !! <3), astronomie (les astres, les étoiles et tout !! <3) et puis voilà !! Wink

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai hésité, pour finalement choisir le cours de Sortilèges.
Apprendre des formules, s'entraîner à jeter des sorts qui servent à tout faire...c'est la magie à l'état pur Smile

Et puis j'adore Flitwick, ça peut jouer également Razz

Invité

Invité
avatar
Une autre fans de flitwick ! Wink je trouve aussi que cette matière a l'air passionnante. Apprendre des formules et tout. Bref se servir de la magie ! Flitwick a vraiment l'air d'un excellent professeur en plus ! Drôle et compétent. Très charmant ! Un peu comme mcgo, que j'aime beaucoup. Bien qu'elle, semble plus pince-sans-rire.

Invité

Invité
avatar
Je pense que ça aurait été l'Histoire de la Magie, DCFM, Sortilèges, Potions et Divination. (Et en première année, le Vol !)

mimi0108

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mimi0108
Beaucoup de matières semblent passionnantes, mais je vote pour Sortilège. C'est le cours qui a l'air le plus magique et stimulant Very Happy

85quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 Empty hard choice Lun 19 Jan 2015 - 17:11

FelicisFirebolt

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
FelicisFirebolt
En vrai de vrai c'est un choix assez dur , surtout de n'en choisir qu'UNE quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 38298 ..
Mais bon vu qu'il a bien fallut faire un choix , sortilèges je dirais ! Qui n'aimerait pas s'amuser et apprendre à lancer des sorts ?
Sinon j'hésitais avec divination..mais je pense que j'ai préféré sortilèges car mme Trelawney me fait légèrement flipper ahahah

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Les potions sans aucune hésitation !!

Quand j'étais petite j'essayais de fabriquer des mixtures avec tout et n'importe quoi en agitant mon baton au dessus.. Je me suis toujours prise pour une petite sorcière dans le fond haha

Dhokas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dhokas
Sortilèges, je pense, c'est ce qui paraît le plus "attirant" dans le sens où tu apprend vraiment à faire pleins de trucs vraiments différents.
Sinon cours de vol, dont on ne parle d'ailleurs que pour les première année... qui n'ont pas le droit d'avoir leur propre balais : alors quoi, pour voler on peut que faire du quidditch ? (mais comme il y a sélection pour retrer dans l'équipe...) mais ça serait un débat à part.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
[*]J'hésitais entre Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie (Oui, j'adore l'histoire! A condition que ce ne soit pas Binns qui l'enseigne! lol) et Soins aux créatures magiques... Confused
Pas les potions, ça me rappelle trop la physique/chimie au collège... Arrow

J'ai finalement voté pour la Défense contre les forces du mal, même si c'est une matière particulière difficile! Shocked

Invité

Invité
avatar
Moi j'ai choisi soins aux créatures magiques, mais si il y avait eu histoire des moldus je l'aurais choisi 😊

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Défense contre les force du mal ou sortilège. j'aime beaucoup c'est deux matières

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Choix difficile mais mon vote s'est arrêté sur sortilège. Mais c'est vrai que la DCFM c'est plutôt sympathique, surtout quand c'est donné par Ombrage <3. la métamorphose à a côté cool aussi. Et potion aussi !

Oh j'aime toutes matières ! je veux tout étudier ! 

mais pas certaine que j'aurai été très douée dans matière comme la divination, la botanique où des trucs comme ça

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Je dirais... Défense contre les forces du mal... Ou peut-etre métamorphose. Les potions, je suis trop nulle dans tout ce qui est cuisine, alors si ondoit doser et mélanger... C'est foutu XD



Dernière édition par Juxian le Dim 28 Juin 2015 - 21:05, édité 1 fois

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai voté pour défenses contre les forces du mal car c'est un cours important et il a vraiment l'air intéressant. Potions m'aurait plu aussi mais il suffit d'aller à la bibliothèque pour trouver les recettes donc on peux le faire soi-même.

HermioneGranger95

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
HermioneGranger95
Défense Contre Les Forces Du Mal pour moi !
Pour pouvoir bien sûr se défendre en cas de besoin (ou défendre d'autres personnes d'ailleurs quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 28600272 ),
et apprendre des techniques d'auto-défense magique, ça en jette, non ?

Grellanger

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Grellanger
Nous sommes que 5 à rêver d'apprendre les Soins aux créatures Magiques ?
C'est la matière qui de loin me donne le plus envie ! quelle serait votre matière préférée à Poudlard ?  - Page 4 2423748459

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Comme je trouve que les matières magiques sont parallèles à "nos" matières, j'ai voté les potions, c'est ce qui se rapproche le plus de la physique-chimie (qui me passionne).

Ceci dit je pense que beaucoup de matières me plairaient, comme la DCFM, les sortilèges, l'histoire de la magie ect.

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
Je pense que ce serait Soins aux créatures Magiques parce que c'est vraiment un cours qui me fait rêver et qui m'inspire quelque chose. Smile Je ne pense pas que ce soit "simple" d'apprentissage, mais je pense que ce serait dans ce cours que je me sentirais le mieux. Smile

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
J'ai hésité entre les défense contre les forces du mal et sortilèges rt j'ai opté pour sortilège car j'ai toujours rêver d'être une sorcière et de lancer des sorts et apprendre des incantations Very Happy (non je ne suis pas dingue), et ça permet de savoir ce défendre également ^^

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Pour ma part, j'ai choisi Potions car je trouve que c'est comme la pâtisserie, ça demande de la rigueur. Et comme j'aime bien faire des choses qui demandent de la rigueur, alors je pense que les Potions pourraient me correspondre. ^^

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
DCFM, Sortilèges, Métamorphose >>> Je ne suis pas manuel. Avec la baguette, j'aurais été pire que Neville entre le 1 et le 5. ^^
Créatures magiques >>> Pareil. 

Potions, Arithmancie >>> En gros, c'est la chimie et les maths. Mouai bof. 

Divination >>> Je n'aurais même pas choisi ce cours (qui est en option si je ne m'abuse). 

Botanique >>> Trop futile les plantes. 

Etude des Runes >>> Au début, j'étais bon en Latin. Alors pourquoi pas...

Je pense que seule l'Histoire de la Magie m'aurait plu intégralement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com