Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1merveilleux livre de photos Empty merveilleux livre de photos Sam 23 Mar 2013 - 9:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je veux vous parler de ce livre qui est vraiment magnifique :
"Portraits de Légendes" de chez Huginn.
Il s'agit d'un recueil de superbes photographies de grandes tailles (on peut d'ailleurs les détacher pour en faire des posters ou plutôt les mettre sous verre car elles valent toutes le coup !!)
C'est un merveilleux livre souvenir je trouve qui couvre plusieurs films, qu'il est possible de s'offrir pour une vingtaine d'euros.

merveilleux livre de photos Mini_130323091429230800



Après, il existe aussi celui-là :

merveilleux livre de photos Mini_130323091610457079

Tout aussi bien apparemment et d'après ce que j'ai pu en voir sur le net.
Ca me tente bien, histoire d'avoir de superbes photos en souvenir de cette merveilleuse saga.

2merveilleux livre de photos Empty Re: merveilleux livre de photos Sam 23 Mar 2013 - 10:25

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Arwen, un sujet existe déja dessus Smile http://www.forumharrypotter.org/t5420-sprout-social-photos

J'ai ces deux livres et ils sont magnifiques merveilleux livre de photos 2308341242

3merveilleux livre de photos Empty Re: merveilleux livre de photos Sam 23 Mar 2013 - 10:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mince !!
J'avais pourtant regardé avant de poster le sujet, mais je n'ai pas employé les bons mots clés dans le moteur de recherche !!
Je pense qu'il faut donc déplacer et cloturer.

4merveilleux livre de photos Empty Re: merveilleux livre de photos Sam 23 Mar 2013 - 12:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le sujet s'appelle Sprout Social photo scratch

Je vais demander à Pat de le fermer donc Smile

5merveilleux livre de photos Empty Re: merveilleux livre de photos Sam 23 Mar 2013 - 13:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait, c'est ce qui ne m'a pas permis de retrouver le sujet quand j'ai fait ma recherche avant de poster.
Ca m'étonnait d'ailleurs que personne n'ait parlé de ces fabuleux bouquins sur le fofo !!

6merveilleux livre de photos Empty Re: merveilleux livre de photos Sam 23 Mar 2013 - 13:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je ferme donc merci Carbone!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit