Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1quelle serait votre baguette ?  Empty quelle serait votre baguette ? Sam 23 Mar 2013 - 22:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
"C'est la baguette qui choisit son sorcier, par le sorcier qui choisit sa baguette" paroles de Mr Ollivander, certes !! quelle serait votre baguette ?  1544969546
Mais si vous auriez-pu choisir votre baguette, elle aurait ressemblé à celle de quel sorcier ?

Le choix n'est pas évident et après réflexion, je pense que je choisirais celle d'Hermione.
J'aime beaucoup les feuilles et les entrelacs finement sculptés tout le long et je la trouve très féminine.

Et vous quelle serait votre baguette ?



Dernière édition par Arwen le Sam 23 Mar 2013 - 23:43, édité 1 fois

2quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Sam 23 Mar 2013 - 23:32

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Moi j'aime bien celle de McGonagall avec sa sobriété et son pommeau cuivré, mais j'aime bien aussi celle de luna, sobre, élégante.
Allez, je choisi McGonagall

3quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Sam 23 Mar 2013 - 23:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Entre celle d'Hermione et de Luna j'ai franchement hésité !!
Celle de Luna ressemble à une tulipe.
J'aime aussi beaucoup celle de Fleur Delacour, elle a une classe folle !!

4quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 0:19

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Je ne vois pas comment est celle de fleur. Mais vu l'élégance du personnage, sa baguette ne peut qu'avoir de la classe.

5quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 8:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voici la baguette de Fleur, Valou :

quelle serait votre baguette ?  Mini_13032408223390894

6quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 10:39

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
c'es vrai qu'elle est hyper belle celle de fleur. Mais après il faut que je reregarde plusieurs baguette pour me décidé

7quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 10:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK, Luna !! J'attends ton choix avec impatience.
Si tu as le livre des Romans à l'Ecran, elles sont toutes en photo.
Sinon tu peux facilement trouver sur le net. quelle serait votre baguette ?  1544969546

8quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 10:59

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
j'aime bien la baguette d'hermione, celle de fleur, celle de mcGonagall et celle de gini mais si je doit en choisir une ça serait celle d'hermione aussi mais ça était dur

9quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 11:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon bah je vois qu'on a les mêmes goûts Luna...
J'avoue que celle d'Hermione est vraiment jolie, je l'aie d'ailleurs commandée et reçue il y a quelques jours. quelle serait votre baguette ?  15859

10quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 11:43

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Merci Arwen, effectivement c'est la grande classe. Avec toujours cette sobriété que j'aime beaucoup.
Je vois que jusqu'à présent la baguette d'Hermione remporte les votes, mais c'est vrai qu'elle est très belle aussi ainsi que celle de Ginny.

11quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 11:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Probablement celle de Rogue. Je suis peut être influencée par mon amour pour son personnage, mais sa baguette est simple, sobre, mais classe, sans chichi. Bref, elle en impose, j'aime beaucoup. quelle serait votre baguette ?  1544969546

12quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 11:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Valou.
Comme tu as choisi celle de McGo, je suis allée la voir de plus près car je ne la connaissais pas.
Effectivement, elle est vraiment très jolie !

Eh, eh Chloé !!! Une autre réponse de ta part m'aurait beaucoup étonnée et d'un autre côté je t'approuve à 100 % car dans les baguettes d'hommes c'est également celle que je préfère avec celle de Sirius !!

13quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 11:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est sûr que me connaissant, la réponse ne surprend personne. quelle serait votre baguette ?  2423748459
Et oui'p, j'aime aussi beaucoup celle de Sirius ^^

14quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 12:09

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Ashtray-Girl a écrit:Probablement celle de Rogue. Je suis peut être influencée par mon amour pour son personnage, mais sa baguette est simple, sobre, mais classe, sans chichi. Bref, elle en impose, j'aime beaucoup. quelle serait votre baguette ?  1544969546
je l'ai reçu pour mon dernier anniversaire.
Elle est simple tout en étant jolie

15quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 14:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je voudrais celle de george ! ** elle est trop belle, d'ailleurs je voudrais bien les baguettes des jumeaux mais bon quelle serait votre baguette ?  5228

bon sujet quelle serait votre baguette ?  2965971428


_________________
quelle serait votre baguette ?  769180Sanstitre1

16quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Dim 24 Mar 2013 - 14:12

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aime beaucoup la baguette de Sirius , je penses que c'est celle la que je choisirais, après j'aime bien celle de Luna aussi!!!

17quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Jeu 28 Mar 2013 - 18:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très bon choix Hedwige !!
Je vois que nous avons les mêmes goûts !! Celles de Sirius et de Luna manquent à mes préférés que j'ai à la maison.
J'attends la bonne affaire en fait.. quelle serait votre baguette ?  15859

18quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Jeu 28 Mar 2013 - 19:50

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
Je sais pas si je doit rester fidèle à Ron car sa baguette est pas la plus jolie , sinon j'aime beaucoup celle de Hermionne élégante féminine :p donc je diraiiiiiiiii celle de Voldemort car elle est vraiment belle je l'ai et je l'adore :p



Dernière édition par MélodyWeasley le Jeu 28 Mar 2013 - 22:27, édité 1 fois

19quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Jeu 28 Mar 2013 - 20:54

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Merci Arwenn!! Qu'elle baguette as-tu en ta possession?!! Moi j'en ai aucune pour l'instant lol !

20quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Jeu 28 Mar 2013 - 21:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai celles d'Harry, d'Hermione, de Rogue et de Dumbledore.
En chinant sur le net je les aies toutes eues à moitié prix et elles sont neuves.
Franchement, je suis contente, car je veux seulement celles de chez Noble Collection Ollivander, donc elles ne sont pas données.
J'ai posté leurs photos sur ce post.
Cliques ici si tu veux en savoir plus dans ce domaine. quelle serait votre baguette ?  15859

21quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Jeu 28 Mar 2013 - 22:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok merci Arwenn je vais voir de se pas alors!! Wink

22quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Ven 26 Avr 2013 - 13:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mes gouts évoluent et j'ai changé d'avis !!
En ce moment j'ai vraiment envie d'avoir la baguette de Narcissa !
Je la trouve vraiment très, très jolie !! quelle serait votre baguette ?  Amour46

23quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Ven 26 Avr 2013 - 13:31

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'aime bien la baguette de Rogue, qui est très simple, noire et très chic.
Il y a aussi la baguette d'Hermione qui est plutôt pas mal, j'aime bien le design Smile

24quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Ven 26 Avr 2013 - 16:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai les deux Emma.
Je confirme que se sont deux baguettes très classes !!
Ce sont deux de mes préférées.

25quelle serait votre baguette ?  Empty Re: quelle serait votre baguette ? Sam 22 Juin 2013 - 17:15

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'hesite beaucoup car la baguette de maugrey est belle,la baguette de sirius black je la trouve super bien et le manche de la baguette de lucius est beaux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit