-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Jeu 12 Mar 2015 - 8:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais on ne peut pas aimer les tortues et être Serpy Votre collection - Page 20 5228 .

Belle collection en tout cas Votre collection - Page 20 Super13 .

477Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Jeu 12 Mar 2015 - 15:17

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
PatMol a écrit:Mais on ne peut pas aimer les tortues et être Serpy Votre collection - Page 20 5228

Qui a dit que j'aimais ma tortue haha   :yeih:C'est mon cher et tendre qui m'a fait des yeux doux pour qu'on l'adopte :p

PatMol a écrit:Belle collection en tout cas Votre collection - Page 20 Super13 .

Merci

J'ai commandé "Harry potter : manuel non-officiel de cuisine pour sorciers et non-magiciens" pour compléter ma collection. j'espère bientôt le recevoir Votre collection - Page 20 2134391180

478Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Ven 13 Mar 2015 - 19:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Booooon, j'ai enfin mis mon étagère ! Very Happy
Sous réserve que le rangement change, voici une photo, avec la liste détaillée de ma collection parce qu'on ne voit pas forcément tout, et ce qu'il manque Smile

Votre collection - Page 20 10983861_10206014211734303_7846942570026962517_n
(Cliquez pour voir en plus grand Wink )

Donc :

Pendus à gauche :

- Le collier des Reliques
- Le collier Retourneur de Temps

1er rayon :

- Une Place à Prendre de Rowling
- L'appel du Coucou de Rowling
- Le Ver à Soie de Rowling
- les 7 tomes HP + le tome 6 en anglais
- La Wizard Collection
- Le guide des Studios HP
- La Magie des Films 2 en anglais
- Le Grand Livre des Créatures
- Le Livre "Des Romans à l'Ecran"
- Le jeu plateau HP Gallimard
- La baguette de Sureau
- La baguette de Rogue

2eme rayon :

- La boite d'artefacts d'Harry
- Toutes mes photos des Studios juste en dessous (sur le balai, dans la Ford anglia, à la voie 9 3/4 etc)
- Le Carnet HP des studios
- La carte Chocogrenouille de Dumbledore
- La carte Chocogrenouille d'Helga Poufsouffle
- Les marques-pages Horcruxes
- Ma lettre d'entrée à Poudlard juste derrière
- 3 marques pages faits par une amie juste devant
- 4 portes clés (HP, Poudlard Express, Poudlard, Serpentard)
- Le médaillon de Serpentard (horcruxe)
- Le collier oeuf d'or du Tournoi des trois sorciers
- La coupe du Tournoi des trois sorciers (une lampe Wink )
- Un grand retourneur de temps
- Un chocogrenouille

Dernier rayon à droite :

- La boite dans laquelle ma Wizard a été livrée, j'y range mes collants dedans. 

Il manque :

- Une dizaine de tee shirts/pulls
- Le coffret intégral des tomes en américain (prêté à une amie)
- Une boîte de dragées surprises de Bertie Crochue (dans la chambre de frangin Razz )
- Mon tatouage (cf : mon avatar)

Voilàààà, vous savez tout... Bonne lecture ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

479Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Ven 13 Mar 2015 - 19:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hey ben! Quelle superbe collection! Votre collection - Page 20 2308341242
Le rendu sur étagères est juste sublime! thumleft

Je te piquerai bien ton collier retourneur de temps et tes dizaines de pulls et T-Shirt! Razz

Moi je prévois d'acquérir (pas tout à la fois! Wink):
- les baguettes de Grindelwald et Voldemort
- l'écharpe Serpy de Lochaven
- la bague des Gaunt
- La magie des films (ça va être dur... Confused)
- Le grand livre des créatures


C'est vraiment ce qui m'intéresse le plus! Je pense que j'arrêterai là ma collection une fois que j'aurai tout ça!Votre collection - Page 20 544257

480Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Ven 13 Mar 2015 - 22:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, je fais que du petit à petit Wink 

Là s'ajoutera à la fin du mois le collier Felix Felicis, puis le mois prochain.. On verra ce que je ramènerai des studios, je ne sais pas encore Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

481Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Ven 13 Mar 2015 - 22:58

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Quelles sont jolies vos collections Votre collection - Page 20 2308341242
J'en suis verte de jalousie Eledhwven

Je constitue aussi petit à petit ma collection (en commençant par les livres et quelques petits objets), je vous rassemblerez le tout quand j'aurai assez d'objet. Eledhwven

Je vais pas tarder  à recevoir le retourneur de temps de Hermione, des portes clés en symbole des reliques de la mort.

Mais aujourd'hui, je vous partage un colis qui m'est arrivé et qui s'ajoute à ma collection :

Votre collection - Page 20 Cam00111
Votre collection - Page 20 Cam00210

Je tenterai les recettes et je ferai des photos de mes résultats culinaires. Votre collection - Page 20 2308341242

Un petit partage avec vous Votre collection - Page 20 2423748459

482Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Ven 13 Mar 2015 - 23:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super ton livre! Shocked Very Happy 
Il me tente bien aussi, mais vu que je ne suis pas un cordon bleu... Razz

483Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Sam 14 Mar 2015 - 0:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop beau Chloé!
 Collection impressionnante!

Tu nous diras si c'est bon  Pansnape!
Ça a l'air cool!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

484Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Sam 14 Mar 2015 - 19:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une amie a reçu la boite artefacts d'Hermione et elle a été très déçue...
Vu le prix, elle s'attendait à une boîte plus grande avec des papiers et photos plus imposantes! Pareil pour la fiole de philtre d'amour, qui est toute petite. En gros, elle trouve ça cher payé pour "quelques bouts de papier"! Comme elle dit, à ce prix là, elle aurait pu avoir une baguette! Eledhwven

485Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 15 Mar 2015 - 7:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je peux comprendre... MAIS sur le site, tout est indiqué :  la taille de la boite, ce qu'elle contient précisément, la taille du médaillon du philtre etc... Au delà de regarder les photos, il suffit de lire la description du produit pour savoir ce qu'il en est réellement  Wink

Et merki les filles pour ma collec Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

486Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 15 Mar 2015 - 10:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah je ne sais pas si elle a lu la description (pourtant je pense que oui car elle est assez perfectionniste lol), mais c'est vrai que les images sont trompeuses... Confused On a l'impression que la boite fait le double! Shocked
Du coup, elle achètera pas les boîtes de Harry et Ron! Surtout qu'il n'y pas presque que des papiers dans les leurs, et qu'on a vite fait de les faire soit même grâce à des images d'internet! Wink

487Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 15 Mar 2015 - 10:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah le descriptif du produit inclus ce qu'on peut trouver dans la boîte, et précise bien ses mesures... Perso j'ai celle d'Harry, et aucune déception quant à sa taille puisque je la connaissais en la commandant (et franchement elle est loin d'être petite, je sais pas trop à quoi s'attendait ta copine en fait...)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

488Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 15 Mar 2015 - 11:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Si la boîte Harry est de la même taille que celle d'Hermione (je pense que c'est le cas), perso j'approuve un peu ma copine... Wink
J'ai vu sa boîte et la première chose que j'ai pensé c'est "Qu'est-ce qu'elle est petite! Je la voyais plus grande sur la photo!". Elle a rigolé car elle a pensé exactement la même chose en la voyant! Razz 
Et même en l'ouvrant, je n'attendais à ce qu'elle soit bien remplie, au moins un peu tassée, mais non. Moi j'ai surtout été déçue de la photo de Lockhart, vraiment très petite... Confused
Enfin, c'est trop tard pour mon amie, mais elle n'achètera pas les autres en tout cas.
Mais tant mieux si la boîte Harry t'a satisfaite! Tu vas te procurer les autres?! Smile

Pour ma baguette de Sureau, c'est tout le contraire! ^^
Je ne la voyais pas aussi grande! Pourtant, je savais aussi combien elle mesurait mais on a du mal à visualiser quand on n'a pas l'objet sous les yeux! En tout cas, moi je suis ravie de mon dernier achat! Votre collection - Page 20 9650

489Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 15 Mar 2015 - 11:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pas vérifié les mesures mais il me semble que les trois boîtes font la même taille Wink et perso je regarde toujours les mesures pour ce genre d'achat, du coup j'ai bien eu ce que j'ai commandé, aucune déception donc Wink

Et non, celles d'Hermione et de Ron ne m'intéressent pas des masses, juste celle d'Harry que je suis ravie d'avoir Very Happy

Pareil pour les baguettes, j'ai toujours zieuté les mesures avant de commander... bref, dis lui qu'elle lise bien tout la prochaine fois, ça lui évitera d'être déçue, puisqu'au final le produit est bel et bien conforme à sa description Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

490Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 15 Mar 2015 - 11:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, c'est vrai que la description est parfaitement conforme!
C'est juste nous qui l'imaginions "plus grande" en fait! On n'a peut-être pas le compas dans l'oeil! Mr.Red 

Pour les boîtes Harry et Ron, ça ne la dérange pas tant que ça de ne pas les avoir car c'est surtout celle d'Hermione qu'elle voulait! La Love Potion l'intéressait et puis Hermione est son personnage préférée donc elle a craqué! Wink

491Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 15 Mar 2015 - 11:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je te rassure, j'ai pas le compas dans l'oeil non plus, en fait je mesure sur mon carrelage pour visualiser à peu près la taille... Razz

Et je comprends oui, comme moi avec Harry, c'est la photo du tout premier Ordre du Phenix que Sirius lui donne qui m'intéressait le plus Votre collection - Page 20 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

492Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Ven 20 Mar 2015 - 13:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu as une très jolie collection Chloé Very Happy Et je trouve l'étagère très bien rangée Votre collection - Page 20 467826

@Pansnape : Le livre est magnifique ! Bonne cuisine Votre collection - Page 20 1544969546


_________________
Votre collection - Page 20 Signat11

493Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Sam 21 Mar 2015 - 21:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
D'ailleurs on veut des photo de tes préparations Pansnape! Votre collection - Page 20 Icon_biggrin2 Votre collection - Page 20 Icon_razz


EDIT: J'ai fait une petite folie hier... Eledhwven

J'ai acheté le Coffret Collector des Contes de Beedle le Barde sur Internet! Votre collection - Page 20 544257

Alors certes j'ai payé assez cher mais, vu qu'il est introuvable aujourd'hui et que cet article est magnifique, je pense que ça le valait amplement! Votre collection - Page 20 2308341242

Voilà l'ouvrage en question:

Votre collection - Page 20 94106510

Si quelqu'un l'a, qu'il n'hésite pas à m'en toucher un mot! Very Happy

494Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Sam 21 Mar 2015 - 22:11

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est une belle folie en tout cas! Je ne connaissais pas cette version mais ça a l'air magnifique!

495Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 22 Mar 2015 - 14:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En fait, je me rends compte que je ne l'ai pas payé si cher comparé à d'autres sites (où il est à 300 ou 400 euros)! Votre collection - Page 20 Icon_eek

Quand il est sorti en 2008, il coûtait 60 euros... Je regrette de ne pas l'avoir acheté à ce moment là (je n'avais pas commencé ma "collection")! Votre collection - Page 20 Icon_wink


EDIT: Voici des photos du livre!

Spoiler:

496Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 22 Mar 2015 - 16:15

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
WHAOUUUU!!! il est juste magnifique  errered

Sur quel site tu as pu l'avoir ?

497Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 22 Mar 2015 - 16:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Sur PriceMinister mais il y en a aussi sur Amazon je crois!
Par contre, ils sont hors de prix... Eledhwven

J'ai payé le mien 150 euros, c'est cher, mais c'est bien de se faire plaisir de temps en temps! ^^
ça remplace le Wizard's Collection que je ne compte pas acheter! Smile

498Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 22 Mar 2015 - 16:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
150€, à peine plus du double du prix, c'est une affaire !
Le mien est toujours bien là, mais il faut faire attention à l'entretien car le faut cuir s'use. :/

499Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 22 Mar 2015 - 16:47

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Oui effectivement c'est pas donné :/ 
Moi je peux pas trop me permettre en ce moment ^^ Je met de coté pour les studios Votre collection - Page 20 2308341242

500Votre collection - Page 20 Empty Re: Votre collection Dim 22 Mar 2015 - 16:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
@Candleheat: Y avait pas moins cher mais je trouve l'ouvrage tellement beau que j'ai craqué! Mais je ne pense pas regretter! Votre collection - Page 20 436941 
 
Merci du conseil! Smile
Tu l'entretiens comment si je peux me permettre? Wink

@Pegase: Oui, faut que j'aille au Studio un jour moi aussi!
Là j'attends l'expo de Paris avec impatience! Votre collection - Page 20 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit