Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le monde Fantastique d'Oz Empty Le monde Fantastique d'Oz Lun 1 Avr 2013 - 17:43

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Un petit sujet pour parler du film sortie en mars, le monde fantastique d'Oz avec James Franco Smile

Vos avis dessus? Le monde Fantastique d'Oz 2423748459

Mon avis (quelques spoilers)

Spoiler:

2Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Lun 1 Avr 2013 - 17:53

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je crois que ce sujet irait mieux dans la section série/film de L'hopital ste mangouste ^^

Mais sinon je ne suis pas allée le voir. Les commentaire des gens qui l'ont vu ont suffit à m'en dissuader lol.

3Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Lun 1 Avr 2013 - 18:05

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ah oui tu as raison je me suis trompée de partie Le monde Fantastique d'Oz 516245

Je l'ai trouvé bien moi Smile

4Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Mar 2 Avr 2013 - 6:25

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Je suis allée le voir cette semaine justement! Et j'ai beaucoup aimé! Les décors et le rendu 3D sont fantastiques onegai . Il y a beaucoup de magie et d'humour dans ce film. Les petits et les grands apprécieront, même si l'on sent bien que c'est avant tout un film pour enfants (on se doute un peu de la fin).
Je ne connaissais pas du tout le magicien d'Oz mais cela m'a donné enfin de le lire.
Pour ceux qui connaissent un peu plus, le film est une préquelle c'est à dire un film inspiré de ce qui se passe avant le roman.
Si vous hésitez, allez-y vous passerez un bon moment. Une jolie façon de retrouver un peu de magie...
Un détail que j'ai aussi beaucoup aimé c'est la baguette de la gentille sorcière qui est magnifique (scultée en bois avec un jolie diamand au bout). Mais je préfére quand même celle de Sirius Wink

5Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Jeu 18 Fév 2016 - 12:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu pas mal de mauvaises critiques concernant ce film...
Perso, je ne les partage pas car j'ai beaucoup aimé (contrairement à Alice!)! ^^ Il y a quelques longueurs mais le monde d'Oz est beau et féérique, les personnages sont hauts en couleurs, les acteurs sont convaincants etc
J'ai juste été un peu déçue de la fin ; je l'ai trouvée un peu "niaise"... En tout cas, tout laisse supposer qu'il y aura une suite et je l'attend avec impatience! Le monde Fantastique d'Oz 2423748459

6Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Jeu 18 Fév 2016 - 16:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je l'ai vu il y a quelques années et je n'ai pas aimé, en même temps j'avais vu une version streaming de très mauvaise qualité Le monde Fantastique d'Oz 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

7Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Dim 20 Mar 2016 - 10:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah bon? Et qu'est-ce qui t'a déplu Miss?
Moi la seule chose que j'ai trouvé bof c'est la fin : ce happy end avec la distribution des cadeaux, j'ai trouvé la scène très niaise... Confused 

Enfin, j'ai quand même hâte de voir le 2!!! Le monde Fantastique d'Oz 2308341242

8Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Dim 20 Mar 2016 - 10:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne me souviens vraiment plus du film mais je ne me souviens pas avoir aimé Le monde Fantastique d'Oz 5228 Il faudrait que je le reregarde Le monde Fantastique d'Oz 5228 

Je ne savais pas qu'il y avait un 2! ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

9Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Dim 20 Mar 2016 - 10:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Apparemment, il devrait y en avoir un...

Je ne sais pas où en est le projet mais c'était prévu en tout cas! Pat

10Le monde Fantastique d'Oz Empty Re: Le monde Fantastique d'Oz Dim 20 Mar 2016 - 13:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Perso cela fait déjà un moment que je l'ai vu et je ne me rappelle plus bien l'histoire mais je sais que j'ai passé tout de même un bon moment même si je me rappelle m'être un peu ennuyé sur certaines partie: en même temps ça se voit que c'est fait pour les enfants avant tout. Sinon pour le jeu des acteurs il n'y a rien à dire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit