Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonjour tout le monde !

Voldemort a peut-être été détruit, mais l'Ordre du Phénix continue à être décimé Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 5228
Plus sérieusement, c'est une annonce qui nous concerne tous que j'écris ce midi.

Cissy&Bella, ainsi que son co-modérateur Lord VDM quittent leurs postes sur le FCHP. Ils vont se concentrer sur leur bac, sur leur vie IRL et ce qu'elle entraîne.

Cissy a consacré énormément de son temps au forum et à son entretient, depuis fin juillet 2011. Presque 2 ans dans nos rangs donc ! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 1544969546 Elle a notamment géré la plus grosse (la piiire) partie du forum: l'hôpital Ste Mangouste, dont elle a grandement contribué à l'amélioration (création de nouveaux sous-forums..) et s'occupait en plus de la partie Films HP du forum. Un énorme taf qu'elle a su gérer. Que vous la fréquentiez ou non, personne ne pourra nier qu'une bonne partie du forum serait un fouillis sans sa présence. Si elle vous a parfois semblé dure dans sa modération, je dirais plutôt qu'elle était chargée des parties où les "infractions" sont les plus nombreuses.
Nous n'oublierons pas son travail, ses contributions, la dose de bonne humeur qu'elle et Lord VDM ont apporté. Et bien entendu, je ne peux pas citer Lord sans parler d'Emiiko, cousine à la vie et partenaire à l'écran, je parle bien entendu de leurs numéros de Sorciers Turbo Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 5228 (que vous pourrez visionner dans le trombino ^^). Emiiko les accompagne dans leur périple hors de nos contrées.

Cissy, tu as trouvé ici de très bons amis, tu as passé d'excellents moments et tu nous les as fais partager. Lord, bah, tu as trouvé Cissy Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 5228 je te connais mal dans le fond, mais tes interventions/pavés/crises d'hystéries m'ont donné (et ça doit être partagé par beaucoup) de bons fous-rires Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 5228

Je vous souhaite à tous les 3 une excellente suite, un bon bac, moins de stresse, plus d'éclate... Et je vous dis à bientôt ! Venez nous faire des petits coucous, vous serez toujours les bienvenus ici.

Et un bel anniversaire (c'était hierrr ^^) à Cissy&Bella, qui a tenu à fêter sa majorité parmi nous.

Des bises, vous êtes au top !! Et un grand merci pour ces années Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Bisous18


_________________
Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Signa11

Philly

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Cissy, et Lord ainsi qu'Emiiko, je vous souhaite de bonnes révisions et un gros M.... pour le bac.
Merci Cissy et Lord pour tout le travail que vous avez fait sur le fchp. Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 1544969546
J'espère sincèrement que vous viendrez de temps en temps nous faire un petit coucou par ici. Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Bisous18
Bref bonne continuation a vous.

Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Baniar10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à tous les 3 alors, et un bon gros caca pour vos bacs respectifs Very Happy
Bisous Very Happy

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J’espère que vos bacs se passeront bien! Et puis ne stresser pas trop et bon courage pour les révisions!

Et ce n'est qu'un au revoir, alors à bientôt et merci pour tout ce que vous avez fait pour le FCHP! Very Happy Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 962228 Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 9650

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pffiou, ce n'est pas ce genre de nouvelle que j'aime lire Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 4287247115 Je t'ai déjà dit à quel point ça me chagrine de te voir partir, Cissy Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 989307 Comme je le t'avais prédit, ne plus te voir en "rouge", me fait bizarre Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 4234247865 Mais malheureusement c'est la vie et j'espère sincèrement que tout ira bien de ton côté !! ^^ Tu as fait du superbe bon boulot et tu peux quitter la modération en étant fière de toi ^o^

Vous allez aussi me manquer Lord et Emiiko ! Merci David pour tout ce que tu as fait sur le forum, mine de rien, tu es resté co-modo pendant plus d'un an ! Very Happy

J'espère que tout ira bien pour vous et bon courage pour le bac Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 1544969546

J'ai passé de très bons moments avec vous, je ne compte pas vous oublier ♥



Dernière édition par L.Lupin le Mer 3 Avr 2013 - 21:27, édité 1 fois (Raison : oubli ^^")

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bon courage à vous trois pour la suite, vous avez apporté beaucoup au forum Smile

Mais comme dit Mélie, vous allez nous manquer Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 1544969546

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis un peu comme Mélie, j'aime pas trop ce genre de messages..... Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 4287247115 Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 4287247115
Mais bon, je comprends tout à fait que vous aillez besoin de vous concentrer à fond sur vos examens .
Ca fait toujours bizarre de voir partir des personnes qu'on a cotoyées même pas très longtemps, mais vous aviez tous les trois de telles personnalités sympathiques qu'on ne pouvait vous râter !!
Je vous souhaite plein de bonnes choses et j'espère que vous viendrez nous revoir très vite !!
En tous cas fin juin/début juillet pour sabler un champagne dont j'entends déjà les bulles pétiller !! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Pcheers3

Très gros békos à vous trois !! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Bisous18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oooh ça me rend toute triste ce genre de messages Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 3451650135
Mais vous avez raison de vous concentrer sur ce gros bout qu'est le bac! Et j'espère que vous allez l'avoir Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 1544969546

Et j'espère aussi que vous allez nous faire des petits coucou quand même (genre quand vous aurez votre bac ^^)

Gros bisous ma petite Cissy, Lord et Emiiko, et surtout bon courage Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2965971428

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 3451650135 Vous allez me manquer.

Dawid, le beau Dawid, ne va plus montrer de belles photos.
Sans Emiiko et lui il n'y aurait pas de Gazette alors... Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Invisio3
Cissy, vraiment je veux te dire que t'as bien géré en modo Very Happy

Alors, grosse booze à tous pour votre BAC Mr.Red

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
comme dis ailleurs, je comprend votre décision même si ça m'attriste un peu.... mais c'est pas un "adieu" Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 5228
bon courage et gérer bien vos vies IRL ! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2965971428


_________________
Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Décidément aujourd'hui je suis McGo à la trace!

C'est jamais trop cool de revenir de vacances pour voir ce genre de message!

Bon vent à toi, reviens de temps en temps nous donner des nouvelles.

Un gros bisou en tout cas Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2965971428 .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Normal, t'es mon ptiti toutou en fait on était en vacances ensemble ! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 9650 (pas du tout je vous rassure XD)

bref, c'est vraiment dommage de perdre des membres comme ça.. mais on y peut rien! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] Milk


_________________
Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que c'est vraiment dommage que ces trois membres partent !!
Mais c'est comme ça.
Ce que j'espère c'est qu'ils viennent de temps en temps nous faire un petit coucou Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2965971428 !!

Je commence sérieusement à me poser des questions quant à vos vacances Pat et McGo ???!!!! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2423748459
Effectivement c'est bien louche cette affaire.... Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2308341242 Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2308341242

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai lu le sujet mercredi soir , et je n'ai pas pu y répondre avant car j'avais les larmes aux yeux par rapport à ton message ely ... Ça nous touche beaucoup ( tellement que lord et moi avons du ce téléphoner car on déprimait grave ...) et bien sur qu'on continuera à venir faire un petit coucou ^^ je reviendrai sûrement lorsqu'une nouvelle génération de membres sera la , et quand le temps me sera un peu accordé Smile un infini merci ely ! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 157189

Merci beaucoup à tous , vous allez me manquer ( en particulier le staff avec qui j'ai beaucoup travaillé ^^ )

Merci à toi morgane , mon travail est ce que j'avais peur de louper ici , et je suis fière de ne pas l'avoir loupé !

À très bientôt ! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 854936

( McGo et pat , sachez que ce que j'ai dit sur l'autre sujet est sincère , vraiment , vous allez me manquer Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 3451650135 )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et sache que bon je suis un mec j'ai retenu la larmichette mais j'avais la gorge serré....

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'arrive un peu tard mais je tenais à vous dire à tous les trois que vous êtes des supers Potteriens, et que vous avez énormément apporté à ce fo' en travail, organisation, et surtout fous rires et bonne humeur !!
Je vous aime fort fort fort mes p'tits choux !!! Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2308341242 Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2308341242 Ca n'est qu'un aurevoir ! [Cissy & Lord VDM] 2308341242

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi je tiens simplement à vous souhaiter une bonne comtinuation sur le FCHP hors de l'ordre, et surtout à vous souhaiter le meilleur pour vos bacs. Vous pouvez le faire ! On a confiance en vous !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com