Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vous dis aurevoir ! Empty Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 14:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un malheur n’arrivant jamais seul, je suis les traces de mon ex camarade/collègue/amie Cissy, c’est donc avec une profonde tristesse que je vous apprends mon départ prochain du forum !

Je pense que certain comprendront, le temps passe, la passion reste, mais l’envie s’échappe comme Buck l’hippogriffe échappant à la mort.

Je n’oublierai pas ces moments passés en votre compagnie et j’espère que vous n’oublierez pas toutes mes remarques perverses qui pouvaient parfois choquées et parfois excitées (dixit Ely).

Peut être aurai je marqué le forum de mon empreinte mais une chose est sur c’est que lui m’aura marqué au fer rouge dans mon cœur.

J’ai vraiment rencontré des gens supers, des amis même. Vous me manquerez c’est certain. Inutile de me retenir ou de me poser des questions c’est choix réfléchi et personnel. Je donnerai plus d’explication au staff car je leur dois bien ça… Ils vous expliqueront peut être le temps voulu.

Maintenant que j’y pense, une seule chose pourrait faire que je reste, une photo d’Ely dénudée ! Essayez de la convaincre par MP (enfin si vous voulez que je reste mdr).

Bon en tout cas j’espère que mon poisson d’Avril vous aura plu mdr ba oui j’étais pas la pour le 1er Avril alors je n’ai pas pu faire de blague (j’étais dégoutté mdr fffee ).




2Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 14:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pat', je ne te parle plus, plus jamais ! C'est pas drôle Je vous dis aurevoir ! 4287247115


_________________
Je vous dis aurevoir ! Signat11

3Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 14:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
MDRRRRR!!!! j'adore!! Une photo dénudée d'Ely lol t'es pas un pervers pour rien lol !!!

Bonne blague en tout cas !!! Wink

4Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 15:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pat', t'es vraiment un sang de bourbette, j'ai hurlé devant mon écran pendant 20 secondes avant de lire ta dernière phrase XD spice de grosse nouille ! Je vous dis aurevoir ! 2965971428


_________________
Je vous dis aurevoir ! 769180Sanstitre1

5Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 15:09

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
t'es trop nul! J'étais trop triste quand j'ai lu ton message!!

6Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 15:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mouai... tu sais ce que l'on dit : le 1er avril est passé, les imbéciles sont restés Je vous dis aurevoir ! Bigpafan

Pove nouille XD


_________________

© daffyneko

7Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 16:10

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Purée Pat, j'étais trop dégoutée en lisant ton message Eledhwven Eledhwven
Je pensais pas au poisson d'avril, et je comprenais pas en plus vu comme tu te sens bien en général sur le forum.
Bref heureuse que tu restes. Je vous dis aurevoir ! Costumed

8Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 16:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pff c'est malin !!
Déjà que j'avais pas capté que t'étais en vacances, je me demandais où t'étais passé, et là tu reviens et aussitôt tu nous annonce que tu pars...non mais oh...ça va bien maintenant !!
Contente que ça soit juste un poisson, mais c'est vrai que Pâques est passé mais il nous reste une cloche fffee

9Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 17:46

Invité

Invité
avatar
Mais vous y avez vraiment cru ? Shocked

PatMol a écrit:Un malheur n’arrivant jamais seul, je suis les traces de mon ex camarade/collègue/amie Cissy, c’est donc avec une profonde tristesse que je vous apprends mon départ prochain du forum !

Je pense que certain comprendront, le temps passe, la passion reste, mais l’envie s’échappe comme Buck l’hippogriffe échappant à la mort.

Je n’oublierai pas ces moments passés en votre compagnie et j’espère que vous n’oublierez pas toutes mes remarques perverses qui pouvaient parfois choquées et parfois excitées (dixit Ely).

Peut être aurai je marqué le forum de mon empreinte mais une chose est sur c’est que lui m’aura marqué au fer rouge dans mon cœur.

Pat n'est jamais aussi grandiloquent (surtout pour la comparaison avec Buck, du grand art) XD



Dernière édition par Rowley le Ven 5 Avr 2013 - 19:10, édité 1 fois

10Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 17:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai commençé a lire le début et à me dire au non Eledhwven

Mais quand j'ai vu 1 er Avril Je vous dis aurevoir ! 2423748459

Bon retour Pat Smile

11Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 19:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr je me suis dit qu'il fallait que je marque le retour.

J'apprécie le dicton de Sara et surtout Row qui m a bien cerné mdr.

Me revoila pour vous embêter.

Moi un peu de soleil et c est reparti comme en 40.

12Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 20:41

Invité

Invité
avatar
Les travers de la fac de lettres, que veux-tu ? Je vous dis aurevoir ! 717893

Mais vraiment, le coup de Buck, c'est très joli.

13Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 20:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh mais... tout était fais pour que je t'incendie au tel aujourd'hui XD à peine revenu qu'il nous fait déjà suer quoi Je vous dis aurevoir ! 5228 bref, t'es qu'une buse Pat, bon retour XD Je vous dis aurevoir ! 1544969546


_________________
Je vous dis aurevoir ! Signa11

Philly

14Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Ven 5 Avr 2013 - 21:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Mdr je me suis dit qu'il fallait que je marque le retour.
Me revoila pour vous embêter.

Moi un peu de soleil et c est reparti comme en 40.
T'as qu'à venir dans mon coin tu verra si y du soleil...

15Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 9:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu sais Ely ce matin à 7h44 quand je changeais la couche de mon fils je me suis tâté à te fone pour te reveiller.

Hier ton appel m'a surpris et comme dirait le La Fontaine des sorciers, "si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le scroutt à pétard des hôtes de ce forum" Je vous dis aurevoir ! 5228 (je sais les scroutt n'ont pas de plume). Bref arrêtes la clope poulette (la je lance un mythe pour les membres du forum).

16Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 12:00

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai failli avoir une crise cardiaque !
Ne refais plus JAMAIS CA COMPRIS? Je vous dis aurevoir ! 4234247865

17Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 12:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca mérite une flagellation publique !!!! Eledhwven Eledhwven Eledhwven PatMol PatMol
Mais quel comédien !! Ah franchement c'est du grand art !!
J'étais à fond en train de lire le message et me dire ah non pas encore un qui part et déjà toute triste !!
C'est par permis de faire des blagues pareilles.... Je vous dis aurevoir ! Smiley12
Tu ne l'emporteras pas au paradis.... Je vous dis aurevoir ! Bigpafan
En plus je suis certaine qu'il se marre en lisant nos messages.... Je vous dis aurevoir ! 398271 Je vous dis aurevoir ! 398271

18Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 13:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est sûre wé ! il riait moins quand il a reçu son mp de déclaration d'amour par un nouveau mdr. Ce jour là j'avais reçu un appel aussi Je vous dis aurevoir ! Langue17 le scrout n'est pas celui qu'on croit ici XD


_________________
Je vous dis aurevoir ! Signa11

Philly

19Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 13:13

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Hier ton appel m'a surpris et comme dirait le La Fontaine des sorciers, "si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le scroutt à pétard des hôtes de ce forum" Je vous dis aurevoir ! 5228 (je sais les scroutt n'ont pas de plume). Bref arrêtes la clope poulette (la je lance un mythe pour les membres du forum).

Et toi arrête les métaphores potterriennes, ca devient très bizarre ! Shocked On dirait le poème de Ginny pour Harry dans le 2ème tome.

20Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 14:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr mon expression se prête parfaitement à la voix d'Ely lorsqu'elle se réveille à 20h15!

21Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 19:30

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Je vous dis aurevoir ! 2308341242 j'ai eu peur!!!! Puis le fofo sans toi ça aurait fait bizarre! Bref, heureusement que c'était un poisson d'avril !

22Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Preuve que j'commence à te connaitre Pat : Je n'ai pas cru une seule seconde à ton message d'adieu... Razz

23Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Sam 6 Avr 2013 - 20:13

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ahah c'était bien pensé ton truc. J'y ai cru et je me suis dit qu'il allait manqué quelque chose sur le forum avec ton départ. Le pire, c'est que je suis très peu présente, on voit combien tu prends ta place et marque les gens ici lol. Bref, contente que ce soit un poisson d'avril !

24Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Dim 7 Avr 2013 - 9:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La flagellation en public me plait bien au final! Les fesses rouge et le fouet vous pouvez pas me faire plus plaisir mdr.

En tout cas merci Aleksa, et je ne peux qu'apprécier ton avatar vu comment je suis à fond sur cette série Je vous dis aurevoir ! 5228 .

25Je vous dis aurevoir ! Empty Re: Je vous dis aurevoir ! Mer 1 Mai 2013 - 14:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, aller, on est en Mai maintenant, fini les mauvaises blagues x) Je verrouille ^^


_________________
Je vous dis aurevoir ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit