26
Re: L'évolution des sentiments chez Hermione Mer 21 Aoû 2013 - 1:12
DracoFortes

Aaah, Ron et Hermione, la paire la plus complexe de Harry Potter ! Je dirais que Hermione a commencé à ressentir une affection plus grande pour Ron à partir de la 5ème année. Puis ses sentiments se sont confirmés dans le Prince de Sang-Mélé où elle ne supporte pas la relation de Ron avec Lavande. Quand Ron quitte celle-ci, Hermione est très contente mais ne se lance pas sur celui-ci, je ne sais pas vraiment pourquoi. Enfin dans le dernier tome, ils sont plus proches que jamais de conclure mais le comportement jaloux de Ron qui soupçonne trop une relation Harry/Hermione va retarder leur histoire d'amour.
Je pense sérieusement que J.K.Rowling a voulu attendre la fin de l'histoire pour les mettre ensemble tout simplement car Ron, Hermione et Harry sont toujours ensemble et ce serait ridicule de voir une aventure avec 'Ron et Hermione qui s'enlacent dans un côté et Harry qui attend patiemment qu'ils aient fini'..
Je pense sérieusement que J.K.Rowling a voulu attendre la fin de l'histoire pour les mettre ensemble tout simplement car Ron, Hermione et Harry sont toujours ensemble et ce serait ridicule de voir une aventure avec 'Ron et Hermione qui s'enlacent dans un côté et Harry qui attend patiemment qu'ils aient fini'..