Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Printemps de Bourges Empty Printemps de Bourges Mer 10 Avr 2013 - 16:29

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bonjour à tous Potterriens,

moi je suis du cher woohoooo et je voulais savoir qui connait le printemps de Bourges et si vous y êtes déjà allé et pourquoi?

Ce festival est réputé pour la découverte de groupe et formation musicale. Printemps de Bourges 2134391180 PPPK cette année M ouvre le festival qui aura lieu du 23 au 28 avril 2013.

à bientôt peut-être dans le festival, si oui dites-moi quand vous y allez, on pourrait se croiser. Printemps de Bourges Smiley20

bisous Printemps de Bourges 2965971428

2Printemps de Bourges Empty Re: Printemps de Bourges Mer 10 Avr 2013 - 20:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Coucou évidemment que je connais j'ai vécu dans la même région (mais pas le même département) je suis allé deux fois à Bourges par contre jamais eu l'occasion de faire le printemps. Ceci dit tout le monde m'en dit que du bien!

Je me suis permis de modifié tes informations personnelles car nous ne sommes jamais trop prudent sur internet Printemps de Bourges 2965971428 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit