-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Sam 31 Aoû 2013 - 13:48

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui voilà ! En fait ils sont juste de très bons amis :/

J'ai aussi remarqué Arwen Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

27Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty punaise Mer 30 Oct 2013 - 20:35

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
je lis attentivement certain post et la jai la sensation que je débarque totalement ! comment ca dumbledor est gay? jai jamais eu l'impression de lire ca ! et alors la supposée relation avec son ami  Gellert Grindelwald ca me laisse baba....... heureusement que vous êtes la !! je vais devoir tout relir !

28Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Mer 30 Oct 2013 - 20:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas dans les livres.
Il s'agit d'une déclaration de JKR effectuée durant une interview. Wink

29Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Mer 30 Oct 2013 - 20:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui rien ne l'indique dans les livres, si ce n'est une immense amitié avec Grindelwald Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

30Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Jeu 31 Oct 2013 - 8:52

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Personnellement, la relation Mcgo/Dumby m'a toujours paru possible tout en étant impossible : d'un côté, il est vrai que je les voyais bien constituer un jolie couple parce qu'ils étaient proches, ils semblaient être francs l'un envers l'autre, il y avait un grand respect mutuel, etc ; d'un autre, j'ai toujours eu la sensation que les deux posaient des "barrières". Ainsi, quand j'ai appris que Dumbledore était gay, j'ai compris les "barrières". Quand à Minerva, j'ignorais qu'elle avait un mari, mais tout comme l'annonce de l'homosexualité de Dumbledore, cela n'est pas étonnant. C'est amusant tout de même d'observer que l'Amour, qui est sans cesse mis en avant dans la saga, fait de nombreuses "victimes" : Rogue, Mcgo, Dumby  Eledhwven 

Dumbledore et Grindelwald improbable ? Peut-être, enfin, je pense surtout du coté de Grindelwald. J'imagine difficilement cet homme amoureux de Dumbledore. Pour lui, je pense juste que c'était une très forte amitié, tandis que Dumbledore pouvait réellement l'aimer, puisqu'il semble admirer ce personnage "charismatique".

Et navré Darkcissy, je ne pense pas que Dumbledore était proche de Jedusor. Je le vois plus comme un surveillant pressentant le mal sans le voir venir. Surtout quand je lis dans le 6 qu'il reproche à Tom de voler et qu'ensuite, il apprend que cet enfant parle aux serpents et peut faire du mal aux autres enfants. Sincèrement, je ne le vois pas proche de ce futur Voldemort, seulement surveillant ou gardien... Smile

31Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Jeu 31 Oct 2013 - 8:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les relations entre Tom Jedusor et Dumbledore.
Il devait l'avoir bien à l'oeil, point barre.
Il a sans doute rapidement mesuré son potentiel ....

32Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Mar 17 Fév 2015 - 0:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On est nombreux à avoir cru que McGo et Dumby s'aimaient secrètement avant que Jo ne déclare qu'il était gay (ce qui est d'ailleurs plus en accord avec le personnage!)... Mr.Red

Au final, Dumbledore n'aura aimé qu'une seule personne (et pas la meilleure!): le mage noir Grindelwald.
Quant à McGonagall, son grand amour a été un jeune moldu fermier, du nom de Dougal McGregor.

Je trouve les deux versions officielles tellement plus intéressantes que la basique histoire des deux vieux profs amoureux! Razz 
Même si l'un comme l'autre ont beaucoup souffert de leur amour du coup... Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Invisio3

En tout cas, j'aime leur amitié! Elle est tellement sincère et profonde! ^^
Il me semble même que Minerva se soit confiée à Albus concernant Dougal et que celui-ci lui a révélé quelques sombres secrets de son passé... Wink

33Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Mar 17 Fév 2015 - 10:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je suis tout a fait d'accord avec toi! McGonagall est fidèle a Dumbledore et elle le reste jusqu'à la fin!! 
Leur amitié est vraiment forte !!


_________________
Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 769180Sanstitre1

34Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Mar 17 Fév 2015 - 10:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, ce qui caractérise McGonagall, c'est sa fidélité à toutes épreuves envers les gens qu'elle admire et respecte! Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 15859
Je me souviens de sa réaction à l'annonce de la mort de Dumbledore, elle m'a terriblement touchée! Elle était si effondrée! Et pourtant, ce n'est pas quelqu'un a qui on prête des sentiments... J'ai aussi adoré sa réaction à la pseudo-mort de Harry! Quand elle hurle en le voyant dans les bras de Hagrid! Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Ange224u



Dernière édition par yoyo25 le Ven 15 Sep 2017 - 20:56, édité 1 fois

35Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 Empty Re: Dumbledore et McGonagall ? Mar 17 Fév 2015 - 10:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Effectivement 😀😊sous ses airs de femme dure elle est plutôt sensible et attachante je trouve!! 
Elle n'a pas eu de chance en amour...


_________________
Dumbledore et McGonagall ? - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit